Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

rumeurs!!!!!

Démarré par nald, Février 18, 2008, 11:40:03 AM

« précédent - suivant »

Dark

Citation de: mathieu le Mars 07, 2008, 21:39:18 PM
Citation de: Balrog le Mars 07, 2008, 21:15:13 PMGné ?  :P  Et Komenkonfépouravouarlaniouzletter ?
Aucune idée, on me l'a forwardée...
Aucune idée non plus, mais je la reçois aussi depuis 1 mois ou 2 sans raison apparente. ;D

En tout cas pour moi ça sera le mois du troupier : Dibbukims + Nomades ! Miam !  :P

Citation de: VinZ2 spadassins / Saurav-geet + Estrusilla / Pleureuse+ un truc qui doit m'échapper / Fatina + aut' chose pour les factions régulières.
Fatina + Jafar, et le truc qui t'échappe doit être le démon de chair.

Mash

ouaip c'est ça... mais il n'y aura plus rien à sortir pour les occidentaux ?

Remarque ça permettra aux sculpteurs de sortir un peu plus de références mercenaires... histoire que je puisse la commencer ma compagnie mercenaire  ;D

En tout cas, va pas falloir que je chaume moi pour avoir fini de peindre mes figurines d'ici fin avril.

Vous pourriez pas retarder la sortie de la prochaine vague ? Huhuhu  ;D

mathieu

Citation de: Balrog le Mars 07, 2008, 21:15:13 PMGné ?  :P  Et Komenkonfépouravouarlaniouzletter ?
Finalement j'ai trouvé (c'est un peu dans ladite newsletter aussi, pas super la gloire), c'est sur le site Asmodée. Ta daa
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

Dark

Citation de: Mash le Mars 07, 2008, 22:34:15 PM
ouaip c'est ça... mais il n'y aura plus rien à sortir pour les occidentaux ?

Beh si, 2 Spadassins.

Balrog

Citation de: mathieu le Mars 07, 2008, 22:40:38 PM
Finalement j'ai trouvé (c'est un peu dans ladite newsletter aussi, pas super la gloire), c'est sur le site Asmodée. Ta daa

Ha ben oui... j'y allais encore quand le seul et unique "forum" (enfin...si pouvait appeler un forum)du Retour des Dieux et des CDLN se trouvait là-bas...

Quoiqu'il en soit je suis inscrit : merci  :)

Citation de: Vinz2 spadassins / Saurav-geet + Estrusilla / Pleureuse+ un truc qui doit m'échapper / Fatina + aut' chose pour les factions régulières.

- les spadassins : ok
- Fatimai + Jafar : ok
- Saurav-Geet + Etruscilla : ok mais... et le cracheur squamate ? ;)
- pleureuse + Démon de chair : je sais pas. La bestiole serait prévue modulable et au vu de sa limitation et de son prix se serait dommage qu'il n'y en ait qu'une par boîte...

Mais bon, hein, à peine on a les niouzes de deux mois qu'on parle de celle de dans 4... ::) (c'est un peu ma faute d'ailleurs ;D)

Xlatoc

Pourquoi Dibbukim avec doubles cimeterres ? Cela présage-t-il de futurs Dibbukims avec, au hasard : masse d'arme et marteau ? (juste pour avoir un Perforant/Contondant  ;D )

Blague à part, c'est LA figurine que j'attends en Sarrassins. Et ce, pour un pur aspect esthétique et répondre à cette interrogation : quelle tête vont-ils avoir ? Parce que Fâtina (errate-toi ! Tiens j'ai trouvé une formule magique genre Milles et Une Nuits  ;) ) et Jafar, je comprend l'idée, mais le Dibbukim, je salive d'avance, m'impatiente, me torture les méninges.

Aller, pour le plaisir : Fâtina, errate-toi  ;D
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI