Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  L'Asmoday de Strasbourg et son tournoi d'Helldorado
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'Asmoday de Strasbourg et son tournoi d'Helldorado  (Lu 3189 fois)
Kartan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

kartan01@hotmail.com
Courriel
« le: Décembre 13, 2007, 20:55:42 »

Bonjour à tous.

Je poste ce message afin d'obtenir de plus amples informations sur l'Asmoday de Strasbourg qui aura lieu à la mi-janvier prochain.
Je me suis "inscrit" au tournoi Helldorado via le formulaire prévu à cet effet sur la page officielle prévue à cet effet.

Partant de là, mes questions à deux francs:

1) Quand aura-t-on de plus amples informations sur le tournoi en lui même?
2) Doit-on envoyer en avance une liste d'armée ou quelque chose du genre, des fois que je ne serais pas au courant des us et coutumes en vigueur chez Asmodée pour ce genre de manifestations?


D'autres que moi ici comptent-ils aussi faire le déplacement? La communauté colmarienne peut-être?
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 20, 2007, 13:25:34 »

Le tournoi de starsbourg se jouera ave le nouveau contexte de ligue en cours d'élaboration. Les règles standars ne changeront pas, à savoir compagnie de 200 points et 60 points de réserve comme dans la première saison des chroniques de Zaebas.
Pas d'envoi de liste en avance, on vérifiera sur place, 200 pts, c'est facile à compter.

Ton inscription par le site asmoday a été retenue, pas de problème...

Pour le détail de background, j'espère début janvier avec la mise en ligne du prochain contexte de ligue...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 09, 2008, 18:00:51 »

Pour infos

a ce jour 3 inscrits par le biais du site Asmoday.fr:

Bertrand Guérin
Jacques Giovanetti
STOCk**

allez allez, encore 13 places avec Croc en guest star....
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Kartan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

kartan01@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2008, 11:57:59 »

Aïe, pas cool.

Y aura-t-il un nombre minimum de participants pour que la chose se fasse le jour dit?

Dans l'absolu, jusqu'à quand peut-on s'inscrire? J'ai un joueur dans mon groupe qui a des plannings pas faciles à prévoir, et il ne saura si il peut venir que d'ici demain voir pire.


Dommage qu'il ne semble pas y avoir plus de mobilisation en tout cas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 11, 2008, 16:07:26 »

A moins de 8 le tournoi ne se fait pas...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #5 le: Janvier 15, 2008, 14:58:15 »

Si peu de personnes sur Stras' ?
je culpabilise du coup j'hésitais à participer au tournoi, mais vu que je n'ai pas joué depuis quelques mois et que mes figs ne sont pas toutes peintes je m'étais résigné à y aller sans faire le tournoi, mais je pensais qu'il y aurait bien assez de monde pour que le tournoi affiche complet....

Je crois que je vais me remettre ce soir à la peinture de ma compagnie. Les inscriptions se font aussi sur place il me semble non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Kartan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

kartan01@hotmail.com
Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 16, 2008, 20:45:47 »

Désolé, mais je préfère encore annuler mon inscription et prévenir avant, plutôt que de me saborder un week-end en espérant que le jour même, d'improbables joueurs se pointent.

En tout cas, sans vouloir être négatif, la comm sur l'événementiel serait à revoir. Le minimum aurait été de prévenir par mail une semaine à l'avance que le tournoi serait très probablement annulé. Par rapport à ce qui se fait en général pour l'organisation de tournois du côté de Battle/40000, ça fait un peu maigre.
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #7 le: Janvier 16, 2008, 21:27:34 »

Arf c'est bien dommage tout sa! J'esperais venir voir quelques parties de tournois a cet asmoday...A defaut d'y participer, n'ayant jouer encore aucune partie, et n'ayant pas fini de peindre ma compagnie d'occidentaux...

J'espere pouvoir me rabattre sur les tables d'initiations  Tire la langue

A dimanche!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 17, 2008, 08:56:27 »

Le tournoi va être effectivement annuler faute de participants...

je prends bonne note de vos remarques quand à la comm'...

il y aura toutefois une table de démo de la team toulouse et un démonstrateur pour initier aux jeux...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9 le: Janvier 17, 2008, 09:09:57 »

Le tournoi va être effectivement annuler faute de participants...

je prends bonne note de vos remarques quand à la comm'...

il y aura toutefois une table de démo de la team toulouse et un démonstrateur pour initier aux jeux...

Bon je vais arrêter de faire un rush pour peindre mes sarrasins... c'est dommage j'étais motivé maintenant...
De toutes façons je serai présent quand même ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.