Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Et les filles dans tout ça...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et les filles dans tout ça...  (Lu 3089 fois)
Gally
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


adepte du fussoir

gally_asmodee@hotmail.fr
Courriel
« le: Décembre 19, 2007, 08:09:04 »

avant toute chose je tien a dire au modo et admin qu'il n'y a aucun sous entendu deriere la nomination de mon topic mais bon, si ça choque de trop tant pis, je comprendrai...... changez le

en fait c'était juste pour questionner les joueurs sur leur sexe
mais nan pas la taille, je sais bien que vous etes une majorité de male ici mais bon...... je voulais juste savoir le pourcentage de fille qui jouaient a HD. Suis je vraiment la seule?

par contre, j'ai pas trouvé la fonction questionnaire (XD ça y est je sens que ça va commencé, parce que je suis une fille et blonde de surcroit, je suis trop pas douée tout ça tout ça....)

donc mesdemoiselles, manifestées vous....

edit: pour des raisons évidentes, j'ai changé le titre du topic.....c'est déjà plus....enfin, moins...... suggestif
« Dernière édition: Décembre 19, 2007, 16:24:31 par Gally » Signaler au modérateur   Journalisée

le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2007, 09:25:55 »

J'ai mangé un yaourt au bifidus machin chose une fois, afin de faire plaisir à madame qui me tannait le cuir pour éveiller la part de féminité qui sommeille en chaque bonhomme.

Ca compte?  Roulement des yeux




Papy (pas bien marché de toutes façon et puis j'ai eu la courante après...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2007, 11:28:32 »

tu n'est pas la seule, nous avons une jeune dame qui joue aussi à HD.

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir une présence féminine dans ce loisir plutôt constitué d'hommes... Commme quoi  Clin d'oeil
Si seulement il pouvait y en avoir cent fois plus comme vous, ce serait le paradis  Roulement des yeux

ps : j'aime ton pseudo, qui me rappelle que je ne suis pas le seul à adorer Yukito Kishiro  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #3 le: Décembre 19, 2007, 12:00:36 »

Alors de trouver ce genre de topic (enfin le titre à vrai dire) comme ça au réveil (oui j'me lève à midi et alors Grimaçant), ça a provoqué en moi quelque chose de magique... Choqué Grimaçant

Non plus sérieusement, dans le 01 on a potentiellement une joueuse qui risquerait d'être possiblement interessé par ce jeu (si avec tout ça on pas compris que ce n'était pas sur Roulement des yeux), voir même ma miss qui veut m'accompagner en tournoi pour voir si ça la tente.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #4 le: Décembre 19, 2007, 12:18:34 »

Dans la T2M nous avons 2 joueuses sur 5 membres. Etonnant, non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Gally
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


adepte du fussoir

gally_asmodee@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2007, 12:41:26 »

Dans la T2M nous avons 2 joueuses sur 5 membres. Etonnant, non ?

ah ça fait quand meme 40% de joueuse.... pas mal dutout
Signaler au modérateur   Journalisée

le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #6 le: Décembre 19, 2007, 15:42:16 »

Un titre un peu moins aguicheur et plus en relation avec le sujet de ton topic aurait été plus adéquat hein  Clin d'oeil
Et comme d'habitude Harzen, esclave de sa libido, se jette comme un mort de faim sur ce topic Clin d'oeil

Je ne lancerai pas de débat sur le "pourquoi les filles ne jouent pas aux jeux de figs", car les machos risquent de déferler afin d'exposer leurs théories fumeuses du genre : "elle ont pas le temps, elles doivent faire la vaisselle".
   
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 19, 2007, 16:01:52 »

Je ne lancerai pas de débat sur le "pourquoi les filles ne jouent pas aux jeux de figs", car les machos risquent de déferler afin d'exposer leurs théories fumeuses du genre : "elle ont pas le temps, elles doivent faire la vaisselle".
   

si tu veux tu peux me les envoyer, ma douce et charmante succube, d'une petite île appelé sicile, se ferat un plaisir de leur expliquer qu'une fille peux jouer au jeux de bataille, et aussi au jeu de rôle. Elle se ferat un plaisir de leur botter le c...l sur le terrain de jeu, ou bien dans un dojo, j"e vous ais dit qu'elle était kendoka Roulement des yeux

sinon pour rompre a cette digression je connais aussi des filles qui joue a HD, mais elle ne sont pas des féru de forum

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #8 le: Décembre 19, 2007, 16:39:58 »

Et comme d'habitude Harzen, esclave de sa libido, se jette comme un mort de faim sur ce topic Clin d'oeil

Pff, cela fait longtemps que j'ai échangé ma libido contre une binouze, cela dure plus longtemps et ne demande pas à causer après... Cool

Citation
Je ne lancerai pas de débat sur le "pourquoi les filles ne jouent pas aux jeux de figs", car les machos risquent de déferler afin d'exposer leurs théories fumeuses du genre : "elle ont pas le temps, elles doivent faire la vaisselle".

   
Parce qu'elles sont trop mature pour jouer aux petits soldats avec des gamins attardés?












....Entre deux lessives! Grimaçant

Papy qui fuit loin....
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #9 le: Janvier 03, 2008, 09:55:30 »

Eh bien pour ma part je joue avec ma chere et tendre qui est tente de participer aux tournoi. Seul hic faut que je finisse de peindre sa copagnie en plus de mes figs lol !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.