Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

ou acheter les nouvelles figs

Démarré par daf83130, Juillet 07, 2009, 18:04:23 PM

« précédent - suivant »

daf83130

Bonjour ,je suis fan de belles figs et j adore la derniere vague surtout Kartikeya mais voila mon probleme je n arrive pas à trouver où les acheter donc si quelqu un a une solution :)
merci

Kuja

Les figurines seront en vente le 10 juillet, il est donc normal de ne pas les trouver ;)
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

daf83130

Alissea

Salut!

Quelqu'un sait si Asmodee mettra à la vente à sa page Web les derniers renforts d'Hell Dorado?

Mais je ne sais pas où je peux les acheter, puisqu'ils n'arrivent pas à Espagne  :'(

Merci

Eusèbe

tu peux sans doute tenter ta chance sur www.sortileges.fr (qui je crois livre à l'étranger)

Sinon je t'aurais aussi conseillé l'antre du blup, mais ils n'ont déjà plus d'Eurynome
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Feu06

Pour ma part je les ai trouver chez mon revendeur abituel la semaine derniere ! ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Eusèbe

bah j'suis en exil en angleterre, et notre comparse a l'air d'être en espagne (et commandait via asmodee je suppose)
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Gravedigger

Question stupide mais : les ficelles de Eurunome sont dans la boite ?  car j'ai rien du tout perso :s      et sans ça fait zarb...

YoshiRyu

Réponse : non
z'étaient pas prévu dès le début,
z'avez plus qu'à lancer un sujet dans la section modélisme "comment faire de chouettes ficelles à Eurynome"
(pour ma part, je conserverai la version "liens invisibles")
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Styx

Pour ma part j'ai eu la version collector main invisibles ...  :'(

Personne n'a ça en rab ? ;D
Démons & Squamates.
L'enfer est à nous !

Alaster

[mod]Création du sujet "Eurynome le marionetiste" en section Atelier / Figurines.[/mod]

Citation de: Styx le Juillet 23, 2009, 10:10:38 AM
Pour ma part j'ai eu la version collector main invisibles ...  :'(

Personne n'a ça en rab ? ;D

Envois un MP à AsmoNico et un mail au SAV (l'est un peu débordé le Asmonico en ce moment)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Pedro de la Mendoza

alchimiste

Bonjour,

tu peux trouver toutes les nouveautés mais aussi les anciennes boîtes (dont du sarrazins ^^) ici : http://www.alchimiste-games.fr/-Helldorado-

a +