Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Vote Concours de peinture - Avril

Démarré par CCCP, Avril 29, 2009, 13:14:35 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine d'avril est :

Chan Lee de Kaelor
0 (0%)
Charon de cyttorak
3 (300%)
Chan Lee de kryle
5 (500%)
La Voyageuse de Ghost
10 (1000%)
Grenadier de Kayle Raven
0 (0%)
Eludos par shamandalie
10 (1000%)
Gilles de Rais par bréchuedent
0 (0%)
Gotz par didier59
5 (500%)
Missionnaire par Rho
3 (300%)
Porteur d'âme par valvin
3 (300%)
Layla par Crad le barbare
1 (100%)
Ringhioso par l enchanteur
2 (200%)
Sentinelle Impériale de Ktar
1 (100%)
Baptiste valombre de blabla.
25 (2500%)
Sha Ren Zhe par jinn
36 (3600%)
Nazir par M1 20
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 03, 2009, 13:18:09 PM

Julburz

Bon. Un choix vraiment très dur au final.

Mes votes :

- La Voyageuse de Ghost
- Sha-Ren-Ze de Jinn

Et mention spéciale à :

- Eludos de Shamandalie
- Valombre de Blabla

Pour Eludos : bien que la réalisation soit superbe, c'est la technique de peinture désaturée, comparé au 3 autres figurines dont les couleurs sont plus riches et les figurines plus "nettes" qui la déclasse (mais bon c'est le style de Shamandalie-voilà)

Pour Valombre : la comparaison s'est fait avec la Voyageuse. Cette dernière l'emporte sur Valombre par un NMM superbe. Le socle de la Voyageuse est un peu sobre mais met d'autant plus en valeur la qualité de la peinture de la figurine.

Pour SRZ : le schéma de couleur employé est certainement le plus beau que j'ai vu à ce jour avec une maîtrise des métaux splendide. Un gros travail sur le socle aussi (et çà j'aime bien  :))

Bon je parle pas de l'effet des filaments de sang qui n'apparaissent pas sur la photo proposée et pas très au point à mes yeux d'amateur... ;D

Etant bien sûr précisé que mon niveau perso est très très loin en dessous de tous ces peintres critiqués, c'est donc + au bonheur de mes nyeux... :P

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/

jinn

Au fait pour faire un petit mot de clôture: merci à tous ceux qui ont voté pour moi, mais surtout merci à tous les participants pour avoir posté et à tous les votants pour avoir voté. Ca à l'air con dit comme çà hein, mais c'est çà l'important.
Amusez vous bien!
;)

blabla.

Ben tu déchires Jinn...!  (désolé pour le jeu de mot bien pourri...mais fallait que je le place une fois!! :D )

Une victoire bien méritée pour une superbe fig...ça fait plaisir en tous cas de voire que du monde participe!!

Aller...bonne peindouille à tous! ;)

-Matthieu-

mzi

Jinn, ton travail inspire le respect. Bravo à toi et merci.
Au fait, tu as peint d'autres figurines? Tu as un site où on peut admirer tes œuvres?

jinn

Merci Blabla, merci MZI,

@ MZI: Oui j'ai bien sûr peint d'autres figs avant HD...mais je n'ai jamais pris de photos. D'ailleurs je n'ai plus bcp de figs me restant des autres jeux auxquels j'ai joué. J'ai quand même conservé qq Dévoreurs et qq Cynwalls de Conf' dont je n'ai pas encore résussi à me séparer (ah les souvenirs...) mais la qualité de peinture, même si pas dégueu, était bien moins poussée. Sinon mes connaissances informatiques n'ont jamais fait germer l'idée d'un blog dans mon esprit ;)