Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  du pistolet des occidentaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: du pistolet des occidentaux  (Lu 3354 fois)
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« le: Février 27, 2008, 12:42:48 »

A propos du pistolet, arme efficace s'il en est  Grimaçant, il apparaît que deux références occidentales en sont pourvues : le bretteur et le grenadier avec pistolet. Même portée, même table de dommage, mais bizarrement celui du bretteur se recharge en 2 tours tandis que celui du grenadier en un seul.

Qu'en penser ?

A/ c'est parce que le modèle du grenadier est plus récent, il se recharge plus rapidement.

B/ c'est parce que le bretteur est du genre empoté, il recharge moins vite.

C/ c'est une coquille, le pistolet se recharge en deux tours, point.

D/ c'est une coquille, le pistolet se recharge en un tour, point.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #1 le: Février 27, 2008, 13:51:27 »

.... Heu .... j'avais meme pas fait gaf a sa !  Tire la langue
Pour ma part je repondrai reponse C !
Comme quoi une erreur n'est pas forcement andicapente !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 27, 2008, 14:11:55 »

E/ On sait que de toute façon le grenadier est un gros bill avec ses grenades donc il utilise jamais deux fois son flingue donc pas besoin de recharger

objectivement je n'en sait rien mais subjectivment (et oui je joue occidentaux) je dirais que la coquille est sur le bretteur parce que vu la portée et la table de dégats faibles du pistolet, si en plus il recharge en 2 tours c'est vraiment n'imp.

Je veux un bretteur avec des grenades....
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #3 le: Février 27, 2008, 14:16:34 »

Vous avez vérifié dans le bouquin ? L'erreur n'est peut-être que sur les cartes...

Celà dit, même Rechargement 1, c'est souvent déjà trop en pratique, surtout pour un Bretteur qui a autre chose à faire que nettoyer son pistolet en pleine bataille. Ça explique peut-être pourquoi personne ne s'en est aperçu avant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Février 27, 2008, 14:33:28 »

Celà dit, même Rechargement 1, c'est souvent déjà trop en pratique, surtout pour un Bretteur qui a autre chose à faire que nettoyer son pistolet en pleine bataille. Ça explique peut-être pourquoi personne ne s'en est aperçu avant.

tout à fait d'accord, j'ai du me servir qu'une seule fois du pétard du bretteur, lorsqu'il s'est fait charger par un GDC sur combat des champions

y a la même chose dans le bouquin
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Février 27, 2008, 16:08:30 »

C'est fait exprès

On n'a jamais dit que les armes identiques bénéficieraient toujours de caracs parfaitement similaires chez deux combattants différents. D'ailleurs dans les futurs règles de campagne un bretteur devrait pouvoir acheter des valeur de rechargement.

Si vous voyez ci-dessus une référence quelconque à des futures règles de campagne c'est que votre ordinateur vous trompe. Je nierais tout même sous la torture, inutile de demander. Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Mars 01, 2008, 01:05:33 »

C'est fait exprès

On n'a jamais dit que les armes identiques bénéficieraient toujours de caracs parfaitement similaires chez deux combattants différents. D'ailleurs dans les futurs règles de campagne un bretteur devrait pouvoir acheter des valeur de rechargement.

Si vous voyez ci-dessus une référence quelconque à des futures règles de campagne c'est que votre ordinateur vous trompe. Je nierais tout même sous la torture, inutile de demander. Cool

L'Ordinateur est votre ami.
L'Ordinateur ne se trompe pas.
L'Ordinateur ne vous trompe pas.
L'Ordinateur veux votre bonheur.
Etre heureux est un devoir du Citoyen.
Penser que l'Ordinateur peut tromper le Citoyen met en danger le bonheur des Citoyens du complexe Alpha.
Le Citoyen Geof-U-HEL-666 est prié de se rendre au centre de rééducation le plus proche.
Tout Citoyen d'acréditation insufisante lisant ce message est prié de se rendre au centre d'extermination le plus proche.

L'Ordinateur est votre ami.
Etre heureux est un devoir.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #7 le: Mars 01, 2008, 14:15:08 »

Pour corroborer la réponse de Geoff, je dirais : comparer les Hallebardes du Pilier de la Foi et des Déserteurs.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.