Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons "Full Paint" Mars

Démarré par CCCP, Mars 06, 2008, 16:52:46 PM

« précédent - suivant »

goatpower

ouais c'est aussi ce que je pensais pour les zoeils.....j'vais revoir ça  :D

allez la suite!!!
un alchimiste:

le premier qui trouve d'ou vient le symbole^^:

(putain mon appareil m'en veut.......il fait ressortir tout les défauts  :'( )
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Mash

Citationle premier qui trouve d'ou vient le symbole^^:

Facile... "Fullmetal alchemist"

J'ai gagné quoi  ;D

Sinon j'aime bien ta fig... mais dit moi c'est pas un peu convertit ça ? il me semblait pas que les fumeroles étaient aussi grandes...
Ha et pis c'est un peu bizard qu'il y ai aussi peu de déformation sur le symbole peint alors qu'il est sur un plis. Tu aurais ptetre du le peindre sur une surface plus lisse...

Enfin, je critique mais j'en suis encore à 1000 lieues de peindre comme toi ^^

goatpower

héhé bravo!!!!!

alors c'est pas vraiment converti,j'aimais pas trop la fumée sortant de la pipe alors je l'ai laissée sur la fumerolle de gauche...
pour le dessin ,c'est la photo qui merde un peu j'aurais peut-etre du le prendre sous un autre angle mais a cet endroit la c'est pas vraiment plié (pi en plus j'ai du mal a suivre les courbes :D )
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

CCCP

Juste une petite interrogation au sujet de la section "jouons full paint". Comme vous avez pu le constater, nous dévoilons 9 fois sur 10 nos travaux terminés. Je me demande si nous ne devrions pas montrer aussi les travaux en cours (wip) plus ou moins avancés (pas de sous-couche hein  ;) )  jusqu'au résultat final. Ainsi les remarques, conseils et encouragements pourront parfois aider à la terminer une pièce.
Je vous propose aussi d'adopter mon type de signature (honteusement pompé sur un autre forum), cela permettra d'observer en "temps réel" si le full paint progresse  ;)

didier59

Bonjour à tous, voilà la figurine que j'aurai du peindre  >:(, mais je cherche le petit truc qui fera qu'elle sera originale, donc ce week j'ai travaillé sur Gotz (je sais le socle bof bof, à retravailler). A bientôt

Officier et peintre des D6D

uranus

Bonne idée CCCP, ça pourrait être intéressant de poster ces travaux en cours. En plus, les remarques pourront nous faire évoluer positivement. Je suis donc pour cette proposition. Dès que la vague 4 sera disponibles en Belgique  >:( (c'est trop long le délai) je m'y remets et je posterai donc en wip mes réalisations
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Ralf

Chouette idée l'armure rouge, elle me rappelle celle du Dracula de Coppola. Elle a surtout l'avantage de dissocier la main en fer (j'aurais peint les doigts en rouge de l'autre main pour accentuer encore la différence).

didier59

Citation de: Ralf le Mars 10, 2008, 12:44:15 PM
j'aurais peint les doigts en rouge de l'autre main pour accentuer encore la différence.

"En voilà une idée qu'elle est bonne"

Je pense que je vais la retravailler en rouge, merci bye.

didier59

Bonsoir, voici la figurine retravaillée. A bientôt

Lasaroth

le rouge fait un peu trop matte, en voyant ta figurine j'avais pensé à un effet marrant que tu aurais pu réaliser: Forcer l'éclaircis du rouge jusqu'au orange pour donner une impression de lave ou de chaleur, surtout en créant une impression de reflet comme en NMN.Ou sinon tu peux faire comme si c'était une armure laqué en passant des couches de smoke ou en éclaircissant de façon rapide (tu vas plus vite vers l'éclaircis maximum).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

jinn

Je l'aime bien en rouge mais c'est vrai qu'il n'est pas assez éclairci.

En tout cas la fig de Gotz donne des ailes au schéma de couleur, c'est bien çà, et en plus c'est une façon pour toi de l'accorder avec ton Don Quichotte couleur de lave. Ce qui n'est pas un pari évident ;) ( C'est pour ça que je verraisbien l'armure plus tirer vers l'orange)

a+

L

C'est vrai que la photo n'est pas super mais je trouve la fig très belle.

MOD : merci d'éviter le monoligne avec juste un "c'est beau" (cf. charte). Argumente et développe ton point de vue.
  ;)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

CCCP

Voila un wip des berbères. Il me reste quelques éclaircissements et les socles à faire.

VinZ

Hopla...
Comme d'hab, la photo est pas top du tout, m'enfin...

didier59

Bonjour à tous,

CCCP : pour tes berbères, je trouve que le jaune est un peu vif, en voyant ta photo je trouve que la couleur beige de ton fond serait plus en harmonie avec la couleur beige foncé. J'atténuerai également les traces de boue, voilà, bonne continuation.