Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  [Résolu] De l'ordre "Défi" (GDO)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Résolu] De l'ordre "Défi" (GDO)  (Lu 6235 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Mars 21, 2008, 23:06:45 »

x
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 15:43:02 par gone » Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Mars 22, 2008, 09:00:58 »

Ah le petit mzi et son esprit dérangé... quel plaisir de voir des êtres aussi torturés en enfer Grimaçant

Oui, effectivement le cas peut se présenter...

Je dirais pour ma part que lorsque le Défi est lancé, les deux combattants soit :
-> Se retrouvent dans le même état que les "chefs" du scénario "Combat des chefs" (pas influencés par quoi que ce soit qui soit hors d'eux)
-> Se retrouvent avec une compétence Attraction infinie envers l'autre figurine

Style :
- Qu'est-ce que ce truc qui nous explose à la chetron et veut nous empécher de nous foutre sur la gueule ?
ou alors :
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ? Fitre ! Mon ennemi se retrouve à 20 toises de moi... A l'assaut de se vil pourfendeur de vers de terre !

Bon, le pbm étant que l'attraction s'arrète si contacté... on rajoute un Esquive 1 ?
- Comment donc ? tu oses t'interposer entre moi et mon vil adversaire ? ah AH ! Raté gros buvar puant la vinasse !!! Sus à l'ennemi !!!!!
« Dernière édition: Mars 22, 2008, 10:30:26 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Mars 22, 2008, 10:56:07 »

[private joke]
Alaster est jaloux que je sois modo : non content de pourrir ma section règles avec des analyses grammaticales à en faire s'immoler Geof de contrariété, il répond dès poltron-minet aux question de règles, avant moi qui plus est.
Un de nous deux est de trop ici, je te défie pour un match à mort, démons contre égarés, non sans avoir corrigé ton vilain "t" à la fin de "enfer" en guise de punition.  Grimaçant
[/private joke]

Bon, tout ça pour dire que j'ai consulté la rédaction de l'effet du GDO, et j'en arrive à la conclusion suivante :
- Le défi n'est effectif que lorsque les deux adversaires son engagés : "cet ordre ne peut être utilisé que lorsque le GDO n'est engagé qu'avec un seul adversaire". Cette phrase défini non seulement la condition nécessaire, mais également son champ d'application.
- Si les combattants sont séparés lorsque l'ordre a été déclenché, le défi est annulé. On ne tient plus compte de la condition "cet ordre ne prend fin que lorsqu'un des deux combattants est tué", puisqu'ils ne sont plus en contact.

J'en déduis qu'il faudra utiliser à nouveau son ordre pour relancer un défi, et après avoir contacté l'adversaire précédent si besoin.
Mais je lance quand même une invocation mineure de Geof, histoire de pas trop le déranger et parce que vous l'avez mis en boule...

C'est vrai que la grenade de répulsion bouscule tout ça, vous avez vraiment le chic pour trouver des cas spéciaux, vous  Grimaçant. Un jour, Geof va vous envoyer une succube de 200 kilos, avec une barbe et une planche à clous, pour vous punir de tous les neurones que vous lui grillez chaque jour...
 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Mars 22, 2008, 23:13:32 »

[private joke]
Alaster est jaloux que je sois modo : non content de pourrir ma section règles avec des analyses grammaticales à en faire s'immoler Geof de contrariété, il répond dès poltron-minet aux question de règles, avant moi qui plus est.
Un de nous deux est de trop ici, je te défie pour un match à mort, démons contre égarés, non sans avoir corrigé ton vilain "t" à la fin de "enfer" en guise de punition.  Grimaçant
[/private joke]

Bon, tu oublies mon enfert et moi je tais ton poltron-minet  Grimaçant

... et gare à tes égarés, ils vont morfler ! Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Mars 26, 2008, 11:56:33 »

Pour Défi j'ajouterais les précisions suivantes

Plus aucun combattant allié ou adverse ne peut engager contacter ces deux combattants.
Les alliés au contact de ces combattants au moment où cet ordre prend effet ne sont dès lors plus considérés comme étant au contact et devront, dans la mesure du possible, être déplacés lors de leur activation pour refléter cet état des choses.
Tant qu’ils sont affectés par cet ordre, les deux combattants impliqués sont immunisés à tout effet qui pourrait leur faire rompre le contact à l’exception d’une mise au sol provoquée par l’un d’entre eux. Dans ce dernier cas, le combattant debout devra impérativement continuer le combat avec le combattant à terre lors de sa prochaine activation.

Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Mars 26, 2008, 14:05:26 »

En résumé, on se tape dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive, et rien n'y personne ne peut l'empêcher Sourire

Est-ce que cet ordre pourrait empêcher la Progression inexorable du Grouillant ?
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Mars 26, 2008, 14:25:35 »

En résumé, on se tape dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive, et rien n'y personne ne peut l'empêcher Sourire

Est-ce que cet ordre pourrait empêcher la Progression inexorable du Grouillant ?
Oui

[MOD ALASTER] Inséré la question à la réponse.
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 13:26:17 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Mars 26, 2008, 15:33:57 »

zut, pas cool... en même temps, ça serait ptet un peu du gachis, un GDO sur un Grouillant :p
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #8 le: Mars 28, 2008, 21:32:30 »

Et je suppose que cela empêche aussi la grenade de répulsion...dommage. Mais la précision est utile.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #9 le: Mars 29, 2008, 12:20:05 »

Est-ce que cet ordre pourrait empêcher la Progression inexorable du Grouillant ?

Le GDO n'a pas Blocage ?

Bob, pas le bouquin sous les yeux.


> en effet, il l'a.  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 00:29:07 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.