Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Enquête: les grenadiers sont-ils vraiment "broken"? On veut des chiffres!

Démarré par mzi, Février 29, 2008, 09:43:07 AM

« précédent - suivant »

balthazar

allez, juste pour signifier que même avec les démons, pourtant pas les mieux armés contre les grenadiers, c'est possible... Face à compo Don Quichotte avec voyageuse et tutti quanti.

2 D 0
2 D 0
2 D 0

voilà voilà....   :P
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment

Coyotte

les grenadiers sont simplement très forts! je joue égarés et à chaque fois, début du tour deux, je n'ai pas encore la domination parceque je n'ai tué personne, et là je prends une grenade qui me fait les f...;
alors après je charge et je tue, pour être sûr, mais le mal est fait, je perds très souvent une à deux figurines par grenade, la cible privilégiée étant le guerrier squamate, à qui il faut 10Dg pour succomber!!
le rapport destruction perte d'un grenadier est toujours positifs, donc intéressant!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

foudre

Allez histoire d'agrementer :

1 D 0
1 S 0
1 E 0

Ouais au lieu de pleurer faudrait voir quand même hein ..........

mzi

Je ferme: l'errata du 16 mars change tout et je n'ai reçu aucun résultat d'occidentaux jouant sans grenadier à ce jour => enquête impossible