Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Résolu] Gueule des Abysses et athéisme

Démarré par mzi, Octobre 11, 2007, 10:32:09 AM

« précédent - suivant »

mzi

x

VinZ

Ca change qu'il est affecté par les sorts affectant les satanistes, même si il a 0 en foi.

Alaster

ça change aussi qu'il peut voir sa foi augmenté pour une raison ou une autre; ce qui ne pourrait se faire s'il avait "-" en fois.

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Eusèbe

Il est par exemple affecté par l'aura d'Assalia qui rend un pv par tour au sataniste malgré le fait que cette dernière soit son adversaire, tout en ayant  0 en foi
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Jonquille

L'assassin d'Ali est un athée avec 4 en foi.

C'est non seulement possilbe, mais aussi déjà existant.
C'est mon opinion et je la partage.

Alaster

Citation de: mzi le Octobre 11, 2007, 14:18:39 PM
Donc, si je comprends bien, il est techniquement possible d'avoir un athée qui a plus de 0 en foi ("-" signifiant incrédule)...

"-" signifie qu'il n'a pas de caractéristique de foi.
Incrédule est une capacité.

Si les deux sont souvent associé, c'est pas forcément systématique il me semble.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Geof

Je ne vois que de très bonnes réponses, juste un petit mot pour préciser que Athée décrit aussi de manière abusive les Agnostiques dans notre jeu (mais nous ne voulions pas utiliser 2 mots-clés différents pour des effets de jeu similaire). Désolé pour la confusion que cela peut créer.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.