Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[38]Printemps du jeu(12 et 13 Avril)

Démarré par Gabro, Mars 14, 2008, 19:58:06 PM

« précédent - suivant »

bubbamix

héhéhé, serait-il possible de savoir à quel heure est le defi de bernardo Gui??? car ma faction occidental est prete!!!! mais j'ai un tournoi ce jour aussi mais j'aimerai bien pouvoir casé ce defi dans la journee!!!

Surout que ma compo va en surprendre plus d'un...

Vanilla_Venom

Un p'tit post pour remercier nos braves et sympatiques orgas, de bonnes rencontres/connaissances/retrouvailles, toujours le trip de mettre un visage sur un pseudo.
Un grand bravo aussi pour la réalisation des tables du "final" qui étaient (surtout pour celle ou je me suis retrouvé) un bon défi stratégique dans le déplacement et le placement des fig's.
Pour ne rien gacher le PdJ en lui même une fois de plus excellent, toujours aucune seconde de sommeil à Bourgoin pour moi ;D

Encore merci à Gabro et Toss (j'espère que j'écrit bien ton pseudo sinon désolé ;)).

P.S.: a bientôt mon p'tit Chaperon ::) ;D
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Hetneognes

Un tournoi très sympathique dans une convention qui l'est tout autant.

Malgré les petits points qui ont coincés pour les orgas, on a passé une très bonne journée dans une ambiance au top.

Bravo à eux d'avoir voulu créer leur propre tournoi, en créant de très bon scénars et deux tables vraiment magnifiques (faudrait des photos si des gens en ont pris...).

C'est toujours un plaisir de passer à Bourguoin, on sait qu'on va passer un bon moment!

Et puis toujours ravi de revoir des têtes connues, d'en rencontrer de nouvelles et de pouvoir papoter autour d'une biè... euh d'un verre d'eau bien fraiche.

Je reviendrai!! :)