Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [CR] - (78) La Voie ardente à l'AJFV - 29 mars 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CR] - (78) La Voie ardente à l'AJFV - 29 mars 2008  (Lu 13311 fois)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #15 le: Mars 25, 2008, 20:51:37 »

Interressé pour passer,mais je ne sais pas si j'aurais le courage de tenter le tournois (manque 1-2 figs à peindre et pas encore testé la terraformation...il faut aussi (ne pas)compter sur un esprit plutôt lent qui fait faire des siestes à mes adversaires à chacune de mes activations... Choqué).
Dans tous les cas,serait il possible de passer..."pour voir" ...car je suis grandement interressé par l'idée de m'inscrire dans votre "salle de jeu" ,peut être avec 2 amis (=> 1 Occidental (moi) / 1 Démon / 1 égaré (Harioch) .
si tu souhaites jouer au tournoi, il est sans doute possible de te prêter des figs : égarés si je ne dois pas faire joueur fantôme, sarrasins si Jos ne joue pas, et il faut demander à Alaster s'il n'a pas commencé la peinture de ses occidentaux...

Grosso modo, moi Jos et Alaster remplissons s'il manque du monde, mais si on joue pas parce que vous êtes là, on peut vous prêter nos figs pour le tournoi  Clin d'oeil


Dans tous les cas, si vous souhaitez passer, vous êtes plus que bienvenus, même pour venir simplement nous voir jouer, et il y a toujours de la place pour de nouveaux membres, surtout des joueurs de HD  Grimaçant
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 20:53:37 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #16 le: Mars 26, 2008, 09:10:57 »

C'est confirmé je ne suis pas disponible ce samedi!

a la prochaine fois!
Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #17 le: Mars 26, 2008, 09:16:40 »

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai même pas commencé de peindre mes démons, donc si Alaster pouvait m'envoyer la liste des figs dont il ne se sert pas, je verrais ce que je peut faire.
Et si il y a pas de quoi faire une compo, je prendrai mes égarés.

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #18 le: Mars 26, 2008, 10:13:18 »

Bon alors au final je serai normalement libre ce weekend... Mais bon je confirme tout tout ça ce soir au plus tard...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #19 le: Mars 26, 2008, 22:37:48 »

bonjour à vous, je suis le poto au Psylo (coccilum....la porte est par là?), et je serais éventuellement intéressé pour éventuellement venir si il reste éventuellement de la place (ou éventuellement observer si il n'y a éventuellement plus de place éventuelle)

Petit problème toutefois...mes égarés ne sont pas peint (comme l'ancien footballeur)...aerf
« Dernière édition: Mars 26, 2008, 22:54:52 par Harioch » Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 26, 2008, 23:03:36 »

...quel petit marrant...si tu pouvais éventuellement t'abstenir de placer "éventuellement" après chaque mot... Tire la langue

Tu ferais mieux de peindre!  Grimaçant

...donc si vous vouliez bien accueillir 2 grands débutants en matière de terraformation (on la testera vendredi en soirée...voir dans la nuit  Roulement des yeux) et non-initiés aux scénarios de la saison 2( Embarrassé)...dont un,allergique aux pinceaux...( Souriant)...ça nous tente bien (faut bien se jeter à l'eau un jour ou l'autre...)

Arf... Lèvres scellées
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #21 le: Mars 26, 2008, 23:06:14 »

Citation
dont un,allergique aux pinceaux...( Souriant).

t'as "éventuellement" oublié de parler de l'autre qui met deux plombes à chaque phase...oups "je crois que j'ai fait une bêtise"  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #22 le: Mars 26, 2008, 23:40:46 »

si vous venez, j'ai tous les égarés à prêter donc aucun souci pour participer au tournoi  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #23 le: Mars 26, 2008, 23:44:05 »

si vous venez, j'ai tous les égarés à prêter donc aucun souci pour participer au tournoi  Clin d'oeil

Tu sais que je t'aime toi ? Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #24 le: Mars 27, 2008, 00:05:08 »

 Grimaçant

J'ai tous les égarés sauf le grouillant (pas monté ni peint), et je dispose de 4 corvus et de 3 rétiaires, si besoin est.
Tu peux nous faire parvenir ta liste d'armée (200pts+60 de side), à Alaster (mail en premier post), ou à moi, de préférence avant samedi.

Psylo : s'il te manque des occidentaux, nous avons normalement 2-3 doppels à prêter, mais pas beaucoup plus...
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 00:11:12 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #25 le: Mars 27, 2008, 00:10:56 »

Bon,alors pour ma part.

Partant pour le tournois.Sans formule.

Je jouerais donc Occidentaux.

J'envoie la liste.
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 00:35:36 par Psylo » Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #26 le: Mars 27, 2008, 00:11:19 »

Bon, pour ma part j'ai tous les démons à prétter si Harikover y tient Grimaçant

J'ai :
- Boite de base (Assaliah, Succube, Ambassadeur, 3 coléreux, 3 paresseux)
- 2 démons de la gourmandise
- 2 GDC
- 1 Succube en rab
- Foulque
- Samaël
- Tsillah

... et tout plein de lemures

EDIT :
et aussi :
- Voyageuse
- Isaia et son Golem
- Gotz von Berlichingen
- 2-3 Doppels

« Dernière édition: Mars 27, 2008, 00:15:55 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #27 le: Mars 27, 2008, 00:34:53 »

Si il y avait possibilité de t'emprunter un 1 Doppelsöldner,je serais aux anges ^^

D'ailleurs,je viens d'envoyer une liste à Fenris...j'en aurais bien besoin.  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #28 le: Mars 27, 2008, 08:32:35 »

Yeah, merci beaucoup !
J'avais justement envie de tester les démons de la gourmandise, je t'envoie la liste ce soir !

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #29 le: Mars 27, 2008, 09:02:51 »

Re alors c'est bon je suis dispo si c'est bon pour moi se sera avec votre super formule  Grimaçant
Oui je viendrai avec mes mercos
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.