Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Aides de jeu
| | |-+  Fiches de référence par Trolkin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fiches de référence par Trolkin  (Lu 7358 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Juin 08, 2007, 11:22:29 »

Notre ami Trolkin a réalisé de bien belles fiches de référence.
Vous pouvez les télécharger en cliquant sur les liens:

Fiche de référence: http://s146521629.onlinehome.fr/HellDorado/fiche_reference.pdf
Fiche de référence light: http://s146521629.onlinehome.fr/HellDorado/fiche_reference_light.pdf

Signaler au modérateur   Journalisée
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #1 le: Juin 08, 2007, 12:06:35 »

Merci pour cette synthèse.
Très agréable et pratique de pouvoir appréhender les règles en un clin d'oeil. Ca va me servir très certainement dans mes premières vraie parties.

PS: je sais que c'est un peu abusé mais n'y aurait-il pas moyen de faire la même chose pour les décors au vu de l'importance qu'ils vont prendre dans les parties scénarisées?
Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
Dragosani
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 08, 2007, 13:39:07 »

tout simplement merci, cela evitera d'avoir a farfouiller dans le bouquin en cas d'amnésie passagere   Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 08, 2007, 14:05:43 »

Excellent boulot : un grand merci à Trollkin.

Citation
PS: je sais que c'est un peu abusé mais n'y aurait-il pas moyen de faire la même chose pour les décors au vu de l'importance qu'ils vont prendre dans les parties scénarisées?

Sur le site officiel ( qui devrait être mis en ligne incessament sous peu Clin d'oeil), tu trouveras des décors à imprimer et à coller sur des feuilles cartonnées. Mais ça ne dispense pas d'essayer d'en faire soi-même. Tire la langue

Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #4 le: Juin 08, 2007, 14:20:38 »

Sur le site officiel ( qui devrait être mis en ligne incessament sous peu Clin d'oeil), tu trouveras des décors à imprimer et à coller sur des feuilles cartonnées. Mais ça ne dispense pas d'essayer d'en faire soi-même. Tire la langue

Si je puis me permettre, mon lapin, je crois bien que la question portait sur une fiche où les effets des différents terrains seraient référencés, ce qui serait fort pratique je trouve aussi.
Voire avec un rappel des méthodes de placement de terrains.

Et encore merci pour ces fiches, trollkin!

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #5 le: Juin 08, 2007, 14:30:43 »

Je veux bien m'y coller mais il faudrait me fournir les textes^^
Alors à vos claviers Clin d'oeil

Ps : Content que cela vous plaise^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6 le: Juin 08, 2007, 14:33:57 »

Sur le site officiel ( qui devrait être mis en ligne incessament sous peu Clin d'oeil), tu trouveras des décors à imprimer et à coller sur des feuilles cartonnées. Mais ça ne dispense pas d'essayer d'en faire soi-même. Tire la langue

Si je puis me permettre, mon lapin, je crois bien que la question portait sur une fiche où les effets des différents terrains seraient référencés, ce qui serait fort pratique je trouve aussi.
Voire avec un rappel des méthodes de placement de terrains.

Papy

C'est ça en fait, plus une feuille de rappel. Merci Papy.
Pour les décors papier, pourquoi pas mais bon, je préfère le polystirène expansé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
foyalé
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #7 le: Février 26, 2009, 22:24:40 »

les liens ne sont plus accessibles  Pleurs

peut-on les re poster ?

merci
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #8 le: Mars 07, 2009, 21:28:15 »

Ouep erreur 404 not found
CCCP au secours!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #9 le: Juin 10, 2009, 13:29:59 »


Je suis désolé de répéter lce que disent Foyalé et M120, mais les deux liens sont morts  Indéci

Sinon j'aime l'idée, de fiches de références comme pense bête , ce qui évite des disputes et autres soucis.

Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.