Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tapis de jeu vu au tournoi de Canne

Démarré par krile, Février 22, 2008, 12:44:41 PM

« précédent - suivant »

krile

Micka

Non, ce n'est pas peint, mais les recommandations de peinture sont sur le site.

Mais bon, même non peint ça ressemble à ça :

Donc c'est déjà pas mal!

Feu06

Apparament il existerai plusieur type de tapis de jeu !
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Asmo Nico

Citation de: Alexter le Mars 18, 2008, 14:18:57 PM
on a remarqué, à la NEF, que les zones sont certes délimitées, mais mal... les côtés faisaient 8-9 toises, tandis que les bandes centrales faisaient dans les 12-13 toises  :-\

C'est le cas sur les tapis de marais, mais l'erreur a été rectifiée sur les tapis "déserts arides" et "enfer ardent"...

Nous étudions actuellement une possibilité pour les rendre accessibles contre monnaie sonnante et trébuchante à tous et par la prima pour les joueurs de tournoi.
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

groumph

CitationNous étudions actuellement une possibilité pour les rendre accessibles contre monnaie sonnante et trébuchante à tous et par la prima pour les joueurs de tournoi.

Hourra, mes prières ont été exaucées!

J'espère seulement que cela se fera vite, car les "tapis" zuzzy sont vraiment sympa mais que les frais d'envoi sont chers...

En tout cas, vous avez déjà un acheteur d'au moins deux tapis  :P

(bon, plus besoin de floquer ma table, je vais pouvoir me concentrer sur la peinture^^)
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Kamui

CitationNous étudions actuellement une possibilité pour les rendre accessibles contre monnaie sonnante et trébuchante à tous et par la prima pour les joueurs de tournoi.
Clairement ce serait génial non seulement pour les joueurs "particuliers" mais également pour les clubs  ;D

ça plus un set de décors en 2d pour la terraformation et... Ouais bon déjà les tapis ce serait génial !
Aesthetics of Hate
I hope you burn in Hell

Raistlin

Citation de: Asmo Nico le Mars 20, 2008, 18:28:38 PM
Nous étudions actuellement une possibilité pour les rendre accessibles contre monnaie sonnante et trébuchante à tous et par la prima pour les joueurs de tournoi.

Ça s'est vraiment super ! Et le fait que cela ne soit pas uniquement avec de la prima materia est une bonne initiative pour ceux qui n'en ont pas (ou pour les clubs).
Gloire et fortune!

krile

Et il sont en quelle matière, ces tapis asmodée ?

Fenris

Citation de: krile le Mars 21, 2008, 12:48:03 PM
D'après mes observations, en tissu épais et résistant, impréimés en sérigraphie (je crois)  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Asmo Nico

Citation de: krile le Mars 21, 2008, 12:48:03 PM

Deux matières différentes...

Les marais ont été faits sur du coton... Les couleurs étaient donc un peu fade. Point positif, c'est épais, et ca ne marque pas les pliures.

Les déserts et les enfers ardents ont été imprimés sur du synthétique. C'est moins épais, plus glissant sur la table, par contre, c'est clairement plus joli car les couleurs sortent mieux.

Nicolas

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Eusèbe

Spectro, je suis d'accord avec toi dans le sens où le tapis a moins de classe, mais il a l'avantage d'être facile à transporter, et adaptable alors qu'une table (même en neuf cases indépendantes) ça prend pas mal de place, donc soit ça a moins de charme, mais ça gagne en fonctionnalité
l'idéal, c'est encore d'avoir les deux
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Asmo Nico

Deux modèles de tapis e jeu sont disponibles à la vente sur le site de Melkhart, le fournisseur a qui nous avions commandé les nappes de jeu.
Il s'agit de "enfer ardent" et "Désert aride".

Nous avons autorisé gratuitement Melkhart à utiliser les fichiers que nous lui avions fourni. Car il n'était pas envisageable pour Asmodée d'en produire pour ensuite les distribuer dans les magasins. Les nappes sont donc imprimées à la demande. Ce qui peut expliquer le prix unitaire  de 30 euros.

Prochainement; nous mettrons aussi ces nappes accessibles par la Primae Materiae

Le lien, pour acheter:
http://www.miniaturesgames.com/tapetesen.php?leng=fr

mzi

Cool... mais ils ont fait du 90 x 90 ?!

Micka

Même réfllexion que Mzi... Ils sont indiqués comme étant en 90*90...

Erreur sur leur site ou tapis à la mauvaise taille? Bon ben je m'en vais les contacter pour en savoir plus!

Asmo Nico

Citation de: mzi le Avril 17, 2008, 13:24:19 PM
Cool... mais ils ont fait du 90 x 90 ?!

Le terrain de jeu fait 75X75 avec une bordure blanche de chaque coté (qui n'apparait pas quand on clique sur l'image) pour un totale de 90x90