Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Valombre et Voiles mortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Valombre et Voiles mortels  (Lu 3740 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« le: Janvier 18, 2008, 10:15:31 »

Salut,

Dans le scénario Voiles mortels, est-ce que Valet peut changer de place avec Valombre s'il se trouve en zone 2 ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #1 le: Janvier 18, 2008, 10:26:36 »

Un officier ne peut pas se trouver en zone 2 ou 1. Donc non.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2008, 10:38:31 »

ce n'est pas très clairement scpécifié dans le scénario : il est dit que les indépendant ne peuvent se déplacer qu'en zones 2 et 3, par contre rien sur le déplacement de l'officier à l'intérieur d'une autre zone.

par contre une chose est sûre : Valet étant un indépendant, il peut venir en zone 3 pour changer de place avec Valombre...
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Janvier 18, 2008, 10:58:10 »

En fait, ce qui est dit c'est que "les [officiers / indépendants] ne peuvent traverser le voile [2/1]".

Donc, lors d'un changement de place, les voile n'est pas traversé => Oui, l'échange peut permettre les changements de zone.
Au contraire, la capacité de Charon / Grenade de l'alchimiste "déplace sur X toises" => Non, ne peut permettre de traverser les voiles.

M'est d'avis que ça devrait marcher comme ça Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4 le: Janvier 18, 2008, 11:14:13 »

Au contraire, la capacité de Charon / Grenade de l'alchimiste "déplace sur X toises" => Non, ne peut permettre de traverser les voiles.

Il est pourtant bien précisé pour l'alchimiste et l'hashishin (Charon je ne sais pas) que le déplacement se fait "sans tenir compte des éléments du terrain". Hors, ce voile est bien un élément de terrain donc pour moi cela devrait également fonctionner Clin d'oeil

Malice
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Janvier 18, 2008, 11:18:56 »

effectivement, remarque fort à propos  Sourire

... par contre, ces voiles ne sont pas des éléments de terrains, vu que non terraformables"... je prendrai ces éléments plus comme des particularités du terrain, plutôt que des éléments de terrain... (un peu comme les "bords" du terrain de jeu quoi).

Mais c'est un point de vu somme toute très personnel, j'en conviens. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 18, 2008, 11:19:07 »

En fait je pense que l'idée du créateur du scénario est de cantonner les figs à certaines zones. Donc, je pense qu'il va y avoir clarification à ce sujet et que les règles spéciales qui permettent de contourner le scénario seront "bridées".
Signaler au modérateur   Journalisée
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #7 le: Janvier 18, 2008, 11:37:58 »

Je le pense aussi Clin d'oeil

Je voulais juste protester avec véhémence contre ces infidèles qui tragiquement essayent de se donner un peu de courage pour affronter les vrais croyants en vantant les capacités de leurs chefs et en diminuant celles de leurs ennemis. Grimaçant

Malice
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 12:16:37 par Malice » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.