Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Vote] La figurine Chiens de Guerre de Juillet

Démarré par CCCP, Juillet 22, 2007, 13:00:56 PM

« précédent - suivant »

Pour vous, quelle est la figurine la plus réussie du mois de Juillet?

Le Djinn de Dark
2 (1.9%)
Bran Carnoth d'Azazel
26 (24.3%)
Aidan St James de Feldhorn
12 (11.2%)
Démon de la paresse de Le Snot à barbe
0 (0%)
Sarah de Bernardo
0 (0%)
Asaliah de Corvus
20 (18.7%)
La Voyageuse de Fedath
28 (26.2%)
Bran Carnoth de LIght Fuji
16 (15%)
La Voyageuse de Toot
3 (2.8%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Août 01, 2007, 18:40:08 PM

Raistlin

J'ai voté pour Asaliah. Le schéma est vraimment original et rend très bien je trouve. Je pense m'en inspirer pour ma propre peinture. Par contre, on ne peut qu'admirer la technique de peinture de la voyageuse...
Gloire et fortune!

lhomme pâté

Pour moi la voyageuse de Fedath est clairement au dessus des autres réalisation d'un point de vue technique...de plus le schéma de couleurs cohérent et l'ambiance générale ne sont pas en reste...très jolie figs!

Bravo également à l'ensemble des participants, il y a vraiment des figsouzes de qualité!

-Matthieu- ;D

Azazel

un grand Félicitation a Fedath pour sa belle figurine et sa victoire méritée, car tes NMM sont magnifiques

perso je viens de finir ma Voyageuse, mais le Golem est tellement beau que... on verra se que je mettrai la prochaine fois  ;D

d'ailleurs messieurs, le mois prochain on sait le thème, mais ceux d'après ? juste histoire de prévoir de belles choses (surtout si on doit présenter une bande complète !)
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

CCCP

Donc la  voyageuse de Fedath remporte le concours de Juillet et il remporte le renfort de son choix et la publication de la photo de sa figurine sur le site officiel.
Félicitations au vainqueur et à tous les participants !

TooT

Félicitation à Fedath et à tous les participants. Une bataille de perdue, mais ça continu. ;) Je reviendrais fin aout avec surement un Samael presque fini.
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.