Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  (78) Chroniques de Zaebas : La Voie ardente à l'AJFV le 1er mars 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: (78) Chroniques de Zaebas : La Voie ardente à l'AJFV le 1er mars 2008  (Lu 6134 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Février 18, 2008, 11:54:45 »

Bonjour.

l’AJFV ouvre ses portes le 1er mars prochain sur les voies ardentes, pour une ligue de tournois officiels Hell Dorado.

Pour nous retrouver, c'est ici
Ouvert dès 10h00, le tournois débutera vers 11h00.
Une formule sandwich est proposée à 5 €. Merci de préciser si vous prenez la formule à l'inscription !


On prévoit 3 tables, donc 6 places pour ce tournois.
- Jos      (Sarrazins)        + Formule
- Fenris   (Egarés)           + Formule
- Alaster (Démons)      + Formule
- Asadar  (Egarés)           + Formule
-
-



Les tables seront térraformées, Scénario officiel de la campagne dans les voies ardentes.
 
Petite précision utile : seule les figurines peintes (aplats de base minimum; pas de monochrome / bichrome) et soclées (au moins collés et propres) seront acceptées .
Tournois en 200 pts + 60 pts de réserve.

Des figurines pourront éventuellement être prêtées (démons - Égares (?) - Sarrasins (?)) pour la partie.

La Paf est de 3 €, avec des cartes prima materia ou alternatives à la clé pour tous les participants

On prévois 4 matchs de 90 mn pour cette traversée de la voie ardente.

Modalités de gains lors du tournois :

-> Chacun commence le tournois avec une carte "10 Prima Materia"
-> Chaque victoire permet de prendre une carte prima matéria à son adversaire s'il en possède.
-> Une égalité n'entraîne aucun changement dans les cartes prima materia.
 
A la fin du tournois :
-> Si quelqu'un à réussi à obtenir 30+ point de prima materia, il obtient une carte prima materia de 50 points et une carte alternative de son choix. Une seule carte Prima Materia de 50 point, donc à celui qui a eu le plus de point de victoire. (Match éclair pour départager le cas échéant).
-> Si quelqu'un à réussit à obtenir 20+ prima materia, il repart avec 20 prima materiae et une carte alternative de son choix.
-> Ceux qui terminent avec une carte prima materia repartent avec 10 prima materiae et une carte alternative de leur choix.
-> Les autres  partent avec deux cartes alternatives de leur choix.

+ Pour l'ordre des tournois, chaque participant affronte chacun des autres participants. On cumule des points de victoire, mais cela ne sert pas au pairing ultérieur. Par contre, il y a pairing entre ceux qui gagnent des cartes et ceux qui en perdent. Ainsi, au second tour, ceux qui auront deux cartes affronteront en priorité ceux qui n'en ont plus, pour laisser une chance à ceux qui ont perdu leur carte d'en regagner une. Voilà.

Bon à savoir :
       IL Y AURA TROIS TOURNOIS A L'AJFV (les 1er, 15 et 29 mars) avec une finale comprenant les deux premiers vainqueurs
(s'ils peuvent se libérer).


Pour toutes informations concernant ce tournois vous pouvez me contacter :

Contact :
Philippe Carpentier (alias Alaster)
01 39 53 00 23
06 19 84 64 63
dragondesombres@gmail.com

Résultat du tournois


1er : Jos (Nazir) - 5 pts
2e  : Asadar (Ishak) - 2 pts
3e  : Fenris (Ishak) - 1 pt
4e  : Alaster (Samaël) - -7 pts

   Compagnie 1Commandant Compagnie 2 Commandant   Scénario   Vainqueur   Seuil de victoire
01-mars-08                     
Tour 1   Sarazins   Nazir   Egarés   Ishak   Conquête   Nazir   Magistrale
Tour 1   Démons   Samaël   Egarés   Ishak   Exploration   Isha   Décisive
Tour 2   Sarazins   Nazir   Demons   Samaël   Embuscade (Sarazins)   Nazir   Magistrale
Tour 2   Egarés   Ishak   Egarés   Ishak   Combat des chefs (Gueule des abysses)   Isha   Magistrale
Tour 3   Démons   Samaël   Egarés   Ishak   Embuscade (Egarés)   Isha   Décisive
Tour 3   Egarés   Ishak   Sarazins   Nazir   Enigmes   Isha   Insignifiante

« Dernière édition: Mars 15, 2008, 22:45:20 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #1 le: Février 18, 2008, 18:45:56 »

Yeah, c'est pas trop tôt !
J'en suis avec mes...
DEMONS !

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #2 le: Février 18, 2008, 19:10:55 »

 Choqué
Dommage que mes mercenaires ne soient pas prêts, j'aurais fait dans le renouveau moi aussi.
Tu ne trouvais pas les égarés assez subtils à ton goût? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #3 le: Février 20, 2008, 17:06:27 »

J'en serais avec mes Egarés et je prends une formulle repas
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Février 23, 2008, 11:00:49 »

Petit up pour vous rappeller qu'il reste deux places de disponibles pour ce tournois du 1er mars.

Les modalités de gains, et des récompenses diverses sont actuellement en discussion Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Février 25, 2008, 18:49:53 »

Petit up pour appeller un dernier participant... que je puisse sortir mes démons !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #6 le: Février 26, 2008, 11:56:35 »

Allez un petit effort pour ceux qui habitent la région parisienne, juste une petite place à remplir!
C'est très facile d'accès, l'ambiance est décontractée (que des gens de bonne compagnie Grimaçant, la preuve on a des invités récurrents), vous êtes très bien nourris avec notre célèbre formule déjeuner + goûter et en plus vous ferez plaisir à Alaster qui vous sera reconnaissant éternellement!
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #7 le: Février 26, 2008, 17:39:53 »

Arf, j'ai un empêchement pour tout le week-end, je ne pourrait donc pas être présent et vous meuler la face.
Mais je plussoie Jos pour les sandwichs  Grimaçant

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Février 26, 2008, 18:42:57 »

Bon, ben noté Harikover... je te remplace pour la fierté démoniaque !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #9 le: Février 27, 2008, 09:54:12 »

Juste un petit rappel pour tous les participants:
Comme, je suis nouveau joueur de Hell Dorado et que c'est mon premier tournoi, vous vous devez de me laisser gagner...je crois que c'est la tradition....
Hein, quoi...on me dit que non et zut bon et bien, je sorts alors Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #10 le: Février 27, 2008, 11:15:37 »

Avec une bonne stratégie et des jets de dé pas trop malchanceux, ça peut le faire, après les mécanismes, ça s'apprend sur le tas.
Bon Alaster il va falloir mettre une raclée à ces égarés Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #11 le: Mars 02, 2008, 16:03:25 »

Bon et bien j'ai remporté pour la première fois un tournoi, en petit comité certes mais ça me fait tout bizarre (même si sur 2 autres j'avais réussi à pas trop mal me débrouiller). Bon, c'était quand même bien serré et ça s'est décidé au "goal average".
Je remercie pour cela mes adversaires qui m'ont donné du fil à retordre alors que j'étais claqué suite à un concert mouvementé des Queens of the Stone Age la veille.
J'ai mis en pratique la terraformation que je ne connaissais qu'en théorie et ça apporte vraiment beaucoup au jeu.

Enfin voilà, les sarrasins ont vaincu dans le désert, rien de plus logique Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Mars 04, 2008, 02:39:13 »

Bon, j'y vais de mon petit compte-rendu (au passage, les photos sont en ligne).

Ambiance fort sympathique pour ce petit tournois à 4, mais mal réveillé après une trop courte nuit j'ai fais connaître l'enfert à mes démons  Souriant

Bon plan cependant... les gourmands font leur effets sur une table de jeu (quand ils avalent, ça fait mal) sans compter qu'ils sont plus rapident et tapend plus fort que les damnés de la colère... bref ils risquent fort de se retrouver à nouveau dans mes compositions à l'abenir.

Le bilan du tournois se retrouve en tête de post, donc relevez la tête Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #13 le: Mars 04, 2008, 13:15:41 »

je m'incrusterais bien la prochaine fois, c'est à dire le 15 mars si c'est toujours d'actualité. Je vais regarder les prix des billets de train. par contre faudrait pas que je sois le 5ème et dernier participant, ça serait dommage.

je connais pas du tout versailles mais ça fait loin de versailles rive gauche?
« Dernière édition: Mars 04, 2008, 13:18:50 par oups » Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.