Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  [première compo] 250 mené par le Don
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [première compo] 250 mené par le Don  (Lu 2521 fois)
Capitán Alatriste
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« le: Janvier 17, 2008, 19:31:19 »

Halo a tous le monde, il y a peu de temps que je débuté avec Helldorado.
Je suis de Gênes (Italie), donc pardonné moi pour l'orthographie.

Ce compo c'est pour un petit tournoi du début de Helldorado à la boutique ou je joue. Considérez vous que nous jouons sans scénarios et principalment à la tuerie ! Nous sommes bleus

Bien voilà
Don Quichotte De La Manche
Isaïa Ben Moshe
Golem
Anna Bogna Pavlova
Bretteur
Sara Zingaresce
Doppelsöldner
Doppelsöldner
Grenadier Avec Pistolet
Grenadier Avec Pistolet
Piétaille Damnée 1
Piétaille Damnée 2
Piétaille Damnée 3

Ces sont 243 pointes 7 CMD Domination 20

La stratégie c'est simple, devant les protecteurs les doppels et le golem, le bretteur joue libre ou est nécessaire sa présence, le Don pour charisme 2 et sa qualité (il est mieux de Vargas pou le même prix), Anna pour soustenir ou protéger, Sara par l'attraction e son lémures comme chandelle et le sort incendie, le grenadier pourquoi sont très puissantes et enfin le pietailles comme chair du cannons.

Est que vous pensez?
Pour les pietailles quel habilité ? je pensé ricochet ou combat défensif 3

merci a tous
et encore pardonné mon français  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

...pardonnè mon français je suis italien et etudiè il a l'école jadis...
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 17, 2008, 19:36:30 »

Bonjour à tous

Ne sois pas gêné ( humour )  Souriant

Juste une question pourquoi 250 points. Le format standard à helldorado est 200 points. Je n'ai encore rencontrer de joueurs qui prennent plus de points. Peut être tu pourrai mettre tes 50 points en trop pour faire ton side pour les tournois. Pour les piétailles as tu pensé à esquive 2 c'est pas mal pour les scénarios conquète.

Bien à vous

Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Capitán Alatriste
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #2 le: Janvier 17, 2008, 19:50:35 »

je même préférais jouer a 200, mais la majorité de joueurs ici volent plus pointes pour jouer les officiers plus grosse comme Samael, Tarik ou Bran.
Donc nous jouons toutes les 250 pointes Indéci

C'est un politique barbeuse mais je suis en minorité ...

Peut-être en futur de retourner a 200 et de commencer a jouer les scénarios, je le desire beaucoup!
Signaler au modérateur   Journalisée

...pardonnè mon français je suis italien et etudiè il a l'école jadis...
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 17, 2008, 21:07:11 »

Pour 250 pts je pense ton tes points de commandements sont un peu juste.
Tu a plus de pions a jouer donc tu utiliseras nettement plus de vae soli et vae victis donc 7 CMD c'est trop court.
Si tu as La Voyageuse met la a la place du bretteur, dans ce format je doute que les joueurs qui la possède ne l'aligne pas.

Des que Gotz sors je pense qu'il peut etre une bonne alternative a Sara et t'apporte 1pts de cmd de plus.

Essaye de convaincre les joueurs de ton coin de faire les parties en format 200 pts car pour le moment il n'y a pas assez de reference pour faire des liste correcte a 250 ( du fait du manque d'independant et de choix on comble avec ce qu'on a..)
De plus a cause de ca les joueurs alignant les gros boeufs ( Samael Tarik et Bran) seront avantagés.
Signaler au modérateur   Journalisée
Capitán Alatriste
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #4 le: Janvier 17, 2008, 22:58:05 »

votre constatations sont très agréable, mais j'ai de faire front a quelques problèmes comme:

1) le vendeur voie un format majeure en pointes comme un manière de augmenter les ventes
2) la majorité de le joueurs ventes du système de jeu inhabituel a les mécaniques du joues de escarmouche comme la gamme GW ou plus mal sont ex-rackham joueurs (comme moi aussi)
3) la langue; le regles du manuel (livre de regles et univers) ne sont pas encore entièrement traduite en italien donc la plus part de les joueurs italien de Helldorado ne suspectent pas l'existence de la terraformation ou scénarios (cette problème sera résolu en quelque mois avec l'imprimant de la version italien du manuel)

mais j'espère de persuadé les après un certain temps... Grimaçant

de toute façon nous jouons avec seulment les figurines sortie Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 17, 2008, 23:00:25 par Capitán Alatriste » Signaler au modérateur   Journalisée

...pardonnè mon français je suis italien et etudiè il a l'école jadis...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.