Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  damnés de la colère
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: damnés de la colère  (Lu 1910 fois)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« le: Janvier 15, 2008, 23:45:51 »

Salut,
il y a l'illustration du grand damné de la colère dans le dernier article sur le site (résultats des tournois de campagne il me semble)...en entier. Je ne l'avais jamais vu en entier auparavant et à coté de lui on distingue des damnés de la colère.
Et bien juste pour dire que celui de droite avec le cimeterre est formidable. On dirait un grand damné de la colere en plus petit au niveau du concept...avec une musculature sèche. Celui de gauche est pas mal non plus avec sa hache.
D'ou mon interrogation: est-ce que les futures re-sculptures (je les attends pas tout de suite...mais une fois que tout sera sorti...sait-on jamais comme on nous les a promis...) des damnés de la colère ressembleront à ça (plus proches du grand damné donc et ce au niveau des armes, cimeterres, etc...) ??

Voilà...ça fait beaucoup de ...
Signaler au modérateur   Journalisée
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1 le: Janvier 16, 2008, 20:54:37 »

je suis d'accord ! en tout cas petite parenthèse supplémentaire, si un jour il y a resculpture de la succube (bon je suis pas pressé hein !) j'aimerais bien qu'elle soit inspirée du concept de celle qu'on voit  sur le lien "army builder" avec sa tête ornée de  pointes (j'avais complètement flashé sur cette illustration dans le livre de règle, surtout le casque et le shéma de couleurs  Sourire).

 enfin voilà, je me doute que ce genre de casque doit être difficile à sculter sans que ça parraisse grossier mais je fais confiance à nos talentueux figurinistes !!!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.