Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  OUIPEU - La fontaine à boudin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: OUIPEU - La fontaine à boudin  (Lu 6064 fois)
Lapingarou
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #15 le: Juin 28, 2007, 00:49:17 »

Merci à tous pour vos compliments.


Citation de: Klarick
J'aime beaucoup le concept, cependant, à part s'il s'agit d'un bâtiment (et encore), je suis moyen fan des décors carrés...
En plus c'est vrai que c'est un peu haut et abrupt mais y a vraiment de l'idée c'est cool!

La forme carré n'est pas voulue à l'origine.
Je me suis lancé dans ce décor sans vraiment savoir trop comment le faire, j'ai fait à l'inspiration et surtout avec ce que j'avais sous la main.
Au final mon bout de polystyrène qui était rectangulaire s'est retrouvé carré après plusieurs retouches, mais ça ne choque pas plus que ça puisque les  genres de stalagmites (notamment le plus grand) parviennent à rompre avec l'absence de "courbes".


Citation de: F le Faudit
d'autant plus que ledit boudin étant constituer de fraisure et sang, voilà une dénomination de bon aloi

Ce petit nom n'est pas anodin en effet, ça jure quand on joue les sarrasins  Roulement des yeux


Citation de: Azaketh
Très belle réalisation, merci pour le tuto, ça donne envie d'essayer ^^

Je rajoute également si certains veulent essayer, la peinture utilisée pour la couleur "boudin" est un mélange de blood red (GW) et de Woodgrain (Vallejo Model Color n°828)

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.