Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Vote - Concours Chiens De Guerre Février 2008 !

Démarré par CCCP, Février 25, 2008, 11:40:24 AM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de ce mois est...

Baptiste d'Uranus
0 (0%)
Grenadier de Bréchuedent
0 (0%)
Grenadier de XIII
0 (0%)
Baptiste de Valvin
0 (0%)
Chasseur Berbére de Kyp
2 (2%)
Damné de la colère de Netchaiev
2 (2%)
Grenadier de Didier 59
0 (0%)
Bran Carnoth de Superphoenix
0 (0%)
Damné de la gourmandise obése de Requyem
5 (5%)
Nazir de goatpower
0 (0%)
Doppelsöldner de Ekimus
11 (10.9%)
Doppelsöldner de Krile
0 (0%)
Anna de III-I-III
4 (4%)
Baptiste de jinn
33 (32.7%)
Sara de Lilliputien
1 (1%)
Grand Damné de la colère de Flubslayer
10 (9.9%)
Isha de Krysalis
0 (0%)
Pilier de la Foi de Papem
0 (0%)
Combattant Sanctifié de Dafon Z
0 (0%)
Combattant Sanctifié de Ibn raoul
0 (0%)
Tarik de Popov
1 (1%)
Sara de Ste
1 (1%)
Piétaille Damnée de Haekel
24 (23.8%)
Le Bretteur de Ball
0 (0%)
Piétaille Damnée de Lasaroth
1 (1%)
Porteur de Vers de Poppits
6 (5.9%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mars 01, 2008, 11:40:44 AM

Bob

Je crois que Flub parlait du niveau trop haut alors que c'était plutôt censé être un concours de figurines de jeu au départ, avec un concours master au-dessus.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Dark

Citation de: Bob le Février 27, 2008, 16:01:25 PM
Je crois que Flub parlait du niveau trop haut alors que c'était plutôt censé être un concours de figurines de jeu au départ, avec un concours master au-dessus.

Il dit ça parce qu'il a pas encore gagné !  ;D ;)

Dafon_z

Concernant le choix c'est l'affaire de chacun, concernant le niveau moi je trouve cela plutôt motivant même si c'est loin d'être évident et que cela peut en décourager certains (c'est ça la vie, on s'accroche et on attends sa minute de gloire ! ... qui arrive souvent à la fin en plus  ;D).

Les moins bons travaillent pour s'améliorer, les meilleurs passeront en "master" tôt ou tard, et en attendant on je régale la rétine. Moi ça me va même si je n'ai jamais eu ne serais ce qu'un seul vote pour mes petites croutes (mais bon je garde espoir, je ne totalise que deux participations à ce jour)

Pour les débutants surtout n'hésitez pas à participer, car le fait même de vous "forcer" à participer sérieusement, va vous faire progresser, vous appliquez, etc ... Ne baissez pas les bras (c'est plus dur pour peintre  ::) !)

Alors pas de soucis, au boulot et rendez-vous pour le concours du mois de Mars !

Bonne journée à tous  ;)
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

coq 6

Ekimus  a mon vote ! Djinn aurait pu l'avoir aussi avec Haëkel ! Mais j'aime le traitement métallique du Doppelsöldner, son visage également !
Dafon Z a tout dit ! Il faut participer, quelque soit le niveau du peintre. Les progrès ne sont que les fruits du travail !
Et quel régal pour nous de voir autant de belles choses !

flubslayer

Houla, je disais juste que l'on dévie légérement. LEGEREMENT.

Je trouve que l'on ne récompense pas assez le coté technique. Et plus le cote artistique. Rien de bien important.

C'est mon petit avis. Après chacun vote comme bon lui semble et selon c'est propre critère en donnant son avis.

Voili, voilou...
Prout...

Croquelune

La je suis entierement d'accord avec toi. Je vote pour la fig qui me plait le plus artistiquement, je suis pas suffisament bon peintre pour juger sur un critère technique...
Et ce ne serait pas drole si seuls ceux qui ont la conniassance technique pouvaient voter ^^

Bob

Si tu veux une notation plus technique, alors il faut former un jury d'experts au lieu de laisser chacun voter. A partir du moment où tout le monde peut voter et où la majorité n'a qu'une vague idée des techniques employées (du moins, quand j'essaie chez moi, ça ne rend pas pareil ;D), comment veux-tu qu'on vote ?

Mais ça pourrait être une idée : un deuxième concours pour lequel seuls les anciens vainqueurs peuvent voter, par exemple.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Netchaiev

Oui le choix de chacun reste subjectif...oui le niveau est assez relevé, qui s'en plaindra. Je ne vois pas non plus ou il a été écrit que ce concours doit se cantonner à de la figurine de jeu...je pense pas qu'il y est le moindre intérêt à débattre de la chose...

Oui un concours catégorie master sera ouvert un jour ou l'autre, forcement, dès que nous auront assez de master pour cela. ;o)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

haekel

moi je vote pour moi  ;D
pour la technique ET le coté artistique !
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Mall

Je ne vois pas où est le problème. Il est bien évident que nous ne pouvons tous juger selon les mêmes critères. Alors donner sa voix à la figurine qui nous semble "rendre" le mieux reste le choix le plus sain.
Ces concours mensuels donnent de beaux vainqueurs et c'est le principal non ? Et ce mois-ci encore la compétition est rude/belle.

Après le démarcation entre le côté artistique et l'aspect technique est plutôt floue...

poppits

salut à tous

Juste pour dire qu'il n'y a pas que la technique dans la vie  ;).

Et que si ce point devait influencer en priorité les votes, il serait judicieux que tous les participants bénéficient de la même qualité photo.
le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK

didier59

Bonjour à tous, superbe duel, les deux figurines qui m'ont le plus accrochées sont entrain de se livrer un combat d'enfer, je donne ma voix à la pietaille, mais je n'ai pas réussi à les départager. Disons que rendre la figurine de cette pietaille aussi belle était un exercice légèrement plus difficile. Bye

(juste pour revenir rapidement sur le choix "technique et artistique", je dirai simplement que pour mes figurines c'est plutôt l'artistique qui l'emporte, mais plus je veux augmenter ce point, plus je progresse en technique, donc les deux sont liés)
Officier et peintre des D6D

haekel

Pour repondre plus serieusement, je pense que le principe même d'un concours sans jury (ou plutot avec jury populaire :D) c'est que chacun vote comme il veut : moi je ne verrais pas la meme chose que d'autres, et j'utiliserais mes critères exclusivement, même si on me donne une grille d'évaluation.
En tous cas ce petit concours moi il me motive bien, du coup je suis déja sur la pièce de mars :D
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

flubslayer

Et bé...

Enfin, moi aussi il me motive ce concours. Parce que c'est sympa, et que cela donne une dead line pour peondre sa figurine. Ce qui peu aider à la finir parfois...et le prochaine wave de renfort me donne vraiment envie...

Je respecte l'avis populaire. De toute façon, participé à ce concours c'est admettre que ce n'est pas forcément la pièce la plus lécher qui vas gagner.

Allez, rdv en mars, les peinturlureures...
Prout...

Spectro

ben vi c'est normal que ça puisse en décourager certains mais bon y a pas encore assée de figs par concours pour en faire plusieurs sections, ça viendra p-e , et bon laisser tombé le coté technique , sinon vous passerez votre temps a tj votez pour les même , votez plus simplement pour vos coup de cœur (la fig que vous auriez envie de reproduire car elle vous plaît ou que vous aimeriez avoir , ou simplement qui vous a le plus accrochée) ,maintenant moi je trouve pas que les vote vont tj a la technique mais plus a l'artistique car a peu près toutes les figs présentée on un coté artistique , voir la fig de jin,haekel,ekimus, aussi bien que net, poppit, ect... ont presque toute quelque chose d'original.