Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  [Compo] Tout le monde à plat ventre!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Compo] Tout le monde à plat ventre!  (Lu 2225 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Mars 04, 2008, 17:33:49 »

x
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 11:38:16 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 25, 2008, 15:32:19 »

Je viens de lire ta liste à l'instant. Vu le temps écoulé, l'as tu testé?
ça a donné quoi? 2 croc est ce trop? Efficace?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Avril 25, 2008, 18:03:10 »

Finalement, je ne joue qu'un seul croc (je n'ai pas testé avec deux) et la liste est ultra efficace dans presque toutes les situations, mais plus pour la mobilité conférée par Götz à ces brutes de rétiaires que pour leur attaque d'opportunité. À tel point que je change pour ne pas dégoûter les adversaires.

Vorenus est monstrueux: fini les problèmes avec la succube et l'hashishin... ils morflent comme tout le monde avec une def de 4.

En side: la gueule et la frondeuse, qui viennent remplacer Vorenus et Götz quand l'envie m'en prend.
« Dernière édition: Avril 25, 2008, 18:05:24 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Avril 26, 2008, 19:52:20 »

Lors de ton changement avec le side tu joues quoi comme tactique?

Tes squamates tu les fais progresser par paire avec un rétaire je suppose.

Je pense peux être la tester quand j'aurais plus de figu

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Avril 26, 2008, 21:00:26 »

Pour le changement avec le side, l'idée est que la frondeuse empêche l'adversaire de jouer groupé. Cela permet à la GDA de se faufiler plus rapidement où elle doit aller (qui a dit "sur Nazir"?)

Les squamates sont groupés avec des rétiaires uniquement quand l'adversaire doit venir les chercher. Sinon, j'ai plutôt tendance à profiter de leur mobilité.

D'ailleurs, j'utilise les rétiaires en binôme ou comme gardes d'Isha. S'ils sont dans la mêlée, j'abuse de "Tenir bon" contre les adversaires mis au sol qui sont obligés de se relèver Grimaçant.

Isha vient très souvent en seconde vague (aux environs du troisième tour). J'emploie pratiquement toujours le repli pour impliquer trois ou quatre figurine et reconfigurer les zones de contrôle.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.