Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [WIP][Occidentaux][Bombardiers]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [WIP][Occidentaux][Bombardiers]  (Lu 12203 fois)
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #30 le: Septembre 06, 2008, 18:33:42 »

Bon je voies que je n'intéresse pas grand monde  Indéci

M'en fou  Grimaçant
C'est pas par ce que l'on ne fait aucun commentaire que l'on ne regarde pô.
Signaler au modérateur   Journalisée
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #31 le: Septembre 07, 2008, 09:54:15 »

C'est pas par ce que l'on ne fait aucun commentaire que l'on ne regarde pô.

 Souriant Sa marche...
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #32 le: Septembre 07, 2008, 13:18:35 »

Si si, tu nous intéresses Grimaçant.  On est juste sans voix Grimaçant.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup.  Petit détail parce que ça saute fort aux yeux : les tétons de Tarik ne sont-ils pas un peu trop roses ?  Déjà sur ma peau d'Européen du nord, c'est plus sombre que ça, mais sur un arabe à la peau naturellement un peu plus mate, il me semble que cela devrait être plus brun.  Bon, j'en ai pas sous la main pour vérifier aussi Clin d'oeil .  Toujours est-il que là, je trouve que ça lui donne un air trop douillet/minet.  Mais ce n'est qu'un tout petit détail que je relève pour que tu n'aies pas l'impression qu'on ne regarde pas ta figurine qui progresse fort bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #33 le: Septembre 08, 2008, 13:25:47 »

Il est toujours bon que le peintre accompagne les photos des WIP de commentaires pour nous dire quelles parties sont finies, quelles parties sont en cours, vers quoi veut-on/doit-on arriver, quelles parties veut-on améliorer ... Ce genre de chose.

Ca amorcera les commentaires et ça indiquera surtout les parties sur lesquelles on peut se prononcer Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #34 le: Septembre 09, 2008, 00:58:38 »

Putain bordel pute borgne La vache, c'est hyper bien peint. bravo mec, je ne comprend pas comment tu arrives tant à donner vie à ton plomb.
Sara est probablement une des meilleures peintures que j'aie jamais vue.
Et les autres déchirent.

Bravo mec.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #35 le: Septembre 09, 2008, 11:45:14 »

Il est toujours bon que le peintre accompagne les photos des WIP de commentaires pour nous dire quelles parties sont finies, quelles parties sont en cours, vers quoi veut-on/doit-on arriver, quelles parties veut-on améliorer ... Ce genre de chose.

Ca amorcera les commentaires et ça indiquera surtout les parties sur lesquelles on peut se prononcer Clin d'oeil

Tant que tu ne me demandes pas mon n° de sécu  Grimaçant

Sur la dernière photo, je considère toutes les parties peintes comme finient à 95%. Quand l'ensemble sera peint je reveindrai poser quelques lumières.

Je souhaite amélioré ce que vous pensez être améliorable en dehors des lumières...

Putain bordel pute borgne La vache, c'est hyper bien peint. bravo mec, je ne comprend pas comment tu arrives tant à donner vie à ton plomb.
Sara est probablement une des meilleures peintures que j'aie jamais vue.
Et les autres déchirent.

Bravo mec.

 Pleurs Ca fait très plaisir! Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #36 le: Septembre 10, 2008, 15:16:08 »


Sur la dernière photo, je considère toutes les parties peintes comme finient à 95%. Quand l'ensemble sera peint je reveindrai poser quelques lumières.

Je souhaite amélioré ce que vous pensez être améliorable en dehors des lumières...


Alors je dirais que tu peux contraster à nouveau l'ensemble, car tu peux encore nettement améliorer les volumes.

La photo les bouffe sans doute (comme d'habitude), mais j'ai l'impression que tu peu assombrir encore les vêtements au vert, et éclaicir les plis avec ta base + blanc. Mais avant de contraster à nouveau, passe peut être une nouvelle couche de ta base bien bien diluée pour relier tes fondus.

Idem pour l'armure qui paraît un peu "plate". D'ailleurs vu la couleur de l'armure tu peux aussi l'ombrer au vert  sur les bords, ce qui pourra te donner un lien avec les autres parties.

Bonne continuation
A+ Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #37 le: Novembre 30, 2008, 22:30:40 »

Bonsoir,

Enfin une fig de plus pour ma faction, une semaine pour la peindre je bats tout mes records!  Souriant .

By lilliputien at 2008-11-30

Le but était de peindre vite soit 2 heures, j'en suis à 6, encore du boulot...

Mais j'ai découvert un truc qu'il me faut tester...
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #38 le: Décembre 01, 2008, 16:51:36 »

c'est du très bon travail ! Un beau rendu. j'aimerais pouvoir en faire autant ! Même ma femme peint mieux que moi et elle ne peint que depuis peu. Encore bravo !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #39 le: Décembre 04, 2008, 08:38:27 »

Bonjour, bonjour,

J'ai commencer mes bombardiers, et me suis sortie les doigts du rectum pour les photos, je suis plutot content du résultat... Je rappel que la photo est grossie 10x...


By lilliputien at 2008-12-03

J'espère juste que vous aprécirez les couleurs...

Bon, voilà à vos coms...
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #40 le: Décembre 04, 2008, 08:42:27 »

Juste histoire de faire mon pénible : ce sont des grenadiers et non pas des bombardiers ! manquerait plus que les occidentaux puissent avoir des B17 ...  Grimaçant sinon ca m'a l'air sympa tout ca, même si le grossissement n'est pas l'ami du peintre ! à taille réelle ca doit être joli... ca manque un peu de contraste mais c'est agréable à l'oeil !
« Dernière édition: Décembre 05, 2008, 09:02:15 par YERSINA » Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #41 le: Décembre 04, 2008, 15:41:53 »

Très bon travail, à cette échelle. Un bon rendu des visages. A quand le "grenadier" entier.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #42 le: Décembre 04, 2008, 18:29:06 »

Juste histoire de faire mon pénible : ce sont des grenadiers et non pas de bombardiers ! ... ca manque un peu de contraste mais c'est agréable à l'oeil !

Contraste, tu croies, ok je prend note... Chez moi c'est des bombardiers

Très bon travail, à cette échelle. Un bon rendu des visages. A quand le "grenadier" entier.

Oula! La patience est une vertu...


By Lilliputien at 2008-12-04

Voici l'autre...
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #43 le: Décembre 05, 2008, 10:26:54 »

Les nuances sont intéressantes. Pourquoi ne pas rajouter une couleur vraiment plus sombre (bleu ou violet) à la jointure visage / barbe pour mieux marquer les ombres et donner du volume aux pommettes.

Il y avait un post ici même qui demandait des couleurs pour peindre un teint albinos, celles que tu as utilisés pourraient coller j'ai l'impression...
Bonne continuation.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.