Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  fontaine à brouillard
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: fontaine à brouillard  (Lu 4105 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« le: Août 17, 2009, 16:46:39 »

Hello,  pour un décors, j'aurais besoin de trouver une petite fontaine qui fait un brouillard rasant.

Question pour les chimistes : ça utilise quoi comme procédé ? est-ce nocif dans certains cas ? y'a t'il interaction avec les figs en plomb peintes ? avec du plastique ? avec du polystyrène ?

merci  Grimaçant
« Dernière édition: Août 17, 2009, 16:50:12 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #1 le: Août 17, 2009, 19:43:33 »

il me semble que ce sont des gouttelette d'eau projeter par ultrason (si on parle de la même chose ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Août 22, 2009, 20:57:07 »

En effet tu peu en acheter a nature et decouverte pour une dixaine d'euros !
J'y avais deja penser , mais j'ai abandonner l'idee suite a deux probleme majeur :
_ La table de jeu sera detramper par le brouillard  Fâché
_ un bac d'eau est nessessaire et l'appareille a brouillar projette de l'eau tout autour du bac  ...  Indéci
Et vue que ma table de decors etait en carton plum avec du sopalin imbiber de colle a bois ...  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Août 25, 2009, 16:34:47 »

En effet tu peu en acheter a nature et decouverte pour une dixaine d'euros !
J'y avais deja penser , mais j'ai abandonner l'idee suite a deux probleme majeur :
_ La table de jeu sera detramper par le brouillard  Fâché
_ un bac d'eau est nessessaire et l'appareille a brouillar projette de l'eau tout autour du bac  ...  Indéci
Et vue que ma table de decors etait en carton plum avec du sopalin imbiber de colle a bois ...  Pleurs
Ok, donc va falloir que je fasse ça sur une table plastique ou silicone ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #4 le: Août 25, 2009, 17:50:50 »

J'ai utilisé ce genre d'appareil pour brumiser des vivariums. Pour l'humidité du brouillard il n'y a pas grand chose à faire, mais les éclaboussures, elles, sont assez faciles à contenir. En gros il suffit d'orienter le "jet" d'eau généré par le brumisateur vers une paroi. Ça a aussi l'avantage de surprimer le glougloutement de l'eau... j'imagine que ça favorise l'ouverture de l'esprit et que c'est reposant et tout si on est amateur de musique d'ambiance et/ou de yoga, mais moi ça me gonflait.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.