Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Votez Hell Dorado!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votez Hell Dorado!  (Lu 8571 fois)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« le: Novembre 26, 2007, 21:22:51 »

Pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité internationale, TGN (Tabletop Gaming News) a lancé son annuel choix des lecteurs. La première étape, jusqu'au 1er décembre, est celle de nomination de vos figsjeux favoris, ensuite viendra un premier tour de votes pour réduire les choix à 5 éléments dans chaque catégorie, puis le second tour pour les vainqueurs par catégorie. Les nominés doivent être des références parues durant l'année écoulée (depuis Novembre 2006).

Les six catégories sont les suivantes (je balance les liens pour toutes, mais seules les 2 premières concernent Hell Dorado):
meilleur jeu/supplément
meilleure fig med-fan
meilleure fig scifi
meilleure fig histo
meilleure fig horreur/pulp
meilleur élément de décor

En attendant Décembre, allez donc proposer vos figurines favorites Hell Dorado, nombreuses sont celles méritant de figurer au top 5!
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2007, 20:01:23 »

Les votes ont maintenant commencé!

Le jeu, ainsi que plusieurs figurines Hell Dorado ont été nominés au tour précédent, c'est le moment de les faire monter dans le top afin qu'elles participent au tour suivant!

Catégorie figs fantastiques
Catégorie jeu/extension
« Dernière édition: Novembre 30, 2007, 20:06:02 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2007, 20:37:07 »

Que le meilleur gagne !  Roulement des yeux Grimaçant

Frédéric Frugier, pas objectif du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2007, 00:14:04 »

Pourquoi pas objectif ? Vous êtes bien les meilleurs non...  Roulement des yeux

Mais, c'est évident que la compétition va être rude. Par contre, je sais pas exactement comment est définie la liste, mais à mon avis y avait de bien plus belle figurine que certaine.

Je sais pas qui sont exactement Tabletop Gaming News, des fans ou des pros de la figurine. Mais, voila une bien belle action je trouve. A quand la même en Français, peut être organisé par figurine.fr.... Mais en un peu moins sauvage. Parce que les liens vers le sites font que déjà entre figurine peinte ou non, qualité de la peinture, taille de la photo ... Et je parle pas des liens morts qui font que l'on ne peut voir la figurine en lisse. C'est plus un concours de la figurine la mieux présenté, ou de la figurine avec le plus de fan.

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 01, 2007, 05:06:59 »

Par contre, je sais pas exactement comment est définie la liste, mais à mon avis y avait de bien plus belle figurine que certaine.
La liste est définie par les nominations que chacun a pu proposer. J'ai posté le premier message du présent thread  peu de temps après le début des nominations dans l'espoir que beaucoup de monde d'ici irait nominer des figs HD Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #5 le: Décembre 01, 2007, 09:33:45 »

A voté.


Par contre je suis d'une maladresse et d'une distraction confondantes : au moment où j'allais cliquer sur "Mid-Nor Demon Tower" ben mon doigt il a glissé et c'est sur "Grand Damné de la Colère" qu'il a atterri... c'est ballot hein ?  Grimaçant


Pour en revenir au sujet ça se passe pas trop mal pour nous :

- le Grand Damné de la Colère arrive en tête dans la catégorie figs fantastiques

- Helldorado est deuxième derrière Evolution dans la catégorie jeu/extension
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #6 le: Décembre 01, 2007, 22:44:00 »

ai voté  Grimaçant

va falloir faire voter toute la famille, pour rattraper la soixantaine de voix de retard par rapport à Hordes... Tous à vos claviers, utilisez toute votre science de la fourberie infernale, possédez les ordinateurs, votez du bureau, CDI pour les collégiens, Bibliothèque pour les lycéens ! Utilisez le portable de votre patron/Conjoint(e)/Femme/Enfant pour faire gagner le meilleur du tabletop actuel !  Bisou

ps : oui je viens de gagner mon premier tournoi, alors je suis tout jouasse  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 02, 2007, 10:02:59 »

A voté ! Après une petite hésitation, j'ai finalement voté pour Hell'.  Clin d'oeil

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #8 le: Décembre 02, 2007, 19:51:24 »

Pour (re)préciser, ceci n'est que le premier tour qualificatif. Il suffit d'être dans les 5 premiers de chaque catégorie pour passer à la ronde finale, le fait d'être premier n'a aucune valeur pour le tour en cours (même si ça fait plaisir). C'est à partir du week end prochain qu'il faudra faire voter toute la famille Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #9 le: Décembre 07, 2007, 15:36:09 »

Wow... durant les derniers jours, les fans ont voté en masse sur des figurines jusqu'alors loin dans le classement. Résultat la première figurine HD, le grand démon de la colère, se retrouve relégué en 6e position, hors de portée du tour final...

C'est aujourd'hui le dernier jour, donc c'est VRAIMENT le moment de faire bénéficier Hell Dorado de vos voix si ce n'est déjà fait!

Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #10 le: Décembre 07, 2007, 15:40:43 »

C'est un peu bizarre ce soudain revirement des votes en faveur de certaines figs...
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #11 le: Décembre 07, 2007, 16:05:29 »

je trouve aussi... Je me demande si y'a pas des gens peu scrupuleux qui trichent pour voter...  Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #12 le: Décembre 07, 2007, 16:34:04 »

Faut pas croire, il y a surement des communautés plus actives que celle d'Helldorado, voila tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #13 le: Décembre 07, 2007, 16:45:57 »

En même temps, le grand damné est à 3 points du 5eme, donc je pense que ca peut être récupérable ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #14 le: Décembre 07, 2007, 16:53:30 »

Faut pas croire, il y a surement des communautés plus actives que celle d'Helldorado, voila tout.

Plus nombreuses surtout je dirais! Helldorado n'a pas encore un an, normal qu'il y ait moins de joueurs que chez les anciens.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.