Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [CR] - (78) La Voie ardente à l'AJFV - 29 mars 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CR] - (78) La Voie ardente à l'AJFV - 29 mars 2008  (Lu 13322 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #30 le: Mars 27, 2008, 09:27:20 »

Bon, c'est maintenant complet Grimaçant

Concernant Psylo / Arioch et leur pote, vous pourrez éventuellement faire chacun une partie avec vos équipes respectives si le coeur vous en dit, car sinon y'en a deux qui se tourneront les pouces (à moins qu'on ne les embauches pour les sandwitch Clin d'oeil )

Concernant les formules (sandwitch + boisson + petit pain : 5 €) , aucun de vous trois n'en prends ? (merci de répondre en pv).

Sur ces bonnes nouvelles (1er tournois AJFV sans membre de l'AJFV) nous vous souhaitons un très bon séjour dans nos antres infernales !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #31 le: Mars 27, 2008, 11:03:11 »

Eu...on sera que 2 ce samedi.
Harioch en Egarés (ceux de Fenris),et moi avec mes Occidentaux...on fait comment...(bah ouais...2 c'est pas un multiple de 3  Souriant) ?
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #32 le: Mars 27, 2008, 11:27:23 »

Viendez tous et amenez tout de même vos figurines car même s'il y a trop de monde pour le tournoi:
1) Vous êtes libres d'y assister
2) Vous pourrez jouer à Hell Dorado même si c'est hors tournoi.
3) Vous pourrez jouer à d'autres jeux proposés par l'AJFV si le coeur vous en dit.
Mais comme l'a dit Alaster, si vous n'apportez pas votre nourriture et que vous souhaitez manger, une formule sandwich est proposée pour 5€. Prévenez Alaster par MP si vous en prenez car sinon vous nous regarderez manger  Grimaçant.

Moi j'ai tous les sarrasins sauf Layla en prêt et jusqu'à 4 doppelsöldners.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #33 le: Mars 27, 2008, 11:29:33 »

Je venais justement d'y penser..."Pourquoi ne pas jouer contre les orgas,hors tournois,à tour de rôle...?"  Grimaçant

Bon alors à samedi! (Je MP Alaster ce soir pour la formule).
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #34 le: Mars 27, 2008, 12:06:40 »

salut,
bon bah j'ai envoyer ma compo a alaster, une bonne nouvelle toute fois, toute les factions sont représenté sur ce tournoi Sourire
bref a samedi!!!!!!!!!!

nald"impatient"le nain

ps: ils sont a quoi les sandwich ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #35 le: Mars 27, 2008, 13:54:24 »

ps: ils sont a quoi les sandwich ?

Primo-post édité.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #36 le: Mars 27, 2008, 14:01:30 »

Citation
(demi-baguette + beurre + salade + tomates + fromage + poulet / jambon)

cool, bon bah on se dit tous a samedi, puisse allah proterger les croyant!!

ps : alaster voici la photo de ma convertion pour que tu puisse juger sur pièce de sa validité, sinon je suis toujours preneur d'un nazir en cas de refus
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1655.0


nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #37 le: Mars 27, 2008, 16:30:56 »

Donc comme dit avant, vous pouvez comptez sur moi. Il y aura aussi peut-être un ami à moi qui viendra faire le tournoi avec la formulle....Si, il vient, il jouera Egarés, comme moi...Et oui, il a fait la bêtise de prendre la même armée que moi alors que c'est moi qui l'initie (deux parties à son actifs et sans terraformation) ey que l'on n'est que deux à jouer à Bougival....Bouh.

Il jouera, toujours si il vient, la même compo que moi mais sans la voyageuse. Il aura lui deux crocs des enfers à la place et un rétiaire pour le slide...sinon c'est comme moi, très basique, comme tout bon Egare.

Dites moi si c'est bon pour vous...merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #38 le: Mars 27, 2008, 16:39:51 »

@Asadar : ton ami peu venir, mais comme on est déjà presque 8 sur un tournois prévu à 6 joueurs, ça risque de faire sérré... à moins que tu n'acceptes de partager les parties avec ton pote. (à coté de ça on va quand même voir ce qu'on peut faire pour ouvrir une 4eme table "d'apoint" )

@Nald : jolie figurine mais ça n'est pas une conversion, cela s'appelle un proxi; hor les proxis ne sont normallement pas admis en tournois. Bon, si tu nous ramènes le Nazir original et que tu nous fais une cérémonie de passassion de pouvoir avant chaque partie, on pourra te l'accepter quand même Grimaçant


Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #39 le: Mars 27, 2008, 16:48:30 »

Citation
@Nald : jolie figurine mais ça n'est pas une conversion, cela s'appelle un proxi; hors les proxis ne sont normallement pas admis en tournois. Bon, si tu nous ramènes le Nazir original et que tu nous fais une cérémonie de passassion de pouvoir avant chaque partie, on pourra te l'accepter quand même


ha merde moi qui pensait avoir fait un truc sympa qui sortait de l'ordinaire Pleurs, en fait je pensait, naivemement il faut le dire, qu'un proxi était une figurine non sortie............tu vient de me tuer la journée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, 8 heure de taff pour rien  Pleurs Pleurs.
bon c'est pas grave n'empèche qu'avec la sortie des dibukim, je me referais bien le coup du proxi/convertion pour en faire un mage potable, j'imagine bien celui qui se tient droit mais avec des boule de feu dans ses mains  Grimaçant
pour la passation a genou ou debout tu préferres quoi ?  Grimaçant

nald le nain.......et merde j'ais un nazir a peindre, pour les prochain tournois, ouf il est sous couché.
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 16:50:04 par nald » Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #40 le: Mars 27, 2008, 17:46:20 »

Donc comme dit avant, vous pouvez comptez sur moi. Il y aura aussi peut-être un ami à moi qui viendra faire le tournoi avec la formulle....Si, il vient, il jouera Egarés, comme moi...Et oui, il a fait la bêtise de prendre la même armée que moi alors que c'est moi qui l'initie (deux parties à son actifs et sans terraformation) ey que l'on n'est que deux à jouer à Bougival....Bouh.

Encore un égaré...sales petites bêtes...à ce demander pourquoi ils n'ont pas prit le pouvoir en enfer,tellement ils sont nombreux...

@Asadar : ton ami peu venir, mais comme on est déjà presque 8 sur un tournois prévu à 6 joueurs, ça risque de faire sérré... à moins que tu n'acceptes de partager les parties avec ton pote. (à coté de ça on va quand même voir ce qu'on peut faire pour ouvrir une 4eme table "d'apoint" )

Auparavant ils se plaignaient d'avoir trop peu de monde...maintenant ils sont débordés et vont se plaindre d'en avoir trop ^^ .

Voilà une journée qui s'annonce d'une façon des p)us sympatiques! Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #41 le: Mars 27, 2008, 18:29:51 »

@ Nald : amène ton proxy/conversion, ça m'intéresse. On va voir ce qu'on en fera pour le tournoi, mais amène Nazir aussi si tu peux.
En fait normalement on est sympas, et tu devrais pouvoir jouer sans problème avec, sauf que là on joue pour la ligue, et donc on doit bien suivre les règles des tournois officiels.
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #42 le: Mars 27, 2008, 20:57:12 »

Pas de soucis, si il faut partager ou faire le coach....par contre, si vous ouvrez une quatrième table (je ferais des zones de conflits exprès pour le nombre de décors Roulement des yeux)...est ce que l'un de vous pourras prêter un rétiaire et un squomate si je suis trop court niveau peinture de son armée? Déjà, que la je bas des records de vitesse surtout sur des couleurs dominante que j'aime pas
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #43 le: Mars 28, 2008, 08:59:40 »

@ Nald : amène ton proxy/conversion, ça m'intéresse. On va voir ce qu'on en fera pour le tournoi, mais amène Nazir aussi si tu peux.
En fait normalement on est sympas, et tu devrais pouvoir jouer sans problème avec, sauf que là on joue pour la ligue, et donc on doit bien suivre les règles des tournois officiels.
 Clin d'oeil

salut,
pas de problème je vient avec el blacki (nazir sous couché  Clin d'oeil) et Achar, sinon vous pourriez me prêter un qui est peint........siouplait Jos a vot' bon coeur  Grimaçant.

nald"j - 1" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #44 le: Mars 28, 2008, 09:02:01 »

Pas de soucis, si il faut partager ou faire le coach....par contre, si vous ouvrez une quatrième table (je ferais des zones de conflits exprès pour le nombre de décors Roulement des yeux)...est ce que l'un de vous pourras prêter un rétiaire et un squomate si je suis trop court niveau peinture de son armée? Déjà, que la je bas des records de vitesse surtout sur des couleurs dominante que j'aime pas

Hey ! il va pas me faire peindre mes Egarés, lui, non ? ça fait 6 mois qu'ils sont dans leur boite et ils s'y sentent bien ! non mais !

Bon, à part ce coup de gueule fort infernalement à propos (ben j'ai des GDC qui se gèlent là) je pense que ça doit pouvoir se trouver quand même ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.