Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

mes sarrasins des neiges

Démarré par gayoc, Octobre 31, 2007, 16:11:29 PM

« précédent - suivant »

gayoc

Salut,

Voici un bon début de mes sarrasins !

je commence avec Nasir

voici un guerrier

mon hashishin furtif...

ma panthère (un peu floue mais c'est parce qu'elle va très vite  :P)

[Mod Graou] Merci de lire la Charte, et de l'appliquer.

Citation de: la CharteGénéralités

Egalement, n'importe qui peut être naturellement amené à vouloir compléter une de ses interventions. Il est alors préférable d'utiliser la fonction « MODIFIER », disponible sous forme de bouton en haut de votre message.

Eltharion

Salut,
tes Sarrasins sont très originaux ! J'aime beaucoup.
Quelques remarques quand même, histoire de pas flooder  ;D :
- je pense que tu pourrais salir plus tes métaux(noir sur l'acier et brun sur le bronze)
- sur le Nazir, la barbe noire ressort beaucoup trop, tu aurais plutôt dû la faire en gris ou blond(quoique blond ne ferait pas vieux)

Sinon, j'adore ton Hashishin, surtout que le blanc n'est pas une couleur facile à travailler.
La peau du porteur est sympa aussi.

J'aime bien les socles aussi(j'ai fait les mêmes en même temps ;D)

jiphel

Le shéma de couleur est effectivement sympa, les teintes froides passent très bien avec les socles neiges.

Nasir est trés sympa ainsi que le guerrier (du très bon table top)

L'Hashishin est vraiment sympa (mais on dirait qu'il y a une écaille sur sa main gauche  :'()

La panthère, j'aime moins, c'est peut-être la photo (un peu floue) mais on dirait qu'elle est juste blanche (sans ombrage)  avec des taches et l'armure (on dirait en cuir) n'a pas l'air très travaillée non plus, domage  :-\

Sinon dans l'ensemble pour du table top c'est du très beau travail, bravo  ;)
Ciao JP