Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Ou jouer la ligue "les chroniques de zaebas- saison 1" (MAJ 22-10-2007)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou jouer la ligue "les chroniques de zaebas- saison 1" (MAJ 22-10-2007)  (Lu 5073 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« le: Octobre 11, 2007, 22:10:24 »

Alleluiah, les MAJ sont en gras.

Une soixantaine de kits de ligues ont été expédiés.
A l'intérieur:
-  un livret de 16 pages superbement maquetté et illustré par l'asmodée beauty team avec le contexte, les scénars, les règles etc...
- une feuille de score
- une liste des participants
- des gabarits de terrains couleurs à contre coller sur du carton pour les décors 2D des marais putrides (zone de boue, marécage carnassier etc...)
- des cartes promos: 8 personnages alternatifs en 4 exemplaires: guerrier squamate, rétiaire, harceleur corvus, arquebusier, bretteur, succube, hashishin, piétaille damné, 300 pts de primae materiae en cartes de 10 (x10), 50 (X2), 100 (X1)

Ces cartes seront remises par les magasins (répartition à  leur discrétion)pour récompenser les participants des parties en magasin. certains magasins ne disposant pas d'espace de jeu se sont associés avec des club pour jouer la ligue, mais c'est aux magasins que j'ai envoyé le matériel.

Cette première ligue dure 3 mois, jusqu'au 27 décembre 2007. Les résultats collectés auront un impact sur la trame dramatique.

Ceux qui suivent les news avec assiduité verront qu'il y a eu quelques petits changements par rapport à certaines news précédentes (durée de la ligue, répartition des cartes), mais ça y est, on tient le bon bout.

Voici une liste complète des magasins qui vont recevoir le matériel... Si votre boutique favorite n'est pas dedans, n'hésitez pas à lui faire savoir que les ligues existent, et à le rediriger vers moi, je n'ai pas encore eu le temps d'être exhaustif dans mes appels:

les boutiques:


L' Entre jeu NICE
Jeux et Stratégie TROYES
Art'n magic AIX EN PROVENCE (en collaboration avec une association)
La Crypte du jeu  MARSEILLE
Le Valhala  Caen
Cité Joueur  Angoulême
Licorne bleue    LA ROCHELLE (en collaboration avec une association)

Galahad   BOURGES
Jocade   DIJON
Les jeux de la comté   Besançon
La Cage aux Trolls BREST

La Diagonale du fou (4 magasins dont Valence et Lyon)
Jeux du monde TOULOUSE (en partenariat avec un club)
Univers parallèle TOULOUSE
Forges de lumière Castanet Tolosan
Excalibur    MONTPELLIER
L'Amusance Rennes
Sortilèges Tours
Les Contrées du Jeu GRENOBLE
Legendes d'Autres Mondes Bourgoin-Jallieu
Les 7 Royaumes Grenoble
L'Arêne  Saint-Etienne
Le Comptoir du jeu St Etienne
Le Temple du jeu NANTES
Sortilèges NANTES
Eureka ORLEANS
Sortilèges ANGERS
Chimère   CHERBOURG
L'alchimiste Reims
Arcadia Nancy
La Caverne du Gobelin NANCY
Le Palais d'Oberon LORIENT
Rocambole LILLE
Artgamer   LILLE
L' Artiseur CLERMONT-FERRAND
Philibert STRASBOURG (en partenariat avec un club)

Le Repaire  Colmar
Trollune LYON
LudikVillefranche sur Saône
Elixir Chalons sur saône
La Boite à jeux  LE MANS
L'Antre des Jeux CHAMBERY

Terre de jeux Sallanches
Onyris   Annemasse (en partenariat avec le Club Lémandragore)
Le Repaire du Dragon PARIS
Troll 2 jeux   Paris
Starplayer PARIS
Dreamwej Paris
Terre d'Aventures Rouen
Doc Stratagème St Germain En Laye
Librairie Martelle Amiens
La Vouivre AVIGNON
Le Dé à trois faces POITIERS (en partenariat avec le Club HALO de fer)
Excalibur Poitiers POITIERS
Camisole LIMOGES
Ludizone Belfort

Cellules grises   EVRY(en partenariat avec le Club Battlegames)
Temps X   JUVISY SUR ORGE
Dragons & Cie   MAROLLES EN BRIE
l'autre monde   Liège Belgique



Nicolas
« Dernière édition: Octobre 22, 2007, 11:55:00 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1 le: Octobre 12, 2007, 00:06:00 »

en effet belle réduction sur les cartes de prima comparé au tournoi de l'asmoday.
pour rocambole, nous n'avons pas la place dans le magasin pour des parties d'hell-dorado. C'est pourquoi nous organiserons un tournoi, ce qui aura un coté plus agréable pour les joueurs car ce sera pour eux l'occasion de se rencontrer.

sykhos alias sebastien de rocambole.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2007, 00:33:10 »

Chapeau, c'est de loin le meilleur suivit de joueur que j'ai vu !

Au RTS nous allons devoir nous associer à trollune, mais serait il envisageable qu'une assoc' comme la notre puisse recevoir son propre kit??
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 12, 2007, 09:07:12 »


pour rocambole, nous n'avons pas la place dans le magasin pour des parties d'hell-dorado. C'est pourquoi nous organiserons un tournoi, ce qui aura un coté plus agréable pour les joueurs car ce sera pour eux l'occasion de se rencontrer.



salut, comme l'a dit sykhos, docteur stratagème a le même problème de place, mais on trouve toujours un gentil joueur pour accueillir le tournoi chez lui, dans le cas présent......c'est chez moi Grimaçant. mais merci a asmo nico mon petit camarade vas être aux anges

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
jinn
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 12, 2007, 10:40:24 »

C'est pas original mais félicitations à la Team, quand on se bouge on mérite des compliments. C'est la preuve que le suivi du joueur ne se résume pas à le satisfaire avec de belles figurines et ça fait plaisir à voir.
(Enfin continuez avec les belles figurines quand même  Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Octobre 12, 2007, 11:01:15 »

Ouaip, bravo, bravo, bravo pour ce suivit.

... plus qu'à espérer que les associations auront aussi (bientôt) de quoi nourir les fans ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #6 le: Octobre 12, 2007, 19:37:21 »

bon, j'ai reçut le kit.
voici en detail ce qu'il contient:
- 4 cartes alternatives de guerrier squamate
- 4    "            "        de rétiaire
- 4    "            "        de harceleur corvus
- 4    "            "        de la succube
- 4    "            "        du bretteur
- 4    "            "        d'arquebusiers
- 4    "            "        de piétaille damnée
- 4    "            "        de hashishin
- 10 cartes de prima matériaé de valeur 10
- 2     "       "     "        "         "     "     50
- 1     "       "     "        "         "     "     100
- le livret couleur des scénario et contexte historique des chroniques
- des pages couleurs de décors 2d des marais (à photocopier en plusieur fois si vous décidez de faire un tournoi, et à coller sur du carton rigide).
- 2 feuilles de liste (participants et joueurs)

bon bin y a plus qu'a préparer le tournoi  Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 13, 2007, 22:31:07 par sykhos » Signaler au modérateur   Journalisée
Shigoo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 12, 2007, 19:50:37 »

Héhé, on va enfin pouvoir répondre à la demande des joueurs et les motiver pour jouer avec la terraformation!

Super initiative,je trouve que cela donne ne autre ampleur au jeu en boutique meme si au final, cela ne changera pas fondamentalement grand chose (sans parler du background).

Lot sympa avec les cartes alternatives... reste maintenant a voir ce que les cartes de PM permettront d'obtenir.

Shigoo

Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #8 le: Octobre 15, 2007, 11:28:26 »

Lot sympa avec les cartes alternatives... reste maintenant a voir ce que les cartes de PM permettront d'obtenir.


Avant fin octobre, c'est en ligne, parole de lémure...

Pour info, je viens d'éditer mon premier message avec la liste complète des magasins.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #9 le: Novembre 24, 2007, 12:16:32 »

Pour la ligue on pourrait recevoir un kit a l adresse du café jeux?
si oui je t'expédierai l adresse demain au plus tard?
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #10 le: Novembre 27, 2007, 19:30:20 »

J'en ai parlé à mon revendeur local et il est très emballé pour ça, les parties seraient hébergées par mon club.
Serait-il possible d'inscrire Mini Hobby (bourg-en-bresse 01) pour la ligue et de lui envoyé un kit? (j'ai envoyé un MP mais pas encore de réponse)

Merci d'avance!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #11 le: Décembre 20, 2007, 18:05:20 »

Bon je revient de chez mon revendeur... et près d'un mois après avoir fait la démarche pour y participer, toujours aucune réponse.
La première ligue va bientôt se terminer et j'ai l'impression que Bourg-en-Bresse (01) est complètement tombé dans l'oubli chez Asmodée, ce que je trouve dommage (surtout quand comme moi, on accumule les non-réponses à ces divers MP à Asmonico et autres mails).

Une explication "du pourquoi du comment" serait bien évidement la bienvenue... Indéci
Parce que nous, on ne demande qu'une chose... et c'est d'y participer!

Re-merci d'avance...
« Dernière édition: Décembre 20, 2007, 18:07:34 par Vanilla_Venom » Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 21, 2007, 12:42:11 »

bon mea culpa encore une fois, je ne vais pas essayer d'expliquer le pourquoi du comment, j'envoie le matos à Mini Hobby aujourd'hui...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #13 le: Décembre 21, 2007, 13:24:04 »

bon mea culpa encore une fois, je ne vais pas essayer d'expliquer le pourquoi du comment, j'envoie le matos à Mini Hobby aujourd'hui...

J'en ai la larme à l'oeil Clin d'oeil
Merci à toi Nico!

EDIT: Tout est bien arrivé ce w-e. Sourire
« Dernière édition: Décembre 23, 2007, 14:29:36 par Vanilla_Venom » Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.