Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Recherche d'inspiration: socles
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche d'inspiration: socles  (Lu 2289 fois)
Belmue
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« le: Mars 20, 2009, 00:51:50 »

Bonsoir tout le monde Sourire

Je suis plus habitué à lire vos message qu'à poster mes propres sujets, vu que je ne suis ni un professionnel de la peinture, ni un expert en règles. Mais là je sèche totalement, et j'en appelle à votre inspiration.

Je joue toutes les factions (ou plutôt je les peint), étant sujet à la collectionite aiguë, et je voudrai donner une certaine homogénéité à mes figurines en donnant un thème à leurs socles par faction.

J'ai commencé par des socles classiques pour mes démons (rochers, gravats, cendre style nécropole...).
Je vais m'attaquer à des socles types marécageux pour mes égarés (bout, bois mort...)

Je cherche donc encore quelques thèmes pour mes sarrasins, mercos et immortels ^^
Je voudrai trouver un peu plus original que ce que l'on voit partout, quitte à ce que cela soit un peu compliqué à réaliser (je suis novice en la matière, mais il faut bien apprendre^^).

Des idées?

PS: je vais m'essayer aussi aux décors de lave bien sûr, mais ca manque d'originalité je trouve Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #1 le: Mars 20, 2009, 08:27:52 »

Mes idées ne vont pas forcément être très originales :
* des socles enneigés
* des socles avec des pavés
* du sable.
Après il ne faut pas grand-chose pour les personnaliser.