Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Saurav-Geet

Démarré par Stojil, Juin 30, 2008, 13:58:45 PM

« précédent - suivant »

Stojil

...

Worm

Ouhla ouhla ouhla, il faut raison garder cher ami ;D

J'avoue que pour moi, enlever la gueule correspond encore à prendre un handicap pour faire plaisir à mon adversaire, Saurav ou pas. Il reste très different de Vorenus, et ses pouvoirs sont difficiles à utiliser (mais atroces contre les humains).

Mais c'est sur qu'il va faire partie de toutes mes compos et qu'il sera le coeur de ma compo full squamate (peut etre que grace à lui, le disque de guerre va devenir une arme utile !)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Alexter

faudra surtout penser à diversifier vos compos les gars ^^

ce qui est sur, c'est qu'il ne sera joué quasiment qu'avec Isha. Etruscilla à trop peu de CMD pour l'exploiter au max, et Bran, bah... une fois le Cri lancé, a pu de CMD :D

à la retraite
Contre IE

Eusèbe

baf, d'ici saurav, y'aura plus ni gueule, ni vorenus, y'aura plus que du squamate
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Alexter

Tu sais, ormis pendant un même tournoi, je change de compo à chaque partie :)

et ça doit bien faire 2 mois que j'ai pas sorti ma GdA. Ca m'empêche pas de gagner des tournois  :D

Allez, je finirais bien par les mettre en ligne, mes rapports de bataille du 22 juin :p

à la retraite
Contre IE