Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[WIP]démon de l'orgueil, petit et grand, Georg Von Holbein

Démarré par flubslayer, Décembre 13, 2007, 20:08:25 PM

« précédent - suivant »

flubslayer

Alors Georg Von Holbein en cours de finition...

Et le garde du corps de notre cher président des damnés de l'orgueil

Prout...

groumph

Sa va pas être super constructif mais ton Georg est sublime...si j'avais ton talent je peindrai le mien comme sa  ::)

En tout cas sa me donne des idées, et je vais peut être m'essayer au free hand sur cette piece!

Bonne continuation!  ;)
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

jinn

Que du bon et du prometteur!! J'aime beaucoup l'écorché du damné.

Tu as du t'amuser pour Georg ;) et l'effet est là!

L

BOUOUOU :'( moi qui trouvait que mon Georg était pas trop mal!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

flubslayer

Prout...

Winner

Pas mal du tout pour les trois... Et le freehand sur Georg, c'est en peinture métallique ou non? Et quelle couleur? Parce que ça m'inspire vraiment vraiment...

flubslayer

Citation de: Winner le Mai 24, 2008, 12:21:19 PM
Pas mal du tout pour les trois... Et le freehand sur Georg, c'est en peinture métallique ou non? Et quelle couleur? Parce que ça m'inspire vraiment vraiment...

Alors, c'est du marron orange de chez PA. Eclairci au jaune or de chez PA. Un touche de blanc dans le jaune pour les endroits les plus éclairés.

Bon courage en tout cas, j'ai cru mourir en faisant les zigouigoui..
Prout...

Rune

FAFY

Je suis stupéfait par tant de talent. Je verse ma larme sur ton Georg. Déjà pour les futurs tournois je fait du table top en me disant que c'est pas trop mal mais quand je vois ton travail même si je n'ai pas le niveau, ça donne vraiment envi de s'investir autant.

Bravo à toi, je m'incline ...
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues