Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 21 22 [23] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)  (Lu 75593 fois)
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #330 le: Février 27, 2008, 13:23:53 »

Personnellement, j'adore le green du Grouillant et he le préfère limite au concept.
Je le trouve très bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #331 le: Février 29, 2008, 16:25:03 »

Le grouillant est visible  avec la peinture: terriblement nauséabond! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #332 le: Mars 01, 2008, 01:35:55 »

bon, j'ai tout pris. Comme ça pas de mal de tête à choisir...

C'est de la bonne came. Un peu trop multiparte pour certaines pièces, mais bon, comme je ne joue pas, ce seras moins problématique.

Le grouillant, il faut faire du yo ga avant de coller tous les petits vers qui dépasse. Et surtout faire attention en le manipulant pour ne pas en casser en cours de route
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #333 le: Mars 01, 2008, 13:47:27 »

Oulà, que de retard de lecture !

J'ai beaucoup aimé la peinture du bébé, rougeoyant et sanguinolent, il fait vraiment tout juste sorti du ventre de la môman, et en même temps, il paraît "vieux". Joli coup !!

Pour le Grouillant, le green m'a bien convaincu, la peinture moins, mais comme je ne l'achèterai ni le peindrai, inutile de polémiquer. Bon, si en fait : je le trouve, mais c'est peut-être la photo, très terne. Les Nématodes et autres vers, ou les larves, ont des couleurs plutôt fortes, même si elles sont parfois sombres (je ne sais pas si je suis clair là...). Je veux dire, leurs teintes sont intenses, ce qui ajoute en plus à l'idée "masse grouillante". Là, je ne trouve pas cette impression, il me fait plus penser à un bloc, alors que le green m'a bien convaincu : dévorer, entourer, recracher, bref, tout ça ensemble, miam !!
Mais comme je le dis, c'est la peinture, et d'une personne à l'autre, cela change. Et puis, c'est peut-être pour la cohérence du studio/faction, que sais-je.

En tout cas, beau boulot encore une fois !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Inch allah
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #334 le: Mars 01, 2008, 14:32:25 »

Le grouillant est vraiment magnifique, la seule chose que je regrette un peu, c'est qu'il ai "forme humaine". La peinture pourra être sympa.
Pour les autres, Layla est vraiment magnifique, Vorenus de même.
Dommage que ce ne soit pas des troupiers qui sorte, mais à part ça tout est bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #335 le: Mars 05, 2008, 10:10:29 »

Bon, j'ai fait comme les camarades, j'ai cédé à la tentation ....  et mon caddy est plein. Grimaçant

Juste une observation, une fois Layla à coté de l'alchimiste, ben, on se dit que le coté Disney de ces pièces est largement suffisant. N'en jetez plus, et faites des figs plus cohérentes avec le contexte. Peinture , gravure, tout est bon. C'est juste qu'à force, elles dénotent un brin  je trouve, pas assez "dures".....( pis le concpet d eLayla du bouquin, je préférais..... Clin d'oeil)

Mon denier de participation.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
Pages: 1 ... 21 22 [23] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.