Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [CR] - (78) La Voie ardente à l'AJFV - 29 mars 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CR] - (78) La Voie ardente à l'AJFV - 29 mars 2008  (Lu 13305 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #45 le: Mars 28, 2008, 09:13:30 »

Citation
Déjà, que la je bas des records de vitesse surtout sur des couleurs dominante que j'aime pas
hein quoi tu peint une couleur que tu n'aimes pas?Huh? perso je me fait charrier par mes condisciples, ma tribu squamate est .......bleu clair........leur nom de guerre est .........les schtoumphs  Pleurs Pleurs Pleurs.
bon c'est sur ils se marre jusqu'au deuxième tours après ils pleurent  Grimaçant

nald"salspareil"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #46 le: Mars 28, 2008, 09:24:36 »

Pour le choix des couleurs c'est lui qui l'a fait. Moi, je fais que l'appliquer même si j'aime pas. Les miens sont à dominante vert et chair. Les siens sont noir et bleu...je trouve cela trop sombre mais bon, les goûts et les couleurs Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #47 le: Mars 28, 2008, 14:26:23 »

Je profite un peu du topic pour lancer un appel au "rendage de service".

Je voudrais m'initier au vernis pour figurines...donc si l'un d'entre vous en avait un pas trop brillant avec lequel il pourrait me faire une démonstration.A vrai dire,je n'ai jamais sauté le pas,ayant trop peur d'en mettre trop et de gacher la peinture.
Voilà...dans tous les cas,à demain,donc!  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #48 le: Mars 28, 2008, 14:35:53 »

Je profite un peu du topic pour lancer un appel au "rendage de service".

Je voudrais m'initier au vernis pour figurines...donc si l'un d'entre vous en avait un pas trop brillant avec lequel il pourrait me faire une démonstration.A vrai dire,je n'ai jamais sauté le pas,ayant trop peur d'en mettre trop et de gacher la peinture.
Voilà...dans tous les cas,à demain,donc!  Sourire

Pas de pbms, on t'apportera ça.

Mais en fait c'est pas bien difficile et si tu choisis un vernis mat, sur une peinture bien sèche, faut vraiment être un expert du détail pour voir une différence une fois le verni appliqué et séché. Bref, tu n'as qu'a "barbouiller" ta figurine du vernis dilué à l'eau, passe bien partout, puis c'est bon Grimaçant

Enfin c'est en tout cas comme ça que je le fais et ça le fait !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #49 le: Mars 28, 2008, 14:43:14 »

Sinon un bon vernis mat en bombe, je t'apporte ça si j'oublis pas Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #50 le: Mars 28, 2008, 15:29:01 »

Merci les gars!  Sourire

A demain donc,j'ai hâte de tester ça!  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #51 le: Mars 30, 2008, 11:59:39 »

salut,

ma compo:
- nazir
-pilier de la foi avec hallebarde
-chasm al majid
- isaïa + golem (hein c'est sur seul il s'ennuie  Souriant)
- ashishin
- 2 chasseur berbères
- 2 guerriers sanctifiés
side
- la voyageuse
voici le CR de mes petits gars  Grimaçant

scénario 1, embuscade contre les mercenaire de herendel
bon, bon point j'ai la domination, donc j'attaque Grimaçant,  durant la terraformation une seul zone de conflit, donc autant dire rien, ce fut une partie extrément agréable et tendu (au niveau stratégique  Grimaçant), herendel a très bien jouer rossinante ces deux ordres dans un bon timing sont monstrueux (et très drôle surtout quand on voir isaïa chargé une voyageuse ou mourir dans un incendie  Grimaçant), sur cette partie le grenadier a fait des ravages  Pleurs ,surtout grâce a une chance insolente qui a fait que ce petit s.....p a réussit tout ces jet d'esquive, dont 2 fois dans le même tour (oui je sais normalement il n'y avait droit qu' a une esquive par tour mais ce n'est pas grave car ni lui ni moi on le savait donc aucune mauvaise foi!!!).
je gagne d'un point, seul zara a réussit a sortir de la table........a oui ce p...n de grenadier a trépassé face a mon djinn  Grimaçant

scénario 2, egnime contre les égaré d'asadar
bon soyons clair je n'est pas la gagne dans les veines, c'est même le moins que l'on puisse dire  Souriant, d'un commun accord on décide de la jouer fun, après terraformation,pas de zone de conflit, mais trois mirages et trois épines du christ Choqué Choqué Choqué...autant dire que l'on c'est bien amusé, je crois que nazir n'a pas avancé du tout de cette partie, il courait après les mirages a longueur de temps  Grimaçant.
une victoire décisif ou magistral je sait plus, d'asadar. mais je crois que mon pilier de la foi lui donne encore des cauchemars  Souriant...a oui mon djinn qui passe a travers de deux épine du christ activé et qui survie, et la FAMEUSE passe d'arme entre la gueule et le piliers de la foi qui se finie sur un superbe 0 touches sont les moments les plus mémorables de cette partie. a oui pour nos amis les ouin ouin on trouver asadar et moi la solution pour contrer la voyageuse V1, envoyer une voyageuse ce qui donne avec leur compétence des combat faramineux a 1 dé, dégât max 3,  Souriant Souriant Souriant. sa parcontre sa nous a fait rigoler durant toute la partie!!!!!!

scénario 3 guerre de l'eau contre les démons de harikover
une zone de conflit et un terrain assez cool, ce fut une partie très serrée et tactique, les point forts le golem et le GDC qui se regarde en chien de faience durant deux tour, se jette a la gueule au tour trois et crève!!!, isaïa c'est sentie très seul face un foulque......mais celui ci un poil trop loin ne peut pas le contacter et la zone est contesté par une brutasse qui est retenue par un grand père armé d'un bâton (suremement un puissant mage Grimaçant), le gourmand essayant de gober des chasseur et des guerriers et qui meure au moment de réussir  Grimaçant, deux lémure a avec son crachat qui arrive a faire 6 au dés de dégât a chaque fois  Pleurs Pleurs sinon l'homme du match fut (encore ?) le djinn, il a booster les musulmans durant quasiment toue la parie, a tuer la succube (enfin achever mais quand même!!) tuer un lémure qui allait finir nazir et contester une zone a tsilla.
bref une égalité parfaite  Grimaçant

pour conclure,
mes adversaire était franchement super sympa et fun....merci beaucoup messieurs pour ce moment de plaisir
nos hôtes étaient très honorable (heu les gars c'est un compliment au japon!!!!) et plein d'attention, les gens allez y l'ambiance est au rendez vous.....et les sandwichs valent les déplacements
pour les autre participants hé bien messieurs nous nous reverrons a Gencon Clin d'oeil

longue vie aux combattants

nald"happy people"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #52 le: Mars 30, 2008, 13:35:36 »

Merci encore à tous les joueurs pour être venus massivement, à tel point qu'on a du bricoler une quatrième table et utiliser les orgas comme joueurs fantômes (Alaster puis moi).
Ce fut la première fois qu'on avait plus de joueurs que de places, et qu'aucun joueur n'était membre de l'AJFV (d'habitude on doit ocmbler avec nos membres, c'est pour dire  Grimaçant

Au final on a terminé assez tard (vers 20h), après avoir commencé un peu tard aussi (vers 12h30), et à la fin je ne sentais plus mes jambes, tiraillé que j'étais entre le tournoi et ma démo d'alkemy dans la pièce d'à côté, mais ça en valait la peine !  Clin d'oeil

J'espère que vous avez été tous ravis de venir, et on espère bien vous compter parmi nous à l'occasion de nos prochains tournois (1 prochainement pour la saison 2, et d'autres pour la saison 3) !

Résultats en première page !


Fenris, gentil organisateur content  Souriant
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 13:48:43 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #53 le: Mars 30, 2008, 14:20:52 »

Les égarés ont encore gagné Fâché
Je crois bien que je suis le seul "non égaré" à avoir gagné un tournoi de l'AJFV en jouant sarrasins.
Mais Félicitations à Asadar tout de même Clin d'oeil

Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement, en espérant que vous avez passé un agréable moment.

Bientôt les photos!

Jos, adepte des formules sandwichs (fabrication et dégustation Tire la langue)
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
asadar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Courriel
« Répondre #54 le: Mars 30, 2008, 16:45:44 »

Merci encore pour cette super journée, l'organisation toujours aussi bien faite et agréable. Je suis ravi d'avoir pu faire les trois tournois de la saison 2 avec vous et surtout cette dernière rounde où j'ai pu rencontrer plein de monde. Je tremercis aussi les joueurs pour leur bonne humeur qui a rendu ce moment sympa. Le nald, je te promets que l'on va se retrouver très vite, dés que tu as du temps, pour d'autres parties de délire...Et, j'aurais peut-être finis mes occidentaux d'ici là.

PS : haricover, même après une bonne nuit, j'ai toujours horreur des démons quand ils sont entre tes mains Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #55 le: Mars 31, 2008, 14:24:25 »

Bwarf, ça n'a pas suffit  Clin d'oeil

Un (tout) petit CR

Ma compo "découverte" :

Tsilla
Foulques
GDC
Succube
Voyageuse
Ambassadeur
Damné de la paresse
2xDamné de la gourmandise
Succube

ou quelque chose comme ça

Mes premières parties en Démons, première ronde contre asadar et ses égarés sur conquête
Je connais assez bien les égarés pour envoyer très tôt mon GDC contre la gueule des abysses, la tuant sur le coup, il me reste quelques pv. Ma tactique aura été très moyenne, car j'ai préféré rester en retrait, garder mes zones de départ, prendre celle de gauche et contester celle de droite. Mais au tour trois, je contrôle plus grand chose, et je dois contester mes propres zones, toujours en gardant celle de gauche avec ma voyageuse, et à la fin du tour trois, je n'ai qu'un petit point d'avance. Le tour quatre confirme son avancée, et il contrôle deux de mes zones de départ. Tsilla se téléporte et m'assure trois points de victoire, et la voyageuse réduit le score. Il l'emporte quand même d'un petit point.
Défaite insignifiante.

Deuxième ronde contre herendel sur énigmes
J'ai déjà joué contre lui, je connaît son style de jeu, et je sais donc que Rossinante est une vraie plaie !
Les trois premiers tours, on se jauge, il abat pratiquement mes damnés de la gourmandise avec une *ù$@')! de grenade, et entame mon GDC. Peu de pertes, si ce n'est les deux damnés de la gourmandise, le GDC qui a laissé le lancier à quelques pv et ses trois piétailles, abattues par deux vagues de chaleur successives. Au tour quatre, on se décide à aller chercher les énigmes, une de mes succube est interceptée et abattue par la voyageuse, Tsilla se téléporte et prend une énigme, l'ambassadeur avance vers une autre, défendue par Sara.
Tour cinq, le dernier, La voyageuse prend une énigme, et l'ambassadeur préfère charger Sara plutôt qu'un mirage apparu subrepticement (j'aime ce mot ^^), mais grossière erreur : elle esquive, se rapproche de deux toises de mon camp, s'active et parvient de justesse à récupérer une énigme.
Au final, Tsilla, elle aussi dans l'aire d'effet du mirage, ne peut rien faire d'autre que de courir comme une abrutie  Fâché.
Je perds de quelques points, défaite insignifiante.

Dernière ronde contre nald sur la guerre de l'eau.
J'envoie la voyageuse, l'ambassadeur, une succube et un gourmand pour fixer sa compagnie au puit droit, tuant au passage un pilier hallebarde 5DEF/3PR  Grimaçant, et la voyageuse se défait de l'hashishin. L'ambassadeur succombe sous les coups des sanctifiés, et le gourmand ne parvient pas à engloutir un berbère avec 6 dés. Le GDC emporte le golem dans la mort, et il ne reste plus au quatrième tour qu'Isaia au puit gauche face à Foulques, Nazir au centre, rejoint par Tsilla, et la voyageuse face au djinn sur le puit droit.
Toutes les zones contestées, égalité, partie bien sympa.

Un grand regret : j'ai englouti personne !!!
Les mirages devraient être un peu limités quand même, parce que déjà un c'est une grosse prime à la moule, mais pouvoir en mettre jusqu'à trois... :s
Le nouveau système de comptage aura été en ma défaveur, j'aurais peut-être pu finir avant-dernier...
Merci aux orgas, et à Alaster pour m'avoir prêté ses démons, merci à mes adversaires pour ces parties sympa !

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #56 le: Avril 02, 2008, 19:25:07 »

Les photos sont en ligne sur la première page !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.