Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Belgique] Tournoi officiel à L'Autre Monde (Liège) le 16 Février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Belgique] Tournoi officiel à L'Autre Monde (Liège) le 16 Février  (Lu 2433 fois)
Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« le: Janvier 29, 2008, 13:52:23 »

Bonjour à tous,

Le Magasin L'Autre Monde organise  un Tournoi Officiel le samedi 16 Fevrier à partir de 11h

Probablement en rondes sans terraformation (tables fixées au préablable)

Seront prévus les scénarios de la 2e partie de la campagne officielle

PAF 6 euros.

Bien sur, Prima matériae et lots figurines seront à gagner (voire meme une voyageuse)

Toutes les figurines doivent être peintes formant une liste de 200 PA avec 60 PA de renforts .

Pour vous inscrire envoyez un mail à Joffrey sur   info@autre-monde.be
Je posterai sur ce forum la liste des participants


Rappel de l'adresse:

L'Autre Monde
20 Rue Hors Château
4000 Liège
+32/(0)4/2214110

A bientôt et bonne chasse!

PS : N'oubliez pas que la ligue officielle Helldorado est toujours en cours au magasin et/ou au club local MinisManiacs www.minismaniacs.aceboard.fr

Ivaar, alias Joffrey de L'Autre Monde

« Dernière édition: Janvier 29, 2008, 16:42:55 par Ivaar » Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Invité
« Répondre #1 le: Février 18, 2008, 12:11:46 »

Tournoi bien sympa, avec la venue de non habituels, ça rafraichissait en terme de stratégie.
Les différentes factions étaient chacune bien représentée.

Sinon deux grandes surprises :
les sarasins se sont imposés ( ils ont eu de la chance, ils ne m'ont pas croisé Souriant)
J'ai vu un Vargas sur table!

Pas un seul héros a 80 points
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #2 le: Février 18, 2008, 15:32:13 »

super tournois (surtout que j'ai gagner).

Hé oui une armée sarrasine s'est non seulement imposée mais en plus le match pour la victoire était sarrasins VS sarrasins!

j'espère que nous seront encore plus la prochaine fois Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #3 le: Février 18, 2008, 17:38:42 »

Et bien oui, pendant que certains se bastonnaient à Cannes, ça tapait aussi en Belgique.

J'ai emmené mes démons qui se sont tout de suite senti comme chez eux dans la cité ardente  Souriant
Excellente journée, avec une grosse dizaine de joueurs (et encore il paraît qu'il y a avait beaucoup d'absents) et une ambiance des plus sympas, il faut dire que la réputation de convivialité des Liégeois n'est plus à faire.

Pour le reste, rencontrer de nouveaux adversaires, c'est apprendre pleins de choses, par exemple j'ai appris :
- à détester les grenadiers
- à haîr des doppelsoldners
- à maudire les piliers de la foi

de mon côté, je crois que
- Foulques c'est fait plein de fans
- Assaliah et la succube ont reçu pleins de nom gentils
- le Grand damné de la colère a ramené pleins de souvenirs (la tête d'Isha, la tête du Golem,...)

 Grimaçant

Bref la compétition a été rude, mais dans un très bon esprit, et c'est ça qui compte, une EXCELLENTE journée je reviendrai !

Si j'ai bien pris note le podium est :
- 1° les sarasins avec Nazir
- 2° les Occidentaux avec Vargas
- 3° les mercos avec Don Quichotte ?

La voyageuse était présente bien sûr, mais pas en surnombre et n'a pas causé trop d'émois.

merci à tous pour l'accueil et à la prochaine fois  Clin d'oeil

 
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Belgian_psycho
Invité
« Répondre #4 le: Février 19, 2008, 15:34:50 »

Mon seul regret pour ce tournoi a été de ne pas pouvoir observer bréchuedent jouer, étant moi-même occupé avec de vils mercenaires.

A une prochaine fois!
Signaler au modérateur   Journalisée
Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #5 le: Février 19, 2008, 15:50:44 »

Tout d'abord merci à tous les joueurs présents ce samedi!.

Il y avait 9 participants et pour les résultats voici ce que ca a donné :

1er Nico "Irinia" Vandini - Sarrasins 3-0
2e Samuel "Adramalek" Someville - Occidentaux 2-1
3e Francois "Noobz" Duray - Mercenaires 2-1
4e Jon "Achill" Henquet - Sarrasins 2-1
5e Marc Leonard - Mercenaires 1-2
6e Georges "Brechuedent" Willems - Démons 1-2
7e Arnaud "naunau" Roman - Egarés - 1-2
8e Damien "Belgian Psycho" Cauzzo - Démons 1-2
9e Loïc "Daron" Renard - Egarés - 0-3

Un petit peu de moins de monde que prévu (les gros joueurs nous ont fait fond bond a la dernière minute) mais une très bonne ambiance et un baptème de tournois pour beaucoup de joueurs arrivés récemment dans le monde d'Helldorado.

De belles petites escarmouches et duels passionnés ont motivé tout ce beau monde qui en redemande déjà! Clin d'oeil

Une mauvaise blague de nos services postaux faisant que le colis de lots n'est pas encore arrivé chez nous (avec le kit de la nouvelle ligue) a fait que nous avons mixés quelques scénarios et décors de tables sur les 2 campagnes de Zaebas.

Néanmoins la majorité des joueurs a recu les Primae Materia méritées et les autres ne tarderont pas a recevoir ce qui leur est du. C'est promis sinon je vais me fouetter avec des orties fraiches Sourire

Plus d'infos bientot sur notre prochain tournoi, ATTENTION celui-ci aura lieu a Bruxelles lors de la FanCon Convention le samedi 22 Mars.

pour infos générales : www.legobelin.net/fancon

Encore Merci à tous et au plaisir de vous revoir pour d'autres affrontements.

PS : j'ai quelques photos sympas du tournoi je les poste sous peu sur le forum du club http://minismaniacs.aceboard.fr

Signaler au modérateur   Journalisée
Achill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #6 le: Février 19, 2008, 17:09:39 »

Bonjour à tous, j'me présente, Achill joueur Sarrasin et fier de l'etre, j'ai perdu en contre mon confrere Irinia ce qui m'a relégué à la quatriême place Pleurs

La faute a mon alchimiste qui a dut abuser d'un thé un peu trop "épicé" la veille de la bataille et dont les potions fîrent crac et non BAOUM !

A charcge de revanche ! Tres bonne journée passée a l'AM comme d'habitude, Merci Ivaar pour l'organisation Sourire

Et Rassure toi je part de ce pas cueillir les orties fraiches !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.