Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi au Repaire du Dragon le dimanche 02 mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi au Repaire du Dragon le dimanche 02 mars  (Lu 7483 fois)
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #15 le: Février 20, 2008, 18:59:30 »

Très bien,merci des précisions.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
fenngaris
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #16 le: Février 23, 2008, 11:43:27 »


Euh,reste t il encore des places car dans ce cas je serais volontier des votres ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Le Repaire Du Dragon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #17 le: Février 25, 2008, 17:17:53 »


Euh,reste t il encore des places car dans ce cas je serais volontier des votres ?

Tu es inscris!
Signaler au modérateur   Journalisée
dom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Courriel
« Répondre #18 le: Février 29, 2008, 11:24:27 »

je suis desole de prevenir aussi tardivement, mais je me vois dans l obligation de dessister pour dimanche.
pour info mohand ne viendra pas non plus.
ceuix qui vous fait deux places de dispo.
encore une fois désolé...
et bon tournoi a tous...
Signaler au modérateur   Journalisée
Le Repaire Du Dragon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #19 le: Février 29, 2008, 12:03:38 »

Et bien voilà donc deux places à pourvoir!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Le Repaire Du Dragon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #20 le: Février 29, 2008, 12:07:45 »

Une seule en fait!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Mathador
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #21 le: Mars 01, 2008, 23:54:46 »

Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait eu des désistements.
Ayant été sur la liste d'attente, j'ai déja prévus quelque chose du coup.
Je ne pourrai donc pas venir demain.
Ammusez-vous bien quand même.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #22 le: Mars 02, 2008, 22:50:30 »

My compte rendu dé cette tournoi magnificacus :

Malgré un léger retard de l'organisateur, le tournoi s'est très bien déroulé, on était huit et c'était cool!!!!

Première parti contre Huh?? (désolé ce alzheimer^^) dans énigme :

Je joue sarrasins et il joue mercenaires. On commence et il aligne des arquebusiers et 10 figurines contre 9 de mon coté. Je me fais mitrailler (fin surtout mes lanciers les pauvres) et me retrouve a 3 figurines au début du 3ème tour.
Il oublie le scénario mais mes troupes restent solides, je prends deux énigmes lui une seule et je répond bien aux 2 questions alors que lui se trompe a sa seule question.
Victoires magistrale alors que je croyais perdre, mais bon, vive la culture générale et la logique^^

Deuxième partie contre Sigcks (encore une fois chuis pas sur^^) dans exploration :

Il joue démons avec samael une vrai compo de bourrins!!! Il commence bien en explorant 4 zones contres 3 mais mon lancier fait le ménage dans les troupes adverses aidé de la voyageuse.Je gère foulques et samael tout en envoyant ma piétaille explorer les alentours. Il rallonge de un tour et je quitte le CaC pour explorer des zones Je gagne avec 3 zones de plus avec un peu de chance pour aider...

Troisième partie contre Rahan (lui j'en suis sur^^) dans conquête :

Il joue égarés avec 2 frondeuses la galère quoi! Au début je me focalise sur les frondeuses et ne pense pas au scénario donc me fait distancer de 7 points au 1er tour.2ème tour je vais de ce pas tuer ces 2 frondeuses avec un lancier et un hashishin tout en prenant des zones a 3 points. Sa gueule est très méchante avec mon chef qui aura quand même eu le temps de lancer Inch'Allah!Il succombe au 3ème tour.
Le temps est écoulé je perds de 2 points...
Nous continuons la partie pour voir comment elle se serait déroulé et mes figurines bloquent ces issues, j prends des zones a 3 points, j'aurais du gagner (faute de temps...) gagner 20 a 14. Mais bon ce n'est pas grave, je finis 3ème avec 3 pots de peinture 70 de PM (top faction sarrasins) , une carte avantage stratégique sarrasines et une carte de doppel.
Content le Jio^^
« Dernière édition: Mars 02, 2008, 22:52:33 par Jio Fleed » Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
korath
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #23 le: Mars 03, 2008, 09:56:55 »

Félicitations pour ton classement Jio!!!
Quelle était ta compo?

Quelqu'un à le classement final?
Signaler au modérateur   Journalisée

To punish and Enslave

Rejoignez l'Ordre du Dragon
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #24 le: Mars 03, 2008, 10:05:44 »

Merci korath!
J'ai joué cette compo au tournoi :

Layla 60
Voyageuse 35
Lancier 25
Lancier 25
Hashishin 28
Piétaille 9
Piétaille 9
Piétaille 9

Total : 200pts 8 de Cmd 8figurines 16 de domination

Side :

Nazir 38
Pilier de la Foi 22

Je n'ai jamais joué layla et l'ai toujours remplacé par nazir et le pilier, je trouve que c'est plus efficace!
Classement final (de ce que je me souviens) :

1. Rahan - Égares
2. Sigks - Démons
3. Jio Fleed - Sarrasins
4. HuhHuh - Mercenaires (aider moi please^^)
5. Arthemis - Sarrasins
6. Frell - Occidentaux
7. Nicolas - Démons
8. Christophe - Mercenaires
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #25 le: Mars 03, 2008, 10:27:22 »

Lol,ce n'étai pas le classement,xD

 Voici le classement !

Rahan-- ?  égaré
Styx-- 41 demon
Jio-- 29 sarrasin
Pazuzu--27 démon
Arthémis--26 sarrasin
Frell--24 occidentaux
Olivier (fenngaris je pense) -- 23 mercenaire
Raphael (ralf je pense)-- 15 mercenaire

 Voila,il y a peut être une erreur entre frell et olivier,sinon c'est sa.

 Mon compte rendu bientot.
« Dernière édition: Mars 03, 2008, 10:32:09 par arthemis! » Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #26 le: Mars 03, 2008, 11:11:10 »


Voila enfin mon compte rendu :

Je jouais Sarrasins avec la belle princesse fille de surpaya peinte en 3 heures le samedi d’avant. Ma compo était la suivante  :

Layla
Voyageuse
Lancier
Djiin
Alchimiste
Combattant Sacrifié
Combattant Sacrifié
Piétaille damné

Réserve :
Alchimiste
Assassin

 1er  round :
 Je joue contre Styx en Énigme.

Je fait un déploiement normal,avec assassin à la place des 3 troupiers . Mon adversaire est totalement gêner par le mirage,et se place à 8 t de lui. J’active l’aura de mon djiin, ce qui fait avancé le jeune alchimiste (et ouai,c’est un jeune courbé !) et je le surprend par une grenade qui touche 6 fig/8 !
Lui a joué grouper. Layla a trace vers l’énigme restant a 8.5t du mirage. L’assassin la suit. Le lancier ce fait poutre par samaël et le GDC. La voyageuse achève samaël, mais au deuxième tour,l’alchimiste se fait bouffé par le GDG. La voyageuse meurt,je récupère une énigme. L’assassin,va attaquer la GDG mais peut de réussite.  Le GDC tu avec beaucoup de chance le djiin (5 touche !)  La piétaille damné de Styx récupère un objet et son GDC aussi.
 Fin : 8-3 Questions : Au question, j’en avait une simple mais je pensait que c’était basé sur eldorado alors que pas du tout … +0 pour moi.

2eme round :

Je joue contre olivier en Exploration :

Je garde ma compo de base,lui joue les arquebuse ,sa l’a dailleur un peut géner sur les CMD. Mais il laisse 3 PV a mon lancier au tour 1. Heuresement,dès la fin du tour,je conquérir 5 zone/9 lui, 4.
Ensuite,mon lancié se suicide face à un bretteur qui était consumé,lui laissant 3 PV . Les combattant sacrifier son sacrifier (xD) face au chef mercenaire complètement fou. Le djiin prend une zone,la voyageuse aussi. Layla fonce mais se fait tuer par de grenades ( 6+10,sa fait mal !) la djiin  avance et se fait attaquer par Don. C’était fini sur 8 pour moi et 5 pour le mercenaire.

+8+3= 11 pts

3eme round :
Je joue contre Nicolas en conquête .

Je le gêne grâce à un nouveau mirage. Il joue très groupé,un plus car je l’ai épater avec l’alchimiste qui lui a toucher 7 figs. Moi j’avance. Je gagne 2 points,lui 4.
Deuxième tour, grain de sable meurt sous la consumation, d’autre perde beaucoup. Mon alchimiste se fait gobé une deuxième foi (1 contre Styx ) mais la piétaille et la voyageuse sans chargent en 1 tour. Le GDC vient démonté la voyageuse, mais il CREVE sous la consumation. La succube se fait un CS et se fait attaqué par le djiin et un autre CS,elle CREVE ! Le Lancier prend trois point,mais tsilla aussi . A la fin,rien de très intéressant il reste tsilla et La voyageuse du conté adverse et moi,le djiin et le lancier.

 Je perds sur 16/15! Mais content. Si j’aurai prolongé de 1 tour,j’aurai était Top Faction et n° 4. (22/21)
Finale, je suis 5eme avec 26 pts 20 prima, un super pinceau un second avantage stratégique et une carte alternative du pilier hallebarde.



 Très bonne ambiance,j’ai été heureux de jouer layla, mais le deuxième alchimiste n’a guère servi sur les scénario présenter,dommage.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
Ralf
Invité
« Répondre #27 le: Mars 03, 2008, 12:03:40 »

J'y serais bien allé de mon compte rendu, mais j'ai joué en moyenne entre un et deux tours par partie .je passe trop de temps à réfléchir, une heure c'est impossible pour moi de boucler une partie (mon pauvre adversaire démon n'a même pas eu le temps de déplacer son lémure après le premier tour d'invocation). Et encore je me suis amélioré; une heure, y a pas si longtemps, c'était le temps qu'il me fallait pour la terraformation...
Faudrait que j'arrive à faire davantage de parties amicales pour arriver moins ahuri aux tournois.

Le seul truc que je retiens : la vitesse est encore plus prépondérante qu'avant pour ces secondes chroniques. Faut vraiment limiter au strict minimum les charges pour courir partout. Du coup, tout ce qui avance à une vitesse inférieure à 5 toises est à proscrire (quand on a le choix), les figurines qui influent sur leur environnement proche (charisme, grenades) sont beaucoup moins utiles (tout le monde est trop éparpillé). Les figurines à haute valeur de déplacement, avec esquive, ou insaisissable sont à privilégier (cavaliers (Layla en tête), duellistes... mais surtout les rois de la saison 2 : les troupailles damnées). Je parle même pas de ceux qui se téléportent : Valombre et la p'tite dernière, Tsilla (atrocement imparable  son pouvoir "un coeur sans reproche" dans un scenario comme Exploration).

Bref, le bourrinisme, "ça eut payé".

Mais tout ça n'est que mon impression perso de dernier de la classe Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.