Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  enjeu storylline du FIJ
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: enjeu storylline du FIJ  (Lu 1869 fois)
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« le: Février 11, 2008, 17:12:38 »

comme annoncé par la team officielle, le tournoi de cannes ne sera pas individuel mais collectif!
une voyageuse par faction, une répartition du butin à chaque ronde, un choix "dantesque" pour l'avenir d'une figurine...
bref tout ce qu'il faut pour motiver la communauté!! je propose donc ici de tenir un conseil de guerre afin d'établir stratégies, choix et préférences pour ce prochain tournoi!!
que chaque participant égaré se fasse connaître, ce sera beaucoup plus imple pour la suite...
perso je cherche encore un moyen d'y aller (je suis sur amiens, ça fait loin quand même), mais j'ai vraiment envie de me bouger pour faire gagner la faction égarée!!

MOBILISATION !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Février 12, 2008, 18:01:51 »

Je ne pense pas que ce soit très judicieux d'exposer la stratégie de tel ou tel faction sur le forum officiel  Grimaçant, tout le monde comprendra  pourquoi Clin d'oeil

Enfin après chaque faction fais ce qu'elle veut je dis rien Tire la langue  je vais jouer sarrasin la bas alors ^^ ...

(même si le totem des égarés me fais bien saliver mais je suis pas à jour niveau peinture  Huh)
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Looping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #2 le: Février 12, 2008, 19:28:18 »

c'est Coyotte !! il a pas vraiment de stratégie !!
Signaler au modérateur   Journalisée

LooooOOOOOOping!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.