Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Rapport de Bataille - Démons VS Démons
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapport de Bataille - Démons VS Démons  (Lu 5110 fois)
ya-esh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #15 le: Janvier 16, 2008, 19:01:43 »

pas forcément, il suffit "d'intercepter"(éliminer serait plus approprié) les adversaires trop entreprenant au milieux,
et d'envoyer les plus rapide lors du dernier tour prendre le plus de point.
Et même ,pourquoi pas,utiliser l'ordre "repli" d'Isha, si le moment le permet, au dernier tour.
Cela implique qu'Isha soit en vie et qu'il soit activé en dernier. 
Enfin c'est toujours plus facile a dire qu'a faire Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Kroc_le_bô
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #16 le: Janvier 17, 2008, 17:17:57 »

un dilemme s'impose donc a nous desormais : mercredi, peinture ou scenar ?  Grimaçant

ben m'oubliez pas, moi, je suis la mercredi prochain et je prendrais bien ma revanche, maintenant que j'ai un lancier

ou alors, contre Gally (si tu a besoin du gourmand, demande et tu l'auras)
Signaler au modérateur   Journalisée

to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra
Gally
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


adepte du fussoir

gally_asmodee@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #17 le: Janvier 17, 2008, 17:28:31 »

j'ai une meilleur idée pour mercredi 15, partie a 4 joueur
on en a un qui devrai monter sa faction de sarrasin ce week end et sans doute venir mercredi.... ça va etre bien huhu Grimaçant

2 factions de sarrasin, 2 de démons.... va falloir préparer un rapport de bataille béton
Signaler au modérateur   Journalisée

le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #18 le: Janvier 17, 2008, 18:06:56 »

Bonjour à tous

Personnellement, je déconseille le jeu à 4. Ca ralenti le jeu. J'ai fait une partie à trois, bonne ambiance mais je trouve que ça manque de dynamisme. De plus vous êtes débutants d'aprés ce que j'ai compris, ça va vous compliquer plus qu'autre chose. enfin si vous vous amusez tant mieux.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Gally
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


adepte du fussoir

gally_asmodee@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #19 le: Janvier 17, 2008, 18:41:11 »

ben c'est vrai qu'en y pensant ça doit faire long d'activer a chaque fois 4 perso
mais je pense qu'avec thana, on arrivera bien a trouver un petit scnénar tout droit sortit de notre imagination tordu qui nous permettra de faire des activations combinées
Signaler au modérateur   Journalisée

le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind
Lord Thanatos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Me, Myself and I


WWW Courriel
« Répondre #20 le: Janvier 17, 2008, 21:28:37 »

on a un autre joueur ?  Grimaçant
qui as tu reussi a convaincre ?

pour la partie a 4, certes c'est long, mais pas plus que dans n'importe quel jeu
activation synchronisée a deconseiller, mais un simple tour par tour en equipe (sarrasin1 puis demon1 puis sarrasin2 puis demon 2 par exemple) est possible
c'est drole les parties en alliance, par contre je pense qu'il faudra augementer le terrain de jeu et faire des objectifs bien spécifique

je vais peut etre bien adapté mon systeme de scénarios surprises (objectif de joeur differents, tirés au hasard et maintenu secret^^) que j'avais fait pour Battle et Confront'

faudra que je pense a prendre mon appareil foto ainsi qu'un carnet Souriant

a bientot
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le Diable en resta confondu, et il comprit alors toute l'horreur de la Bonté ..."

Démoniste ascendant Mercenaires

*¤° Ne Cliquez pas Ici °¤*
Gally
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


adepte du fussoir

gally_asmodee@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #21 le: Janvier 18, 2008, 07:54:40 »

C'est un membre de l'AAJH. mais finalement, il sera pas la dans la semaine  Pleurs donc c'est mort pour la partie a 4 mercredi

sinon ton systeme de scénar aléatoire me botte franchement, ça pourrai bien etre marrant.
Si on joue en alliance j'espere que tu ne m'en voudra pas si je doit faire équipe avec toi... Roulement des yeux

derniere chose, j'ai toujours pas pu peindre mes derniere figurine  Pleurs (manque de temps, oublie de pinceau dans la salle de cour...) mais cela devrai etre réparé dès dimanche soir en rentrant de bordeaux. Je peindrai au moins la succube pour la présenter au concour de peinture de janvier.
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 08:03:38 par Gally » Signaler au modérateur   Journalisée

le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.