Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

mon premier égaré, Isha

Démarré par sykhos, Août 09, 2007, 13:46:14 PM

« précédent - suivant »

sykhos

voici donc ma premiere fig peinte pour hell dorado.
j'ai preféré le peindre dans des teintes rouges pour éviter une comparaison égarés/ork(orques)
l'aspect luisant de la figs est voulut, je trouve que cela donne un coté plus organique à isha et souleve un peux plus sa capacité seconde peau.

pour ceux qui sont sur lille, elle sera en expo à rocambole. j'ai aussi un projet de tournoi hell dorado avec eux pour septembre (ce n'est qu'un projet pour le moment)

Tzeentch

C'est lazuré ca dit donc  ;D petit queuquinou
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

sykhos

l'image donne cette impression de lazur car j'ai pris cette photo avec une webcam, ne possédant pas de numérique j'ai pas pu avoir mieux en qualité.

jiphel

Il a l'air vraiment bien (même s'il a l'air un peu trop brillant), mais malheureusement ta photo ne l'avantage pas.
Si t'as un pote qui a un bon appareil, ce serait peut-être mieux.. ;)
Ciao JP

Eliya

Très sympa comme shéma de couleur! au moins on voit bien que c'est de l'ancienne peau humaine qui part!
Seul petit reproche les yeux et le visage qui ressortent pas assez. MAis sinon c'est très sympa, j'essaierai d'aller la voir!

PS : tien smoi au courant si tu fait un truc à rocambole!^^

sykhos

on attend la visite d'un représentant d'asmodée en septembre avant d'organiser des tournoi (il vient pour ça)