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| | |-+  Chroniques de Zaebas - Chapitre II : La Voie Ardente
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Auteur Fil de discussion: Chroniques de Zaebas - Chapitre II : La Voie Ardente  (Lu 22122 fois)
BeBert
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« Répondre #75 le: Février 06, 2008, 09:36:18 »

Bonjour,
J'ai testé le scénario énigme et je pense qu'il faudrait préciser que seul une figurine non insignifiante peut prendre connaissance de l'énigme.
Je pense que c'est logique sinon on aura des panthères qui savent lire ou encore un joueur pourrait utiliser ses lémures invoqués pour aller prendre connaissance des énigmes.
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Bob
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« Répondre #76 le: Février 06, 2008, 12:05:59 »

A mon avis, c'est juste un oubli : ce serait le seul scenario que des figs Insignifiantes peuvent remplir Indéci
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Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
CCCP
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« Répondre #77 le: Février 06, 2008, 12:36:00 »

Oui pour Enigmes, la version corrigée (elle ne va pas tarder à être en ligne) comprend cette correction et aussi que la figurine doit être libre pour pouvoir récupérer  l'info sur le rocher.
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Nephaste XI
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« Répondre #78 le: Février 21, 2008, 13:43:39 »

Notre dealer a reçu avec les cacartes en lot une version semble-t-il définitive des scénars pourquoi qu'on la trouve pas sur le site ?

Quelques questions/remarques/râlements:

-totem: toujours pas d'indication de taille du truc (déjà que en socle moyen placé entre 2 zones ça couvre potentiellement 2 rétiaires collés à des puits d'eau par exemple ...) mais c'est peut-être dans les décors à imprimer dans tout les cas s'il doit y'avoir un concours ça serait bonde savoir définiivement la taille de socle du bout de bois.

D'autre part, je comprends que pour une cible vivante,donc mouvante et protégée, on prenne le max entre le modificateur de distance et la défense d'une cible mais pour un gros bout de bois immobile qu'on puisse le rater en tirant même à bout portant (ça reste de fait difficulté 3 même si on est au contact) ça parait pas logique ... ou alors les tireurs du jeu s'entraienent que sur des éléphants.

-vagues de chaleur: pareil ça aurait quand même été plus logique d'avoir l'inverse: dégats pour les grosses pr et ralenti pour les autres (surtout quand on sait que c'est la campagne pro-démons qui ont pas de pr)

-mirage: le fait qu'il disparaisse assez facilement (suffit d'avoir des éléments qui interdisent la superposition en plein centre des zones comme les trous d'eau) permt certes d'éviter qu'il se retourne trop vite contre soi mais ça en fait un investissement assez douteux pour 4 points à mon humble avis.

-épines: pas uniques ?! j'imagine le carnage avec 4 de ces machins placés quasiment côte à côte. D'ailleurs si tel est le cas et qu'un tir/explosion d'épines en touche un autre, ce dernier explose ?

-guerre de l'eau: franchement quand on se souvient de la page entière de cas particuliers pour l'échange d'âmes ajouter 2-3 noms (chams, jafar voire le golem) dans la parenthèse excluant les lémures de la règle de l'eauça coutait pas une ligne et ça permet de rester cohérent et intuitif. Ce même manque d'intuitivité qui permettait aux procéduriers lisant les scénars au pied de la lettre de suicider leur frondeuse pour pas perdre chasseur de têtes.

Précision: je comprends pas le 1/0 pour la marche: comment on peut effectuer une action de marche sans se déplacer ?
De même est-ce que marche de l'ombre de l'assassin ou l'échange valombre/valet sont considérés comme des déplacements s'ils essaient d'effectuer un tir ?

sonné: si on entreprend une action de concentration/focalisation et qu'on se retrouve sonné par manque d'eau l'action ne rate pas (changement d'état=échec ça marche que comme résultat d'une passe d'arme) ? On doit payer l'eau avnt l'action et si on se retrouve sonné en essayant d'activer un ordre ça foire ?
Ca a peut-être été évoqué ailleurs, un golem se retrouve sonné, le rabbin meurt, vengeance ne s'active pas et le tas de caillou reste sans bouger jusqu'à la fin de la partie ?
Pourquoi berserk n'annule pas l'état sonné d'ailleurs, ça débarasse d'un filet de rétiaire, ça ignore les litres de sang perdus (ce qui occasionne des troubles de fonctionnement énormes) mais pas un bête coup à la tête ?!

-Combat des champions: l'arène est terraformée en même temps que le reste donc, la seule restriction est de pas la séparer en 2 avec une faille en gros, on peut mettre des siphons tant qu'on peut les contourner pour venir se fritter dans un sens comme dans l'autre c'est ça ? On est pas obligé de se coller l'un à l'autre dès le 1er tour (en fait 2 assassins peuvent rester sans se voir pendant tout le match si aucun des 2 n'avance)
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« Répondre #79 le: Février 21, 2008, 18:21:08 »

Ca a peut-être été évoqué ailleurs, un golem se retrouve sonné, le rabbin meurt, vengeance ne s'active pas et le tas de caillou reste sans bouger jusqu'à la fin de la partie ?
cet ordre n'ayant aucun déclencheur, il n'est pas considéré comme "donner ou recevoir un ordre". Par conséquent, quel que soit l'état du golem à la mort du papy, la vengeance s'activera toujours.

Pourquoi berserk n'annule pas l'état sonné d'ailleurs, ça débarasse d'un filet de rétiaire, ça ignore les litres de sang perdus (ce qui occasionne des troubles de fonctionnement énormes) mais pas un bête coup à la tête ?!
bonne question  Grimaçant
un berserk peut quand même être sonné. La tête étant l'organe le plus fragile contre les chocs, cela me parait de l'ordre du possible.  Roulement des yeux
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« Répondre #80 le: Février 26, 2008, 10:04:10 »

Bonjour tout le monde!

J'ai peut-être raté un épisode, mais... est-ce la version finale des chroniques II qui est téléchargeable? J'ai l'impression que c'est toujours l'ancienne???
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« Répondre #81 le: Février 26, 2008, 23:47:33 »

Citation
Notre dealer a reçu avec les cacartes en lot une version semble-t-il définitive des scénars pourquoi qu'on la trouve pas sur le site ?

La version définitive (avec mise en page) sera disponible sur le site cette semaine.
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« Répondre #82 le: Février 27, 2008, 09:19:14 »

aujourd'hui donc  Grimaçant
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« Répondre #83 le: Avril 16, 2008, 20:49:25 »

aujourd'hui donc  Grimaçant

Ça n'a pas était annoncé il me semble... mais la saison 2 paginée est dispo en dl.
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Dreadaxe
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