Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Résultat BJ ( Mars)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Résultat BJ ( Mars)  (Lu 2345 fois)
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« le: Mars 16, 2008, 17:32:02 »

Après une âpre lutte dans le désert, il se trouve que le vainqueure de cette affrontement est (ou plutôt) sont:


et


Respectivement:
ticondrihus et Chaperon

Puis suivent:
3°le fantôme(Sarrasin)
4°Gloubi(Égaré)
5°Chèvre(Égaré)
6°Martin(Démon)
7°Foudre( Occidentaux)
8°Dorik(Occidentaux)

PS: les deux occidentaux jouaient des grenadiers.....

Voila si les concernés veulent bien faire un rapport je vous les laisse.

PS Bis:
uen bourse de dé a été retrouver pas MO.....
« Dernière édition: Mars 17, 2008, 14:39:08 par Gabro » Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 16, 2008, 19:00:53 »

Citation
Respectivement:
Tichondrius et Chaperon

mon non s'ecrit ticondrihus

étant arriver a la premiers place je vais donc m'exprimer en premier Grimaçant

je voudrai avant tous féliciter le méchant orga et le gentil orga pour leur accueil et l'organisation du tournois . j'ai étés très bien accueillis et tous c'est très bien dérouler dans une ambiance drôle et chamarré avec plein de orange partout (couleur très chatoyante pour les orga  Roulement des yeux)

passons au rapport

1er match : conquête contre Dorik
ma compo :
assaliah
succube
ambassadeur
gotz
foulque
damnée de la gourmandise
damnée de la paresse

très bon match que le score ne montre pas
les moment qui m'ont marquer a étés le damnée de la gourmandise qui a commencer par manger un grenadier et après l'avoir digérer (la zone fut interdit au public après pour cause de décontamination du site Grimaçant) il a engloutis Alazaïs .  gotz et le damnée de la paresses récoltait des points tandis que la succube foulque et l'ambassadeur faisaient le ménage . assaliah a perdu la mémoire et ne pouvait plus utiliser son aura . au final vargas et un arquebusier qui a recharger son arme pour tirer deux fois et a vue ses copain a côte de lui tomber comme des mouches.

second match : guerre de l'eau contre Chaperon
avec la même compo .
durant sa match avec beaucoup de zone de conflit (4) dont l'une c'est activer au premier tour faisant perdre 2 pv a presque tout le monde
le point d'eau a l'extrême droite fut très contesté avec d'un coté un pilier de la foi avec hallebarde et un avec couteau , nazir et un lancier et de l'autre coté foulque , l'ambassadeur et la succube . a la fin du quatrième tour seul foulque et nazir était debout bien que celui ci fut grièvement blesser.
le golem s'est mis en mode bersequer au second tour après qu'une lémure oublier ne fasse perdre a ben moch ses dernier point de vie entraînent avec lui Hashishin  qui lui était coller , il a continuer son carnage avec gotz et le damnée de la paresse . l'alchimiste a tuer le gourmand qui n'avait pas voulut le manger même avec 7 dés (il a due le trouver trop fade). et il s'en est prit ensuite a assaliah . l'ange a fuit le papie au dernier tour pour prendre le point d'eau du centre.
une petite égalité mais un match éprouvant pour les nerf

le dernier match : embusqua de contre Gloubi
le démons attaque
j'ai échanger le damnée de la gourmandise et le damnée de la paresse par un GDC

après un déploiement en groupe je décide a gauche de placer le GDC a porter de charge d'un squamate , un restiare et la gueule . et au milieu de ma zone de déploiment la succube , l'ambassadeur et foulque. du coté droite il y a gotz et assaliah caché dans un décor opaque.  début du combat , le GDC charge un squamate et la gueule tuant le premier et blessant la seconde.un restiaire vient leur porter secours tuant le GDC mais celui ci le laisse avec 1 pv . isha ainsi que deux autre squamate et un restiaire cours vers la sortie tandis que le croc va tuer une lémure puis un second au 3 ème tour. la succube charge un squamate au second tour qui le tue grâce a l'aide de l'ambassadeur. la gueule charge gotz qui la tue mais , il ne lui reste que 3 pv le croc vient l'achever .foulque charge un restiare , il le tue et l'ambassadeur meurt sous les coup du second restiaire mais il l'emmène dans la tombe . isha est immobiliser par assaliah et un squamate réussi a partir ( le seul rescapé ) isha et le croc seront tuer l'or du dernier tour .
résultat 12 a 6 pour les démons
« Dernière édition: Mars 16, 2008, 23:05:57 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Dorik
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 16, 2008, 22:15:59 »

Bon ben pour moi c'était mon premier tournoi avec juste deux petites parties avant cette fameuse journée....
Ma compo:
Vargas
Gotz
Alazaïs
Bretteur
doppelsoldner
3 arquebusiers
grenadier avec tromblon
Réserve: Anna, Aïdan, grenadier avec pistolet...

Première partie contre les démons du sieur si dessus... j'apprends à jouer mes figs... je perds bien sûr, mais toujours avec le sourire...;
Deuxième partie contre Shev et ses égarés.... gros soucis avec les zones de conflis et les règles du scénar trou d'eau.. ou quelque chose comme ça!
Troisième partie contre gabro, je découvre les sarazins.... partie équilibrée si ce n'est ces pu**** de grenades terreur des arquebusiers et des grenadiers... enfin bref victoire de gab...
Deux défaites et une égalité (contre schev)... et mon éternelle place de dernier...
Mon nom est Dorik.... et personne ne me prendra ma dernière place Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #3 le: Mars 17, 2008, 12:53:17 »

Allez hop trois petits mots sur ce tournoi merci  aux orgas dispo et tout et tout   Grimaçant , ambiance sympa trois partie sympa également .

Compo : compagnie de base + 2 dopel +1 grenadier tromblon

Première partie contre martin (démons) sur combat des champions

Gdc contre bretteur au centre pour ce petit duel ou la soudaine vague de chaleur( enfin la zone de conflit qui ralenti et faire perdre des pvs)  ainsi que le pistolet du bretteur permettent à ces deux grands fou de s'étripper simultanément. Entrainant une course au point et la le drame , je préfère rester sur ma colline avec deux arquebusiers et aidan entouré de mon doppel/missionnaire/vargas/sara , le stress  les faits décharger sur un démon de la paresse qui à bien rigoler sur le coup. Ensuite des charges des tirs du sang , suite a un mauvais placement le grenadier se fait posséder , son garde du corps ( le doppel) voyant son regard dément décide de la passer par l'épée. Résultat défaite magistral ou un truc du genre

Deuxième partie  contre le fantome sur embuscade

Zone de conflit de merde ( 3 ) enfin fait marquant la panthère qui arrive a immobilisé et mettre au sol anna qui mourra massacré  Pleurs , vargas et un doppel arriveront à s'échapper sara reussira à éviter de se faire pogner par un pilier de la foi  . Résultat défaite 10 a 8  Grimaçant

Troisième partie contre chèvre sur conquete

bon bah tu gros egaré  , le début se passe bien , la gueule mourra sous les coups de deux doppel et du grenadier ( 1 doppel de mort ) isha reduit a quelque pv lancera seconde peau et le carnage commence , il ne restera qu'un arquebusier et le bretteur. Défaite bien sur   Grimaçant

voili voilou a si un petit prix de peinture pour moi  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
shevchenko
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #4 le: Mars 18, 2008, 21:07:31 »

ok bon et ben
je me rapelle plus trop des scenars donc je vais aller vite.

voici la compo égarés que j'ai joué tout le tournoi sans changer:
isha
la gueule des abysses
3 guerriers squamates
3 rétiaires

Première je tombe contre un sarasin tauss me dit que j'ai pas eu de chance au tirage aus ort donc je m'atten a me prendre une belle rouste ce qui se fera au tour 4.

Seconde partie je tombe contre mon vieille ami dorik sur un scenar plutot spécial on fini pas faire un match nul.

Et pour finir je joue contre un occidentaux (encore une fois) ils choisie de faire une conquète.
je me fais mener tout le long de la partie car il tri fort tour 1 et 2 mais tour 3 et 4 j'arrive au corps a coros je rajoute un tour grasse a un points de comandement et je gagne grasse au 5° tour ou je fais un 8 a 3 le score final est 19 a 15.

Ce fut un tournoi plutot sympa je l'ai fai pour bien aprendre les règles car je suis un novice a hell dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.