Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Que pensez vous de cette compo?

Démarré par WOLFY, Août 04, 2007, 12:43:21 PM

« précédent - suivant »

WOLFY

Bonjour, je cherche des avis sur cette petite compo :
Samael 80
1 ambassadeur 30
1 succube 29 ou la Voyageuuse 35
2 damnés de la colère 28
2 damnés de la paresse 26
cdt 6 / 193 points OU 199 points avec la voyageuse / 7 figs
le couple Samael/ succube peut être sympa avec "élue de Samael"
et ou pourrais je caser sieur Foulques  en Y retirant quelles figs?
Merci!!
Adresse club de jeux de figurines sur LE MANS
http://conflemans.unblog.fr/

agony.deluxe

jouer le sous nombre avec un seul et unique point de focalisation en dehors de l'officier à savoir la sucube c'est quand même super casse gueule.
Samael ça se joue avec du sur-thon alignant les pv comme pas 10 ou avec une masse de petites merdes pour essayer d'avoir un nombre correcte de combattants.
L'avantage de jouer du gros avec samael est que la mort de celui ci régénère de grandes quantités de points de vie et donne un second souffle à une armée peu nombreuse mais qui à déjà quelque peu nettoyé.
L'avantage du nombre c'est de bénéficier au maximum de charisme et de la mortification tout en essayant d'avoir beaucoup de blessés et peu de morts pour sacrifier samael au bon moment (si il y a besoin de le sacrifier...) tout en profitant de ses capacités offensives élevés.

WOLFY

si je supprime la succube cela me permettra de ne prendre qu'une fig en plus et donc de passer de 7 à 8 figs, le sacrifice de la belle en vaut elle le cout?
Je pense que l'ambassadeur est à garder ne serait ce que pour gêner l'adversaire dans ses ordres AMHA
Qui plus est à ce jour il n'y a pas encore de grands damnés de la colère ou de l'orgueil en boutique...donc pour les gros thons de la mort qui tue il faudra patienter un peu!
Cruel dilemne!
ou alors ceci
Samael 80
foulques 24
1 succube 29
2 damnés de la colère 28
3 damnés de la paresse 39
cdt 6 / 200 points / 8 figs
Mais l'ambassadeur ne manquera-t-il pas? :'(

Adresse club de jeux de figurines sur LE MANS
http://conflemans.unblog.fr/

agony.deluxe

dans toutes les armées il va y avoir des pièces auxquelles on s'habitue vite.
Il faut jouer sans de temps en temps pour prendre en compte toutes les stratégies de l'armée.
L'embassadeur est un gros plus certe et un des gros avantages des démons mais la question a se poser avant de le sortir: que fais je ne mes points de commandement, qu'est ce que je met à la place si je le vire?