Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Quelques nouveaux tabletop ( mohand)

Démarré par MOhand, Août 09, 2007, 13:59:55 PM

« précédent - suivant »

MOhand

Voici tout d'abord un mercenaire:

Et puis un égarée:

Tout vos commentaires sont les bienvenues!

jiphel

Du superbe travail. Bravo.
Petite question: tu laisses le socle "nu" pour le squamate, ou il n'est pas terminé?
A+
Ciao JP

MOhand

Ben en faite Brice m a demandé de ne pas le faire: comme ca je consacre plus de temps a la peinture et puis il fait lui même ses socles pour qu il y est une meilleure cohésion....

Dark

Dis donc, tu as 4 paires de bras pour peindre autant de figs (Warmachine, HellDorado, j'ai vu aussi ta fig du GD Allemand sur Creafigs) ? ;D

J'aime bien Isaïa, même si je trouve qu'il manque quelquechose qui attire l'oeil sur la fig, peut être parce que le visage semble de la même couleur que la toge et le parchemin (c'est peut être du à la photo). Le nombre de couleurs semble limité, ou alors c'est juste moi qui aime peindre avec plein de couleurs flashy ces temps ci. ;)

Par contre je n'accroche pas sur Isha Akshay, il a l'air techniquement bien réalisé, mais le schéma de peinture limité à deux teintes ne me parle pas du tout. :-\

En tout cas, bonne continuation et garde ce rythme de peinture. ;D

jiphel

Citation de: MOhand le Août 09, 2007, 18:08:05 PM
Ben en faite Brice m a demandé de ne pas le faire: comme ca je consacre plus de temps a la peinture et puis il fait lui même ses socles pour qu il y est une meilleure cohésion....

OK, et pour Isaia, quelque chose de prévu pour le socle ?
Je verrais bien quelque chose de chaud (lave ou feu) pour contraster avec la fig qui a des teintes très froides....ou bien garder une certaine cohérence et le mettre sur un décor neigeux (rester dans les teintes froides quoi. ;))?
Ciao JP

MOhand

A vrai dire je peind beaucoup plus de pièc que ca:c'est mon travail!
en parlant de ça je mets en place des cours de peinture en trois scéance de 4 heures de peinture...
Ca permets de reprendre tout depuis le début et d'assimiler des techniques de peinture rapide ( même si c'est un peu long à apprendre)
Les cours auront lieu les samedi 8,15 et 22 septembre et il faudra choisir entre une session entre 14h-18h ou 19h-23h
Enfin voila quoi mailer moi si vous voulez en savoir plus:
aitmehdimohamed@yahoo.fr

kyp

coucou mo
content d'avoir pu te revoir le week end dernier
c'est avec plaisir que je découvre tes realisation
pour du table top c'est top ;)
le travail sur le parchemin est vraiment hallucinant
si j'avais un reproche à faire, ce serai la peau du mercenaire que je trouve un peu pale

Eliya

Très beau travail comme d'habitude!^^

Je sais pas si ça se fait de critiquer un mec qui peint aussi bien , mais le seul reproche que je pourrais faire c'est que je trouve le baton d'Isaia un peu trop propre (trop clair, manque de contrastes?)
Sinon très bon shéma de couleurs pour l'égaré, et beau visage d'Isaia! ;)