Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

les démons de l'amour!!!!!! (et leurs amis sarasins)

Démarré par goatpower, Janvier 02, 2008, 18:25:13 PM

« précédent - suivant »

G.playmobill

Pour les avoir vu en vrai, je trouve les figs très sympas et très belles.

Le schéma de couleur est à prendre au second degré et passe finalement très bien sur une table de jeu. Faut pas se laisser embarquer par les schémas traditionnels (presque) imposés par les concepteurs ; et ce, dans tous les jeux (et oui, moi mes Menoths sont rouges et noirs).

jinn

Pour des schémas qui changent on est servi...

Ma foi le principal avec un shéma comme ça, c' est la cohérence de la faction. Une fois posé sur une table j'imagine que Foulque se sent moins seul ;)

G.playmobill

CitationMa foi le principal avec un shéma comme ça, c' est la cohérence de la faction.

Tout à fait, et c'est encore mieux lorsqu'il y a un bon fluff derrière qui explique le pourquoi du comment.

En plus ça permet d'avoir quelque chose de bien à répondre à la satané question "ben pourquoi ils sont roses (ou noir, ou violet, etc...) ?"  :D

goatpower

Citation de: G.playmobill le Mars 03, 2008, 15:29:35 PM
Tout à fait, et c'est encore mieux lorsqu'il y a un bon fluff derrière qui explique le pourquoi du comment.

hem hem....oué ben ça faudrait que je trouve  :D

bon bientot d'autres photos ^^

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

L

elles sont marrantes tes figs mais l'enfer et l'amour c'est pas un peu contradictoire?
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Belgian_psycho

Citation de: L le Mars 09, 2008, 14:26:35 PM
elles sont marrantes tes figs mais l'enfer et l'amour c'est pas un peu contradictoire?

Pas tant que ça, pas tant que ça... ;D

Hoys

Citation de: L le Mars 09, 2008, 14:26:35 PM

Toi, t'as jamais été marié...
;D

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.