Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Nombre de sorties prévues pour 2008...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nombre de sorties prévues pour 2008...  (Lu 10857 fois)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #15 le: Novembre 30, 2007, 16:08:44 »

Ouais carrément d'accord. Moi je préfère attendre et avoir la qualité.
J'espère seulement que les 4 factions actuelles seront renforcées avec plus de nouvelles références après toutes les sorties du livre de base.
J'espère aussi qu'ils sortiront des resculptures de "toutes" les figurines des starters dans un avenir lointain. Moi tant que l'avenir du jeu est assuré (c'est à dire qu'il est sur que de nouvelles figurines sortiront dans un futur proche ET lointain) moi ça me va. C'est surtout la durée de vie d'un jeu qui fait qu'il marche plus ou moins bien.
Allez, resculptez nous Nazir, des nouveaux piliers de la foi, des nouveaux damnés de la colère, des nouveaux guerriers squamates, vargas (!!!), Adrian, Atchoum, des rétiaires en pyjamas...
Signaler au modérateur   Journalisée
sofiane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #16 le: Décembre 03, 2007, 16:40:47 »

Lorsqu'ils annoncent tant de nouvelles figurines, est ce que par hasard on ne pourrait pas inclure dedans la "refonte des anciennes, puisque j'avais cru comprendre que les références passées seraient resculptées dans de nouvelles positions pour éviter les doublons...
Signaler au modérateur   Journalisée
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #17 le: Décembre 03, 2007, 16:52:15 »

Euh... peut être attendre qu'ils aient d'abord fini de distribuer l'entièreté des factions avant de commencer à refondre des pièces pour les références de bases...
Amha, ils refondront quand ils sortiront de nouvelles factions histoire de faire du neuf pour les autres sans devoir rééquilibrer tout le jeu. (j'espère que c'est comme ça qu'ils comptent s'y prendre pour conserver l'équiilibre plutôt que de sortir à chaque vagues des unités "patch" plus puissantes, polyvalents, rentables, ... afin de pallier aux déséquilibres amenés par les références précédentes et alimenter ainsi une course à l'armement que je juge peu intéressante pour les joueurs)

Et puis, refondre les figs tout les 6 mois, ça fait court pour rentabiliser les modèles...
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #18 le: Décembre 03, 2007, 18:00:08 »

Lorsqu'ils annoncent tant de nouvelles figurines, est ce que par hasard on ne pourrait pas inclure dedans la "refonte des anciennes, puisque j'avais cru comprendre que les références passées seraient resculptées dans de nouvelles positions pour éviter les doublons...

Ben étant donné qu'il y a déjà du retard avec les ref de base, je ne pense pas qu'il faille espérer de resculpture avant un bon moment.

Tiens d'ailleurs, si il y a de nouvelles factions, est-ce que l'équipe de sculpture s'agrandira ? Si les 2 sculpteurs sont débordés par les 5 factions actuelles, faut pas demander si il y a 6 ou 7 factions par la suite !
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #19 le: Décembre 08, 2007, 22:46:16 »

De toute façon, cela feras toujours trop de fig nouvelles à peindre....

Meuh non je ne suis pas négatif Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Avec ce que Rackham vient de mettre dehors comme peintre et sculpteur, Asmodée dispose d'une bonne réserve de personne franchement douée et qui ont fait leur preuve.

C'est que du bon ça ma bonne suzette. Que du bon....

Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #20 le: Décembre 15, 2007, 13:16:42 »


Ben étant donné qu'il y a déjà du retard avec les ref de base, je ne pense pas qu'il faille espérer de resculpture avant un bon moment.

Tiens d'ailleurs, si il y a de nouvelles factions, est-ce que l'équipe de sculpture s'agrandira ? Si les 2 sculpteurs sont débordés par les 5 factions actuelles, faut pas demander si il y a 6 ou 7 factions par la suite !

Moui... Enfin moi je connais une marque française (qui va bientôt y aller, en enfer) qui arrivait très bien à ne pas sortir de référence pour certaines de ses armées pendant 10, 12 ou 16 mois... Et "ils" avaient bien plus que deux sculpteurs à leur disposition.

Avoir des ressources est une chose, savoir les gèrer en est une autre.

Cela dit je me demande moi aussi comment ils vont réussir à faire face... Un indice Monsieur Planche-A-Clou ?  Grimaçant


Avec ce que Rackham vient de mettre dehors comme peintre et sculpteur, Asmodée dispose d'une bonne réserve de personne franchement douée et qui ont fait leur preuve.


A chaque chose malheur est bon.

Et quand on voit les retards de planning chez eux, y a pas de quoi se plaindre...



Signaler au modérateur   Journalisée
flagada-jones
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #21 le: Février 01, 2008, 03:53:31 »

je pense qu'il ne faut pas s'inquiter pour le planning d'asmodée

c'est une grosse boite qui peut supporté un rythme soutenu pour les sorties de fig et de nouvelles regles

enfin toujours est-il que je trouve les fig superbes, d'une grandes qualités et quelles sont un regal a peindre (du fait de la finnesse de la scuplture)

Signaler au modérateur   Journalisée
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #22 le: Février 01, 2008, 13:15:18 »




Citation
Citation de: flubslayer le Décembre 08, 2007, 22:46:16

Avec ce que Rackham vient de mettre dehors comme peintre et sculpteur, Asmodée dispose d'une bonne réserve de personne franchement douée et qui ont fait leur preuve.

Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle...enfin à voir la tournure qu'ont pris certaines armées en matière de design...le style Asmodée est unique,qu'il le reste...je ne veux pas d'anorexiques silliconnées,de mastodontes bodybuildés et de mollets rachitiques en Enfer...!

Enfin bon...pour moi,Rackam a eut sa période faste en terme de modélisme...mais ça fait bien longtemps qu'ils ont amorcés la pente descendante...

(Cela reste bien sur,un avis purement personnel sur les figurines métal...je ne parle même pas de règles...ou de plastique...  Lèvres scellées )
« Dernière édition: Février 01, 2008, 13:20:33 par Psylo » Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #23 le: Février 01, 2008, 21:41:52 »

Je pense qu'il faut arrêter avec les comparaisons "à la noix" entre les différents éditeurs. Rackham ne vise plus le même public et Asmodée à clairement mis en avant qu'Helldorado était un produit réservé aux connaisseurs, de par ses figurines en métal à peindre et notamment aussi à cause d'un certain niveau de complexité des règles. Quant à Rackham je pense qu'ils en ont inspiré plus d'un et même si mon but n'est pas de leur faire de la promotion, je ne peux que constater la qualité de sculpture des nouvelles figs plastiques de conf (par contre la peinture est très médiocre). Qu'on se le dise Confront et Helldorado sont deux produits strictements différents.

Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, j'approuve complètement que toutes les références du livre sortent avant les resculptures. Cependant je salive déjà à l'idée des resculptures qui apporteraient une nouveauté en matière de figurines (le plus important à mes yeux) mais tout en concervant l'équilibre du jeu. Une fois que tout sera sorti, ça serait bien d'avoir un nouveau bretteur, une nouvelle succube et surtout des nouveaux damnés de la colère plus proches du grand damné.
Toutes fois, je serais pas contre quelques nouvelles unités/suppléments...
« Dernière édition: Février 02, 2008, 17:28:10 par asura » Signaler au modérateur   Journalisée
Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #24 le: Février 21, 2008, 15:06:38 »

C'est un peu pénible de ne pas avoir de réponse fiable à ce genre d'interrogation (ou de réponse officielle, quoi).

Parce que l'air de rien, les messages postés dans ce sujet se contredisent, et on n'en sait pas plus.
30 figs? 100 figs?
En 2008? Jusqu'à l'automne 2008?

Si les sorties s'arrêtent après les annonces du livre de règles, ben ça calme, quoi.

Alors juste un démenti, ce serait green...

Tout vient à point à qui sait attendre...

Est-ce qu'autant d'impatience ne te gache pas le plaisir de profiter de ce que tu as deja quelque part?

Pourquoi etre pressé à vouloir mille et un trucs d'un coup?

Pour ma part je préfère rester dans l'ignorance et avoir de bonne surprise que de me voir annoncé mille trucs qui des la premire occasion auront des retards, des modifs, et j'en passe et me disant à ce moment la "merde alors ca a encore changé"

Il vaut mieux prendre son mal en patience et se dire qu'Asmodée va nous concocter plein de belles choses mais en y prenant le temps plutot que de rusher et bacler l'affaire.

Signaler au modérateur   Journalisée
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #25 le: Février 22, 2008, 11:31:33 »

Citation
Est-ce qu'autant d'impatience ne te gache pas le plaisir de profiter de ce que tu as deja quelque part?

Hé hé, je n'ai rien dit de tel, simplement ma craine de voir le jeu s'arréter après les sorties du livre de règles.

Ce ne sera pas le cas. Je suis donc amplement satisfait!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.