Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Aztec, une nouvelle faction ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aztec, une nouvelle faction ?  (Lu 2046 fois)
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« le: Janvier 06, 2008, 19:13:21 »

Bonjour tout le monde,

voilà, ça me trottait dans la tête depuis quelques mois, j'ai entendu des rumeurs sur les aztecs en tant que possible nouvelle faction.
Moi je trouve l'idée excellente dans le sens que : ça collerait bien à l'univers, que toujours d'un point de vue hitorique ça serait possible, et puis ça serait indenit !

J'ai fait un petit recit, une sorte d'introduction, sur ma vision d'une telle faction (on peut toujours rever)
ça se passe ici

Dans cette rubrique, on peut parler en terme de regles, d'unités, d'aptitudes, si ça interesse du monde !

Pour une boite de base, je vois bien
- 2 guerriers avec Macan (ces espèces d'épées-masses en dents carrées) - troupiers
- 2 frondeurs ou simplement archers - troupiers
- 2 guerriers jaguars - Independants
- un oracle, appelé Porteur de dieu, affilié à un dieu, avec des auras
- Un chef...

On pourrait mettre un jaguar, vu que les pantheres se plaisent en enfer (dixit les sarrasins)
avec les vagues on, peut rajouer les guerriers-aigles, ou un shaman, ... Pour les lemures, on peu avoir une grosse grenouille, Tchac, comme le dieu du meme nom ^^.
EN troupiers ils pourraient aussi avoir des esclaves sacrifiables ^^
Donnez vos idées
Signaler au modérateur   Journalisée

Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2008, 19:34:27 »

ha ben tiens !!
C'est le genre de truc qui me fait trés plaisir.
Je ne peux pas te dire là qu'estc e que je verrais mais une chose est sur je vais y réfléchir si je trouve un truc intéressant je le posterai.

Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2008, 19:37:56 »

Bonjour à tous

Ta nouvelle n'est pas mal, on dirait un vrai historique.

pour ce qui est d'une nouvelle faction pourquoi pas mais je ne suis pas fan de l'idée étant donné que je joue toujours avec les mêmes factions et que je trouve que je gaspillera mon argent à me disperser sur plusieurs factions auxquelles je ne jouerai que rarement.

Sinon effectivement visuellement ça pourrait bien rendre. Je pense que tu as déjà de bonnes idées sur le sujet.

D'où tiens tu tes rumeurs?

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 06, 2008, 20:03:11 »

de ici je pense :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=119.0
Voilà.
« Dernière édition: Janvier 06, 2008, 20:10:05 par Isley » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.