Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Comment gérer les grands damnés de la colère ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment gérer les grands damnés de la colère ?  (Lu 7505 fois)
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #15 le: Novembre 10, 2007, 00:04:52 »

Foulques n'est facile à gérer pour personne. Dans l'idéal, il faut l'entamer à distance pour qu'une fois au contact il soit tué à la première passe d'armes sans avoir la possibilité de drainer la vie, le tout bien sûr avant qu'il ait lancé sa chirurgie hostile.

Plus facile à dire qu'à faire Triste Une foisqu'il a "grossi" et qu'il est dans la mêlée, il est quasiment indessoudable.

Je pense que les grenadiers apporteront vraiment une réponse efficace à ce démon bien embêtant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #16 le: Novembre 10, 2007, 13:37:05 »

je joues démon, et je doit dire que pour le grand damné de la colère, avec les sorties actueles des occidentaux, je vois pas trop... a si en fait je vois: Anna avec des amis. un degat "lmis au sol" et c'est cui pour lui

par contre pour foulques, tirez lui dessus, et pour le finir, un adversaire avec une forte défence.

le derniere partie (contre Bernardo) un bretteur lui a mis sa r*ce en un tour: 8pv perdus a cause d'un manque de chance de mon coté. avec Assaliah sa a été mieu ensuite, mais si je m'etait pris un ou deux tirs avant, bien le gars serai mort d'un coup... sinon une mise au sol ou autre changement d'état et c'est la mort...
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
thrysstan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


"même içi larmes et sang coulent tel le styx..."


« Répondre #17 le: Janvier 13, 2008, 19:05:16 »

...sinon deux grenadier avec pistolet et un bon lemure (chandelle qui court plus vite) et un engagement du bretteur en mode "dieu guide ma main", ca peut venir à bout de toutes les pieces, même le plus grosses ! et de tout ce qu'il y a autour en même temps !!
Faut bien temporiser et gérer avec "délicatesse" mais efficace. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
 " O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.