Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Votez Hell Dorado!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votez Hell Dorado!  (Lu 8532 fois)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #15 le: Décembre 07, 2007, 16:54:41 »

C'est un peu bizarre ce soudain revirement des votes en faveur de certaines figs...
C'est pareil pour la catégorie jeux/suppléments. Il y a quelques jours Battletech était loin derrière et d'un coup bam! il totalise prêt du double du second... Il suffit que la communauté d'un jeu se mobilise pour faire péter les scores. Mais c'est vrai que c'est très surprenant quand le nombre de votants double quasiment du jour au lendemain et se concentrent tous sur un même candidat Sourire

Même pas mal d'abord, chuis sûr qu'on y arrive aussi Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #16 le: Décembre 07, 2007, 17:23:06 »

Je suis un peu circonspect quant aux derniers résultats de la fig Anima Tactics. Attention j'adore le jeu et la fig Testarossa est très réussie, mais je ne pense pas que la communauté Anima tactics soit si grande pour bouleverser les résultats. Ce qui fait bizarre, c'est que certaines figs ne progressent plus du tout et d'autres gagnent énormément de votes d'un seul coup...
En gros le GD était déjà dans les 150/160 votes tandis que celle d'Anima était loin derrière. Désormais, Testarossa est loin devant tandis que le GD n'avance plus.  Voilà ce qui me laisse perplexe.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2007, 18:57:47 »

je suis certain qu'il y a un petit malin qui a fraudé, surtout qu'un vote par internet comme celui-ci est loin d'être difficile à fausser...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #18 le: Décembre 10, 2007, 02:42:02 »

Bon comme chacun l'a probablement déjà vu, le Grand Damné s'est fait larguer dans la dernière ligne droite. Par des figurines dont certaines lui arrivent tout juste à la cheville en sautant avec élan et/ou sortent d'un univers SF, mais bon. Belle performance tout de même d'avoir 3 figs nominées pour un jeu qui arrive tout juste à ses 6 mois d'existence Sourire

Les règles d'Hell Dorado sont en revanche toujours dans la course! Ça se passe ici, et il s'agit maintenant de faire encore mieux qu'au tour précédent Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #19 le: Décembre 10, 2007, 09:40:42 »

Citation
Bon comme chacun l'a probablement déjà vu, le Grand Damné s'est fait larguer dans la dernière ligne droite. Par des figurines dont certaines lui arrivent tout juste à la cheville en sautant avec élan et/ou sortent d'un univers SF, mais bon
Le GD avait largement sa place dans le TOP 5 et je suis très étonné du choix des lecteurs TTGN. Si ce n'était qu'un vote "communautaire", l'absence d'une figurine Privateer Press dans ce top est inexplicable.
Dans la section jeux , que Dark ages soit devant Hordes Evolution, c'est aussi quelque chose d'inexplicable...
Signaler au modérateur   Journalisée
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #20 le: Décembre 10, 2007, 14:53:10 »

amha, il y a un ou des petits rigolos qui ont faussé le classement. Je lance ça sans preuve mais à vue de nez.
Comme l'a dit CCCP l'évolution des votes pour les figs a été pour le moins... chaotiques. Quand je vois les deux figs Gamezone dans le liste finale je reste dubitatif...
activité de la communauté? Où est passé PP dans ce cas?
Je suis complètement à l'ouest côté tendance et qualité? ça doit être un truc du genre  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #21 le: Décembre 10, 2007, 14:59:41 »

Surtout quand on vois que l'élémentaire de glace de Dark Age fini dans les 5 premiers...
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #22 le: Décembre 10, 2007, 15:10:26 »

En tout cas, les deux figurines gamezones ont largement leurs places dans ce classement. Vraiment chouettes, même non peintes. Perdita et Aliss sont bien peintes, bien faites, mais manquent cruellement d'originalité et je les trouve surcotées. L'élementaire de glace me laisse froid, peut-être que le sculteur a beaucoup d'amis.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #23 le: Décembre 10, 2007, 16:38:32 »

En tout cas, les deux figurines gamezones ont largement leurs places dans ce classement. Vraiment chouettes, même non peintes.

Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
L'une me semble, au mieux, quelconque et le cheval prêt à se ramasser par terre de l'autre me fait juste pitié.
Pas une pièce HD, ou même Rackham dans ce top 5... vote massivement local peut être.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bubu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



WWW Courriel
« Répondre #24 le: Décembre 11, 2007, 23:13:50 »

Le concours a été annulé par suspicion de tricherie.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #25 le: Décembre 11, 2007, 23:34:39 »

Citation
Le concours a été annulé par suspicion de tricherie.

Franchement ce n'est pas étonnant et heureusement qu'ils ont arrêté  la mascarade.

Citation
We regret to inform you that due to suspicions of cheating and vote fraud in regards to the voting in both rounds of the 2007 TGN Reader’s Choice Awards that the staff of Tabletop Gaming News no longer feel comfortable with putting the TGN name to the results of these votes.

As such we are not going to be awarding any Reader’s Choice Awards this year. We are still working on the 2007 Editor’s Choice Award and will also be working on an article outlining some of our favourite releases from this year.

We’d like to thank all those people who submitted nominations and comments. And also those who only voted once. To those of you bragging about using an entire lab worth of computers to rig the voting, well thanks for screwing it all up for everyone. Hope you’re satisfied with the results of your actions.
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #26 le: Décembre 12, 2007, 05:06:09 »

Vu le nombre de fois où Zac a affirmé sa conviction que les votes élevés n'étaient dus qu'à une organisation massive des fans, je suis persuadé que la clôture du truc est juste sa façon radicale à lui de calmer l'ambiance de merde qui régnait sur TGN plutôt que d'avoir à se coltiner un nettoyage quotidien des commentaires. Il vient d'avoir 2 gamines avec 7 semaines d'avance, j'imagine qu'il a autre chose à foutre de son temps...
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #27 le: Décembre 12, 2007, 13:28:51 »

ben je suis bien content que les organisateurs aient fait le choix qui s'imposait. Marre du foutage de tronche et des tricheurs  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #28 le: Décembre 12, 2007, 15:26:03 »

ben je suis bien content que les organisateurs aient fait le choix qui s'imposait. Marre du foutage de tronche et des tricheurs  Cool

Dit la personne qui a appelé à une mobilisation générale digne du temps des croisades pour faire péter les scores juste un peu plus haut dans le sujet  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #29 le: Décembre 12, 2007, 16:04:46 »

motiver les forumeurs c'est pas de la triche, hein ?  Roulement des yeux

il y a tout de même une différence entre 1000 personnes votant 1 fois et 1 personne votant 1000 fois, il me semble... (référence inside)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.