Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Vargas
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vargas  (Lu 5285 fois)
Schreck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« le: Septembre 09, 2007, 03:44:27 »

Salut!
Un Vargas tout frai peint



Signaler au modérateur   Journalisée
tchiot-coco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 20, 2007, 12:50:21 »

ta figurine est magnifique. Je n'accroche pas trop sur la couleur de la cape mais la technique du MNM et au top.
Je suis vraiment déçu qu'elle soit enlevé du concours car elle se destnait à un grand succès. en clair, je suis fan.

Seul chose à refaire: la photo.
Je suis sûr que si tu mets un autre fond (dégradé bleu) pour la photo: elle serait classée au moins 9 sur coolminiornot. (j'ai voté pour toi)

petite question si cela ne te dérange pas:
Quelles sont les couleurs que tu as utilisée pour la couleur armure verte  et  le bleuté de ton épée ?
Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 20, 2007, 18:01:35 »

Vraiment un travail superbe.
J'ai cru comprendre que ta fig n'était pas valable pour le concours de septembre (pb de socle)
Si c'est le cas, c'est vraiment dommage car elle est tip top.
Bravo
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 20, 2007, 18:20:20 »

Clair, dommage, j'aurai sûrement voté pour toi en plus Grimaçant

Je me répète mais c'est vraiment magnifique ! Surtout la cuirasse.
Et ta fig est très dynamique comme ça, nottament sur la 2e photo.

En tout cas tes adversaires ont de la chance d'affronter une fig aussi belle, à quand le reste du groupe ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Schreck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 23, 2007, 21:46:35 »

Citation de: jiphel link
Vraiment un travail superbe.
J'ai cru comprendre que ta fig n'était pas valable pour le concours de septembre (pb de socle)
Si c'est le cas, c'est vraiment dommage car elle est tip top.
Bravo

Merci! Effectivement après quelques semaines ils ont décidé que j'étais hors concours parce que mon socle est de grande taille alors que l'original est de taille normal. Tant pis  Souriant ...
En faite a la base je l'avais peinte pour le concours Dreamwej. Je suis ensuite aller voir sur le forum helldorado et je me suis dis pourquoi pas tenter

D'ailleurs si ca en interesse certains, d'autres pièces sympa => http://www.dreamwej.com (il n'y a pas de lien direct, donc cliquer sur "galerie" sous "votre espace")


Citation de: tchiot-coco
ta figurine est magnifique. Je n'accroche pas trop sur la couleur de la cape mais la technique du MNM et au top.
Je suis vraiment déçu qu'elle soit enlevé du concours car elle se destnait à un grand succès. en clair, je suis fan.

Seul chose à refaire: la photo.
Je suis sûr que si tu mets un autre fond (dégradé bleu) pour la photo: elle serait classée au moins 9 sur coolminiornot. (j'ai voté pour toi)

petite question si cela ne te dérange pas:
Quelles sont les couleurs que tu as utilisée pour la couleur armure verte  et  le bleuté de ton épée ?

Ce n'est pas moi qui ai pris les photos, donc je n'en demande pas trop...

Pour les couleurs que j'ai utilisé, c'est secret défense!  Grimaçant
Non alors:

 Pour l'armure: base vert bronze (pa), assombrie au cam. allemand (pa) => c'est du marron foncé, les éclaircies en jaune sable (pa), et pointes de blanc pour finir
                            (+ léger glacis de marron rouge dans les zones d'ombres)

 Pour l'épée: base Uniforme Luftwaffe ((pa), et oui il y a des peintures qui s'apellent comme ca, mais ca c'est du gris foncé en gros), assombrie en rajoutant du noir, puis éclaircie au Bleu ciel profond (pa) puis au blanc.  + glacis bleu abyssal (rackham) dans les zones d'ombres, (j'adore ca!!  Souriant)


J'ai vu ton Valombre, il est mega top! Ambiance hiver comme tu di, super bien réalisé. Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à l'apprécier...
« Dernière édition: Septembre 23, 2007, 21:53:34 par Schreck » Signaler au modérateur   Journalisée
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #5 le: Septembre 27, 2007, 15:32:04 »

Bon une heure que je fais des commentaires sur ce forum. Et vas-y que "bravo c'est beau !", "saperlipopette c'est chouette", "'dedieu j'ai jamais vu mieux"...

Là j'innoverais par un : "pitin !!!! c'est divin !!!!"
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
tchiot-coco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 29, 2007, 09:13:13 »

Merci pour la couleur de l'armure de Vagas: je n'avais jamais pensé à utiliser du vert bronze en base.
Je vais essayer cela prochainement.

je suis vraiment fan  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.