Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  contacts asmodée - associations
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: contacts asmodée - associations  (Lu 5333 fois)
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« le: Septembre 13, 2007, 19:31:04 »

bon, la encore une question ouverte a la team HD.

est-il prévu d'ouvrir une sorte de reseau pour aider a la communication Asmodée - Association ?

je m'explique: je suis président d'une asso et on est un peu tous tombé dingue d'HD, a se jour trois tables fixes sont en cours de construction, une campagne va avoir lieu et nos manifestations représentent enormement HD. en quelques mois, HD est directement passé jeu n°2 en therme de parties et d'importance (le jeu n°1 est futuriste, ancien en date et très largement distribué dans le monde  Roulement des yeux). en quelques mois, personnellement j'appel sa un exploit

avez-vous prévu des animations, des aides ou autre pour aider les clubs a promouvoir le jeu ? (genre packs de jeu)

je rebondi sur le post concernant le jeu organisé (par les magasins) et les cartes prima materia
(http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=672.msg6085#new) comment fait-on ? on voit avec notre magasin partenaire ?
« Dernière édition: Septembre 13, 2007, 19:53:29 par Azazel » Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Goju Rentaku
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2007, 09:15:09 »

Citation
je rebondi sur le post concernant le jeu organisé (par les magasins) et les cartes prima materia
(http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=672.msg6085#new) comment fait-on ? on voit avec notre magasin partenaire ?

En effet je ne représente pas une association, mais je voudrais organiser une ligue ainsi que des tournois dans mon magasin. Comment dois je faire? Y a-t-il une demande a faire faire par le magasin ou bien juste envoyer un mail a quelqu'un?

merci pur les éventuelles réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 14, 2007, 11:19:04 »

le plus simple reste a mon avis de contacter nicola fuseau qui est le responsable evenement chez asmodee  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 14, 2007, 11:20:39 »

Pas d'inquiétude, tout va venir à point... J'admets qu'on est un peu charrette sur le début du jeu organisé.

Donc avant une quelconque annonce officiel, si vous voulez participé aux ligues, organiser un tournoi, c'est moi qu'il faut contacter. Je me ferais un devoir de vous contacter rapidement.

n.fuseau_at_asmodee.com

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #4 le: Octobre 02, 2007, 13:36:08 »

Pas d'inquiétude, tout va venir à point... J'admets qu'on est un peu charrette sur le début du jeu organisé.

Donc avant une quelconque annonce officiel, si vous voulez participé aux ligues, organiser un tournoi, c'est moi qu'il faut contacter. Je me ferais un devoir de vous contacter rapidement.

n.fuseau_at_asmodee.com


Bonjour,

Déjà plusieurs tentative d'informations de la part du RTS (moi vu que j'en suis le président), et aucune réponse.
Du coup pour les tournois je vois avec GuiZ, pour la ligue je vois avec Trollune, mais le jour ou on ne peut/veux (...) pas passer par des intermédiaires, on fait comment?

Seul les magasins ont votre soutient?

Hora.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 02, 2007, 17:33:36 »

Non non, il n'y a pas que les magasins, il y a aussi les clubs et les assos...
Si je ne t'ai pas encore contacté c'est que je n'ai pas eu le temps encore...

A bientôt par MP....
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #6 le: Octobre 02, 2007, 20:01:25 »

Ravi de l'entendre  Sourire

Surtout qu'on à plein d'idées et qu'on est pas chiant au RTS  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 18, 2007, 23:47:59 »

Je me permet de faire remonter ce topic.

On vient de dépasser la mi novembre et toujours aucune trace de contact avec les associations, en tout cas silence radio complet au RTS.
Nous aimerions beaucoup savoir si nous pouvions acquérir les tapis de jeux, les cartes de campagne, des lots pour les tournois et quelques eventuels goodies pour des démos et autres...

Pour l'instant c'est le systeme D et ce n'est pas très pratique !

Alors je répète ma question, est ce qu'une politique de contact avec les associations verra le jour ?

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
shepard
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 19, 2007, 17:40:05 »

je renchéris derrière

je suis un des responsables d' un important club de jeu sur metz.

J'ai envoyé 4 messsages pour savoir comment on pouvait se procurer les tapis de jeu que l'on voit sur les photos des asmodays. Le plus ancien date d'environ un mois et toujours pas de réponse.

COUCOU, Y'A QUELQU'UN CHEZ ASMODEE ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 20, 2007, 10:35:30 »

les MP ont été envoyés... je suis dispo cette semaine, c'est le moment de me pourrir de demandes... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #10 le: Novembre 20, 2007, 18:07:14 »

bon je vait paraitre désagréable, mais faudrait deja répondre au MP envoyés depuis au moins un mois avant...

j'ai recu un MP de ta part concernant un ou deux trucs, j'ai répondu (et re-répondu au cas ou...) et toujours aucune nouvelle... au bout d'un mois j'attends meme plus de réponse...

(c'est quand meme désobligeant d'avoir a demander "en public" a chaque fois pour esperer une réponse !)
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #11 le: Mars 16, 2008, 18:46:44 »

Allez hop !

Comme je suis quelqu'un de tétu, je fait fait un peu de nécromancie forumique histoire de sortir ce topic des limbes !

Pas de news depuis des mois pour les assoc' !

Pour etre franc je m'en fiche un peux et je n'en tiens rigueur à personne, mais j'aimerais beaucoup finir la discussion engagée avec AsmoNico quand au fait de posseder nos propres tapis de jeux et kits de chroniques !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.