Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Quelques figs : Compagnie Egarés en cours de peinture

Démarré par Eligos, Mai 31, 2007, 20:32:19 PM

« précédent - suivant »

Eligos

Voila le début de ma compagnie Helldorado

C'est du tabletop pur et dur, pas vraiment de technique travaillé a la machette, mal ébarbé ( je sais, mais je n'avais absolument pas de matos a part du papier de verre de grain 1000 ...)

Voila donc un Rétiaire et un Squamatt d'abord, la suite la prochaine fois !

autre vue
autre vue

autre vue
autre vue

Puis, Un Squamatt encore, mais cette fois c'est pour ma vitrine ( une des nombreuses figs Résine que Croc a passé pour les faire peindre ^^ ) :
la peau "du dessus" est pas top, et si je dois la retoucher ca serai pour la nuancer plus, mais bon...

autre vue
autre vue
autre vue
autre vue

et les versions en ... plus grosses :
http://img402.imageshack.us/img402/5483/grossebbte1qz9.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/5010/grossebbte2uj1.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/3383/grossebbte3wo4.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/6484/grossebbte4ql0.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/6017/grossebbte5ek5.jpg
Savoir où l´on veut aller, c´est très bien; mais il faut encore montrer qu´on y va.

Raven

J'adore ta figurine de Squamatt pour le jeu. Enfin un shéma de couler qui rend honneur à cette figurine superbe. le rétiaire est très sympa aussi même si je suis moins fan de la figurine à la base.

Juste une petite remarque je trouve le filet du rétiaire et la hampe de son arme un peu en dessous du niveau générale de la figurine c'est dommage

Graou

C'est gentil de prévenir que la page est lourde, mais ça n'aide en rien les basses connections ;) .

J'ai donc considérablement allégé la page, afin que chacun puisse apprécier ton travail. Les photos amputées ont été mises en lien.

Merci de veiller à faire de même la fois prochaine.

Graou

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

CCCP

Un rendu très convaincant, surtout pour les visages des squamates sur socle de jeu.
Quelles sont les teintes utilisées sur le visage?

Eligos

CCCP : juste du Dark Grey PA, codex grey GW et fortress grey GW ^^ après les yeux c'est base Dark flesh GW, puis Red Gore puis Blood Red puis fiery orange ( tout GW )
^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis a jour ce post ^^
Ceci étant du au fait que j'ai passées mes figurines pour une démo il y a quelques temps, et j'ai pu les récup que maintenant  :shock:
Donc bon, on continue un peu encore ^^

on commence par le deuxieme Squamatte :

Je posterais d'autres vues plus tard ^^

Et puis un petit porteur de vers, qui a un peu plus de défauts ... par exemple je voulais faire plein de sang, mais je sais pas faire, ou alors des zones de la peau on se demande ce que c'est, ou alors des trucs noirs sur le socle ... enfin bon, pour l'instant si yen a un a retaper, c'est celui la ^^

Vous en pensez quoi ?

Monsieur le Rétiaire N°2 arrive très bientot, et pis j'ai entamé le Croc des enfers !
Savoir où l´on veut aller, c´est très bien; mais il faut encore montrer qu´on y va.

Darth-Swen

Je renouvelle les felicitations pour ces realisations. J'ai eu la chance de les voir en chair et en ecailles ce week end et le resultat est vraiment tres bon pour du tabletop.

Merci a toi pour ne pas me faire payer les copyrights pour le shema de couleur utilise  ;D

Darth-Swen, tourriste etranger dans la ville rose
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

jiphel

Superbe, j'aime beaucoup. C'est vraiment du super travail.
J'aime bien le porteur de vers : gerbant à souhait.
Bravo
Ciao JP

light-fuji

Un schéma vraiment étrange, il donne l'impression que les personnages son des gros crado ^^(ce qui est peut être le cas d'ailleur, surement en fait...).

Je ne suis pas particulièrement fan mais il y a de l'idée, et puis ça change du classique vert, ou de la couleur peau qui dérange un peut sur les égarés.

Ceci dit techniquement c'est très sympa, on sent l'expérience derrière les coups de pinceaux :).
C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?

jinn

J'aime beaucoup les couleurs style "poisson faisandé qui sort d'un marécage", original et çà va tellement bien aux Egarés!

Fenris

Citation de: Eligos le Juillet 09, 2007, 10:29:37 AM... par exemple je voulais faire plein de sang, mais je sais pas faire

alors ca tombe bien, j'avais donné ma technique sur un post y'a à pein dix secondes  ;D

la voilà :

pour le sang séché :
un peu de marron auréolé de brun rougeâtre autour, et mat.

pour le sang frais :
des glacis (peinture diluée pour être appliquée légèrement transparente) de rouge sang (rouge écarlate ou rouge foncé) successifs, et une couche plus épaisse à l'endroit où il y a le plus de sang.
Le tout recouvert avec un vernis brillant (prince august ou tout ce que tu veux, au pinceau ça marche pas mal).

à essayer aussi pour le sang frais, de mélanger du vernis brillant avec le rouge, pour travailler directement en brillance et transparence.

;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles